Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 207

Discussion: E63 amg 2014 wow

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Regarde Torak tu semble avoir du temps à perdre.
    Veux tu que je te donne mon adresse et tu va venir chez moi.
    Je vais te montré tout les facture de chacunes des télé que j'ai.
    Si tu veux je vais même te montré mon slip de paye et mon compte en banque
    et après ca tu va passé à autre chose.
    Je suis sérieux car tu dit toujours n'importe quoi à mon sujet ou presque.
    Décroche Torak. Criss je suis presque en train de compté ma vie
    avec tes supposition et propos de marde.
    Sens rencune.
    Cesse de te justifié a tous le monde,tu ne doit rien a personne ici!
    Garde ta vie privé privé
    Ici c'est un forum de char
    Les gens qui juge les autres ont souvent pire a se reprocher, mais ne le savent pas,c ca le pire
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas du tout....je trouve meme que c'est tranquille....on essaye simplement de savoir comment il le fais...je veux savoir son truc pour faire la meme chose :P
    Pourtant facile le truc - travail, travail, travail .... et gère tes finances. Moi un char de 100 000$ ce serait pas un daily driver dans mon cas. Trop d'idiots sur les routes.

Mais je rève d'aller me commander une 911 (tsé comme une pizza de luxe)
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Cesse de te justifié a tous le monde,tu ne doit rien a personne ici!
    Garde ta vie privé privé
    Ici c'est un forum de char
    Les gens qui juge les autres ont souvent pire a se reprocher, mais ne le savent pas,c ca le pire
    Dans un cas si extrême que ça, je ne crois pas que nous avons pire à nous reprocher.

Ça fait bien longtemps qu'il devrait ses trucs insensés pour lui, mais il n'est pas capable de s'en empêcher. Plus il se justifie, plus il s'enfonce. Il faut assumer ce qu'on dit et ce qu'on fait. Il y a une chose de sûre : il y a quelque chose qui cloche dans ses affaires.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça parait que tu restes trop loin :P

Le coût d'une hypothèque (disons 200 000$) et celui d'un appart potable est sensiblement le même. Ce n'est pas vraiment un facteur aujourd'hui.
    Hum.... J'ai un peu de misère avec ça.. En appartement, pas besoin de fond de prévoyance, c'est pas toi qui paie si quelque chose pète. Il n'y a pas de taxes municipales à payer non plus et l'hydro coûte moins chers. Faut soit un maudit bon cash sur l'hypothèque ou bien une maison qui vaut pas grand chose pour égaler le prix d'un logement! Je paies 875$ par mois pour un immense 4 1/2 neuf dans Beauport, avoir une maison dans le même coin pour le même prix c'est impossible ou bien tu as une nic à feu pas de terrain. Pour les condo c'est 300 000$+ pour quelque chose de supérieur ou égal à ce que j'ai présentement.
    Dernière modification par jaimeleschars ; 12/03/2013 à 12h55.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Hum.... J'ai un peu de misère avec ça.. En appartement, pas besoin de fond de prévoyance, c'est pas toi qui paie si quelque chose pète. Il n'y a pas de taxes municipales à payer non plus et l'hydro coûte moins chers. Faut soit un maudit bon cash sur l'hypothèque ou bien une maison qui vaut pas grand chose pour égaler le prix d'un logement! Je paies 875$ par mois pour un immense 4 1/2 neuf dans Beauport, avoir une maison dans le même coin pour le même prix c'est impossible ou bien tu as une nic à feu pas de terrain. Pour les condo c'est 300 000$+ pour quelque chose de supérieur ou égal à ce que j'ai présentement.
    ca depend, sur ma rue, je peux avoir un logement de 500$ par mois a un appartement style condo a plus de 1200$ par mois....et je paye ma maison entre les deux....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Même à 875$, le montant de l'hypothèque seul de 200000$ est légèrement plus bas que ça. La preuve, c'est que c'est en plein mon cas. Par contre, c'est sans compter les taxes.

Je visais surtout les appart qui tournent autour de 1000$ par mois. Et plus ça va, plus tu en as et souvent, c'est pas grand chose.

Et même à 875$, si je me fie toujours à mon cas, je paye environ seulement 180$ tout compris. La différence est crissement minime tant qu'à moi.

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ca depend, sur ma rue, je peux avoir un logement de 500$ par mois a un appartement style condo a plus de 1200$ par mois....et je paye ma maison entre les deux....
    Tu vis dans le bois à Rock Forest... Ça se compare même pas juste un peu à mon coin!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Même à 875$, le montant de l'hypothèque seul de 200000$ est légèrement plus bas que ça. La preuve, c'est que c'est en plein mon cas. Par contre, c'est sans compter les taxes.

Je visais surtout les appart qui tournent autour de 1000$ par mois. Et plus ça va, plus tu en as et souvent, c'est pas grand chose.

Et même à 875$, si je me fie toujours à mon cas, je paye environ seulement 180$ tout compris. La différence est crissement minime tant qu'à moi.
    Je sais pas dans quel coin tu vis à Québec mais dans mon cartier 200 000$ il n'y a pas grand chose!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Maître 123

Par défaut

Sa coûte plus cher vivre en ville... c'est tout.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Sa coûte plus cher vivre en ville... c'est tout.
    J'irai pas m'installer à Ste-Brigitte-de-Laval pour sauver 400$ par mois sur une hypothèque que je vais remettre en essence... Mais Québec reste quand même pas mal plus abordable que la Banlieue de Montréal!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

• Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages