Page 4 sur 21 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 207

Discussion: E63 amg 2014 wow

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    X2 Tant qu'a moi la valeur d'un auto taxes incluses ne devrais jamais dépassé la moitié de ton salaire brut annuel max! Donc pour cette E63 250 000$ par an. Exception: Paiement comptant et voiture de compagnie déductible d'impôt.
    ma règle est 2/3 ou 60% de mon côté.

en passant, pour les voitures déductibles... attention de vous assurer de faire beaucoup de millage d'affaires avant de partir en peur là-dessus, parce que si tu fais juste du personnel, ça donne des avantages imposables que le monde oublient de faire plus souvent qu'autrement et le ministère a les crocs pointus là-dessus. anyway, de mon côté, si vous êtes dans une société incorporée, même si seul actionnaire ou président.. la meilleure chose à faire à mon avis, c'est de laisser le char personnel et de vous payez le max en allocation de km, c,est rendu 53 cents du km maintenant pour le premier 5000km et genre 47cents par la suite... tu y vas par compte de dépense sur les km fait pour affaires... et c'est non imposable pour le receveur et déductible dans la cie et ça évite les calcul d'avantage imposable... si vous faites du vrais millage, genre 30 000- 40 000km d'affaire par année, faites le calcul, ça évite ben du taponnage à mon avis.

en passant, pour les ti-entrepreneurs, quand la chickette qui débarque chez vous se ramasse un 47 000 $ annuel pour faire vos vérif de société, pensez pas qu'elle sera sympatique envers ceux qui pousse un peu trop du crayon dans leur dépense malgré des revenus over 200 000 $...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ola amigo... attends une minute... si tu introduis de nouveaux paramètres, faut le dire... certes, tu n'as pas tord de dire que le salaire d'une personne seule vs une personne en couple est différent mais avant de partir en peur, faut aussi dire c'est quoi alors le revenu familial... si ta chickette fait 23 000 $ de salaire annuel, on va encore là oublier ça... et ça dépend aussi de tes autres dépenses ailleurs, comme les tops à ta blonde, ça doit bien lui en coûter une couple de piastre annuel pour fumer..

Par ailleurs, dans un cas comme le tien, sans réer ni rien, j'espère que tu mets du cash de côté pour ton bloc ou une business (j'irais plus vers le bloc dans ton cas pour les cash flow généré dans le temps) parce que c'est ça qui va devenir ton revenu de retraite tout à l'heure... à la grosse limite, tu me rassures quasiment en disant ça et je te souhaite que ça arrive parce que ça va être positif pour toi dans tes vieux jours.

Pour le reste, 6 ans à piler 1200 $, ça va te donner brut 72 000 $, fait un peu d'intérêt et tu approche le 80-83, mais le char est 135.... il te reste encore un 50 à mettre... pas logique de mettre autant de ressource sur un tas de tôle qui va se déprécier et qui finira par passer complètement dans la catégorie de tes dépenses, sans retour rien...

anyway, avant de penser E63 de mon côté, j'irais rêvasser plus vers la C63... plus réaliste et moins pognante..
    Je disais tout ça pas parce que je veux un E63 mais pour dire qu'en bout de ligne le gars qui veut une voiture plus cher que son salaire peut l'avoir avec le temps, persévérance et patience.
    Ramassé de l'argent ce n'est pas dur lorsque la personne est travaillante et pas sorteut.
    Mais moi je vise plus une Audi que Mercedes et BMW. Probablement dans 4-5 ans.Une S6 avec le V8 4.0l Twin turbo de 420 hp.Légèrement usagé 6mois d'usure max.US
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Ca c'est de la bagnole.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

L'Audi est pas mal plus belle que la Mercedes. Plus soignée et avec un look pas mal moins gériatrique. La BMW M5, sans égaler le niveau d'excellence de la A6, est aussi supérieure à la Mercedes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    L'Audi est pas mal plus belle que la Mercedes. Plus soignée et avec un look pas mal moins gériatrique. La BMW M5, sans égaler le niveau d'excellence de la A6, est aussi supérieure à la Mercedes.
    Entre une M5 une E63 et une RS7 il y a aucun mauvais choix, ça reste une question de gout personnel,TOUTE DES VOITURE E EXCEPTIONNEL.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Entre une M5 une E63 et une RS7 il y a aucun mauvais choix, ça reste une question de gout personnel,TOUTE DES VOITURE E EXCEPTIONNEL.
    Ben moi, la Mercedes me laisse complètement de marbre. Autant la Série 3 actuelle me laisse de marbre. Grosse déception dans les 2 cas parce que ces 2 compagnies sont capables de faire beaucoup mieux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ben moi, la Mercedes me laisse complètement de marbre. Autant la Série 3 actuelle me laisse de marbre. Grosse déception dans les 2 cas parce que ces 2 compagnies sont capables de faire beaucoup mieux.
    Elle peuvent te laisser de marbre comme tu dis, ça reste des super bagnole.
    Tu dois doit surement parler du design que tu aime moin,mais je suis sur que tu consentis a dire que se ne sont pas des merde pour autant
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je disais tout ça pas parce que je veux un E63 mais pour dire qu'en bout de ligne le gars qui veut une voiture plus cher que son salaire peut l'avoir avec le temps, persévérance et patience.
    Ramassé de l'argent ce n'est pas dur lorsque la personne est travaillante et pas sorteut.
    Mais moi je vise plus une Audi que Mercedes et BMW. Probablement dans 4-5 ans.Une S6 avec le V8 4.0l Twin turbo de 420 hp.Légèrement usagé 6mois d'usure max.US
    si c'est ton reve, pourquoi t'as pas garde ce que t'as perdu avec la Focus et le mettre dans ton pot pour avoir ta BMW....tu l'aurais eu plus vite :P

Oui, c'est facile de ramasse de l'argent mais la depenser, c'est encore plus facile!!!

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message

Oui, c'est facile de ramasse de l'argent mais la depenser, c'est encore plus facile!!!
    Après plus de 20 000 messages, en voici enfin un qui fait du sens!

Haha, joke Sylvain!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Après plus de 20 000 messages, en voici enfin un qui fait du sens!

Haha, joke Sylvain!
    faut croire que j'en sort des bonne de temps en temps, t'es pas le premier qui dit ca...

juste dommage pour celui ou ceux qui m'ignore ahahaha!!!

• Page 4 sur 21 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages