Oui mais avec la Focus j'ai piqué une crise de nerf.
C'est une des rare fois ou j'ai mis mon côté rationnel de côté.
Maudite transmission à marde.
Avant même d'acheté cette Focus Titanium j'aurais du acheté une Audi.
En vendant ma Focus Titanium 2012 en 2012 j,ai trop perdu et
après il étais trop tard pour l'Audi.
Mais pas grave je vais me repprendre dans 4-5 ans.
Je suis quan même pas à pied avec ma GLI d'ici la.
Rien à voir avec une S4 S6 mais quan même.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Esti que c'est n'importe quoi ce que tu viens de dire là, c'est incroyable.
Combien tu penses qu'il reste dans les poches de la personne qui fait 100K$ annuellement?? Gros max 70K$.
Alors si VRAIMENT quelqu'un qui fait ce salaire et réussi a seulement dépensé 20K$ par année pour payer tous ses besoins, ben moi j'appelle ça un criss de gratteux qui profite pas de la vie sans aucune formes de quoi que ce soit d'excès. Et je parle pas de quelqu'un d'économe, mais de gratteux. Quelqu'un qui ne fait pratiquement aucune sortie, qui n'a pas de grosses dépenses,etc. Tu peux pas faire grand chose pour 20K$ clair. C'est dépensé comme quelqu'un qui fait même pas 30K$, carrément absurde ton affaire.
Juste une chose à dire... TRAVAIL AU NOIR.... C'est la seule chose qui peut expliquer son discours absurde.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Ouf, plus je lie tes âneries plus je pense vraiment que t'es la grenouille qui essai de se faire plus gros que le boeuf
100K - impôt = 60-65K, ensuite une voiture bien standard coûte en moyenne 10K par année donc, t'es rendu à 50-55K ensuite, il faut manger, ça coûte en moyenne 10K pour une petite famille divisée entre monsieur et madame, t'es rendu à 45-50 K ensuite, le loyer ou l'hypothèque, une moyenne de $1000 par mois ou 12K par année divisé en deux, ton gars est rendu à 39K-44K, maintenant, le gars ne fait rien et s'achète rien, il n'a rien payé pour les enfants, si il a une maison, il n'a pas encore payé les taxes, pas de sorties, pas de linges, pas de cigarettes ne de bières, pas de cellulaire, ni de télévision (mensualité câble), ni d'internet, ne reçoit pas de journal et ne va pas au restaurant. Il n'a rien mis de côté pour ses RÉER et ne voyage pas.....
Liens sociaux