Page 5 sur 21 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 207

Discussion: E63 amg 2014 wow

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    En économisant pendant 3.4.5 ans est amassée une grosse partie cash down.
    Tu mais 1200$ par mois de côté et dans 3.4.5 ans tu as un très bon cash à donner.
    1200$ par mois de côté dans 4 ans ça fait genre 57 600$ et ce n'est pas dur de mettre de côté 1200$ tous les mois.
    Sur 5 ans ça fait 72 000$.

Pour quelqu'un qui rêve d'avoir ce genre de voiture ce n'est pas dur à accomplir.
    J'ai un oncle qui fait ça depuis qu'il est jeune.
    Chaque chose de trop chère qui rêve d'avoir ils amasse toujours une grosse partie cash.
    Maison, bateau, auto, moto, chalet etc. etc.
    Ça dépend toujours du courage de chaque personne et de la passion en question.
    Moi ca fais genre 9 ans que je sert de l'argent pour me partire une entreprise
    ou un gros bloc appartement avec mon frère.
    Ca prend du courage,persévérance et de la stabilité mais en boût de ligne
    c'est facile à faire.
    Il y a de quoi qui cloche dans ton affaire.

Tu as déjà été polisseur pendant ton "9 ans" que tu mets du cash de côté. Avec ce job, il est aucunement impossible que tu réussisses à mettre autant de cash de côté par mois. À moins que tu étais en couple,alors plus de salaire, que tu restes chez popa et moman sans payer quoi que ce soit, tout en étant gratteux et économe au maximum. Je peux déjà déduire dans quel domaine tu travailles probablement, mais dû à ce travail qui demande p-e un DEP et que tu travailles pas dans le nord, j'ai de forts doutes. Et ça, ça compte pas ta dette énorme et stupide que tu as en ce moment.

Alors soit que ta blonde à une criss de bonne job ET te fait vivre, soit que tu vis chez popa et moman sans payer quoi que ce soit, ou... que tu as une combine ou un side-line.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ola amigo... attends une minute... si tu introduis de nouveaux paramètres, faut le dire... certes, tu n'as pas tord de dire que le salaire d'une personne seule vs une personne en couple est différent mais avant de partir en peur, faut aussi dire c'est quoi alors le revenu familial... si ta chickette fait 23 000 $ de salaire annuel, on va encore là oublier ça... et ça dépend aussi de tes autres dépenses ailleurs, comme les tops à ta blonde, ça doit bien lui en coûter une couple de piastre annuel pour fumer..

Par ailleurs, dans un cas comme le tien, sans réer ni rien, j'espère que tu mets du cash de côté pour ton bloc ou une business (j'irais plus vers le bloc dans ton cas pour les cash flow généré dans le temps) parce que c'est ça qui va devenir ton revenu de retraite tout à l'heure... à la grosse limite, tu me rassures quasiment en disant ça et je te souhaite que ça arrive parce que ça va être positif pour toi dans tes vieux jours.

Pour le reste, 6 ans à piler 1200 $, ça va te donner brut 72 000 $, fait un peu d'intérêt et tu approche le 80-83, mais le char est 135.... il te reste encore un 50 à mettre... pas logique de mettre autant de ressource sur un tas de tôle qui va se déprécier et qui finira par passer complètement dans la catégorie de tes dépenses, sans retour rien...

anyway, avant de penser E63 de mon côté, j'irais rêvasser plus vers la C63... plus réaliste et moins pognante..
    Avec son job, c'est impossible qu'il met ça tant qu'à moi... ou qu'il est crissement gratteux.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    X2 Tant qu'a moi la valeur d'un auto taxes incluses ne devrais jamais dépassé la moitié de ton salaire brut annuel max! Donc pour cette E63 250 000$ par an. Exception: Paiement comptant et voiture de compagnie déductible d'impôt.
    C'est un peu exagéré. Comme si quelqu'un qui fait 30000$ par année est absolument pogné à se payer une sous-compacte tout nu en location.

C'est bien beau les paiements de voitures et de maison vs le salaire annuel, mais il y a un fait encore plus important : le train de vie de chacun.

Si cette personne qui a ce genre de dette et que tu rajoutes 1 ou 2 voyages par année, d'autres dettes, divers paiements et dépenses............tu as beau avoir un bon salaire, mais il peut en bout de ligne être crissement dans le trouble financièrement.

Si tu veux mon avis, j'aimerais gagner 45000$ par année et sans aucune dette que de gagner 60000$ pis avoir quelques milliers de dollars de dette (dans les 5 chiffres), peu importe le paiement par mois pour rembourser.

Maître Pro 123

Par défaut

Je disais tout ça pas parce que je veux un E63 mais pour dire qu'en bout de ligne le gars qui veut une voiture plus cher que son salaire peut l'avoir avec le temps, persévérance et patience.
    Ramassé de l'argent ce n'est pas dur lorsque la personne est travaillante et pas sorteut.
    Mais moi je vise plus une Audi que Mercedes et BMW. Probablement dans 4-5 ans.Une S6 avec le V8 4.0l Twin turbo de 420 hp.Légèrement usagé 6mois d'usure max.US
    Criss de perte d'argent inutile et stupide. Un char, ça prend âs de la valeur, c'est cave de se ramasser du cash pendant des années juste pour se payer un char plus cher et luxueux.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il y a de quoi qui cloche dans ton affaire.

Tu as déjà été polisseur pendant ton "9 ans" que tu mets du cash de côté. Avec ce job, il est aucunement impossible que tu réussisses à mettre autant de cash de côté par mois. À moins que tu étais en couple,alors plus de salaire, que tu restes chez popa et moman sans payer quoi que ce soit, tout en étant gratteux et économe au maximum. Je peux déjà déduire dans quel domaine tu travailles probablement, mais dû à ce travail qui demande p-e un DEP et que tu travailles pas dans le nord, j'ai de forts doutes. Et ça, ça compte pas ta dette énorme et stupide que tu as en ce moment.

Alors soit que ta blonde à une criss de bonne job ET te fait vivre, soit que tu vis chez popa et moman sans payer quoi que ce soit, ou... que tu as une combine ou un side-line.
    C'est du gros n'importe quoi ton affaire.
    Arrête de radoter comme un petit vieux qui ne ce n'est pas de quoi il parle.
    Ton DEP tu peux mettre ça aux poubelles.
    Je ne suis pas polisseur.

Je suis peintre, coloriste Senior.(10 ans d'expérience)
    Dans une ébénisterie qui oeuvre dans l'architectural, cabinet d'avocats, Hall d'entrée haut de gamme. ECT
    J'ai été 5 ans responsables de peinte shop.
    Plus jeune j'ai été polisseur et 2-3 mois pour le plaisir cet automne entre deux jobs.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Criss de perte d'argent inutile et stupide. Un char, ça prend âs de la valeur, c'est cave de se ramasser du cash pendant des années juste pour se payer un char plus cher et luxueux.
    Pour certains de l'argent c'est tout pour eux et pour d'autre ce n'est que du papier.

Maître Pro 123

Par défaut

Pour certains de l'argent c'est tout pour eux et pour d'autre ce n'est que du papier.
    Quelle belle réflexion...........

Maître Pro 123

Par défaut

C'est du gros n'importe quoi ton affaire.
    Arrête de radoter comme un petit vieux qui ne ce n'est pas de quoi il parle.
    Ton DEP tu peux mettre ça aux poubelles.
    Je ne suis pas polisseur.

Je suis peintre, coloriste Senior.(10 ans d'expérience)
    Dans une ébénisterie qui oeuvre dans l'architectural, cabinet d'avocats, Hall d'entrée haut de gamme. ECT
    J'ai été 5 ans responsables de peinte shop.
    Plus jeune j'ai été polisseur et 2-3 mois pour le plaisir cet automne entre deux jobs.
    À ce que je sache, si je me fie au chum d'une fille que je connais qui est aussi coloriste, ça prend soit un DEP ou juste de l'expérience. Je ne vois pas en quoi tu dis de mettre ça au poubelle, c'est loin d'être mauvais au contraire. N'empêche qu'avec ce genre de job, tu peux pas avoir le salaire d'un ingérieur en général. Et même pour un ingénieur, pas si évident de pouvoir mettre 1200$ de côté par mois. En théorie, plus ton salaire augmente, plus ton rythme de vie et tes dépenses augmente, ça vient avec.

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Un ing ca fait pas tant que ca. Juste a regarder les etudes salarial du reseau de ing pour le voir. Oui certain font pas mal, ca compte aussi ceux a leur compte etc. Mais pour un ing faire 100k et plus faut tu aille 20ans d'xp en moyenne. Pis 100k c est pas enorme je trouve, tk pas asser pour ce payer ce genre de voiture selon moiet comme torak le mentionne.
    Dernière modification par Dooum ; 09/03/2013 à 01h25.

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Un ing ca fait pas tant que ca. Juste a regarder les etudes salarial du reseau de ing pour le voir. Oui certain font pas mal, ca compte aussi ceux a leur compte etc. Mais pour un ing faire 100k et plus faut tu aille 20ans d'xp en moyenne. Pis 100k c est pas enorme je trouve, tk pas asser pour ce payer ce genre de voiture selon moiet comme torak le mentionne.
    100k par année ce n'est pas dur de ce ramassé au moins 50k dans un ans.
    Mise à pard la femme du gars et son salaire.$$$$

• Page 5 sur 21 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages