Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 73 sur 73

Discussion: Chrysler confirme le RAM 1500 Diesel...

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Quelqu'un que je connais et qui ne connait rien a la mécanique s'est fait passé un Edge FWD de 40,000$ pour un AWD. Ben oui le vendeur lui a dit que le Edge était "Full wheel drive" alors que FWD veut dire "Front wheel drive". Après un bout il me demande pourquoi son Edge ne tire pas souvent des 4 roues, quand je me suis penché et pas vu de différentiel a l'arrière et lui ai dit qu'il n'avait pas le AWD il ne me croyait pas. Il a du vivre avec, sois que c'est une crosse ou un vendeur totalement incompétent.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Quelqu'un que je connais et qui ne connait rien a la mécanique s'est fait passé un Edge FWD de 40,000$ pour un AWD. Ben oui le vendeur lui a dit que le Edge était "Full wheel drive" alors que FWD veut dire "Front wheel drive". Après un bout il me demande pourquoi son Edge ne tire pas souvent des 4 roues, quand je me suis penché et pas vu de différentiel a l'arrière et lui ai dit qu'il n'avait pas le AWD il ne me croyait pas. Il a du vivre avec, sois que c'est une crosse ou un vendeur totalement incompétent.
    C'est simple: Il lui a refilé un FWD qui ne se vendait pas dans le fond de la cours...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

d'un autre cote, il y a des clients qui achetent sans se poser de question....

• Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages