C'est hallucinant l'argent que certaines personnes mettent là-dedans.
Les prix sont élevés car il y a du monde en masse prêts à payer le prix.
http://www.123inkcartridges.ca/acces...ll-Phones.html
La première que j'ai vu ça, j'étais sûr que c'était un Samsung Galaxy Note. C'est un cell unlocked made in China avec Android 4.X! Le gars en était ben content. En bas de 200$ txs in.
Ça fait différent des vraies marques que l'on veut nous vendre 800$.Contrat ou pas, ceux qui les ont paient ce genre de prix.
![]()
C'est hallucinant l'argent que certaines personnes mettent là-dedans.
Les prix sont élevés car il y a du monde en masse prêts à payer le prix.
Plein de personne qui s amuse a decortiquer un tel pour trouver le Bill of materials des nouveau tel sur le marcher.
Iphone, samsung, htc, nexus etc... tourne pas mal tout alentour de 200$,+ quelque dollars de plus pour le fabriquer.
Les cells sont fait pour durée 3 ans, la plupart du temps après ça ils commencent a bugger.
Mercedes GLK350 4matic 2013
Harley Davidson FLHTK 2011
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...
J"ai le même cell depuis 2008.....
Pas qu'ils sont pu bon apres 3 ans, c'est leur hardware qui devient out dated. Quand les nouveaux update d'OS arrive le cel semble devenir de plus en plus lent, meme probleme avec les application/jeux qui on été updater le vieux hardware suit pu un moment donner.
je prend toujours le cell qui est traduit avec un contrat de 3 ans...pourquoi paye plus cher? il fait presque la meme chose que les telephone de grand nom!!!
Liens sociaux