ola amigo... attends une minute... si tu introduis de nouveaux paramètres, faut le dire... certes, tu n'as pas tord de dire que le salaire d'une personne seule vs une personne en couple est différent mais avant de partir en peur, faut aussi dire c'est quoi alors le revenu familial... si ta chickette fait 23 000 $ de salaire annuel, on va encore là oublier ça... et ça dépend aussi de tes autres dépenses ailleurs, comme les tops à ta blonde, ça doit bien lui en coûter une couple de piastre annuel pour fumer..
Par ailleurs, dans un cas comme le tien, sans réer ni rien, j'espère que tu mets du cash de côté pour ton bloc ou une business (j'irais plus vers le bloc dans ton cas pour les cash flow généré dans le temps) parce que c'est ça qui va devenir ton revenu de retraite tout à l'heure... à la grosse limite, tu me rassures quasiment en disant ça et je te souhaite que ça arrive parce que ça va être positif pour toi dans tes vieux jours.
Pour le reste, 6 ans à piler 1200 $, ça va te donner brut 72 000 $, fait un peu d'intérêt et tu approche le 80-83, mais le char est 135.... il te reste encore un 50 à mettre... pas logique de mettre autant de ressource sur un tas de tôle qui va se déprécier et qui finira par passer complètement dans la catégorie de tes dépenses, sans retour rien...
anyway, avant de penser E63 de mon côté, j'irais rêvasser plus vers la C63... plus réaliste et moins pognante..
Liens sociaux