Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 207

Discussion: E63 amg 2014 wow

Banned

Par défaut

t'as tout comprit....et tu peux aller manger chez vous le midi ou travailler de chez vous et lorsque tu dois aller au bureau, tu y vas rapidement :P

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Exact. Je suis tellement proche que je peux marcher pour aller travailler. J'ai 3 épicerie à distance de marche... Loablaws, Super C, IGA et bientôt le Wal-Mart agrandi. J'ai un Tim Horton, McDo, A&W, Subway, un café et un resto asiatique à distance de marche. Plus le resto du IGA et su Loablaws. Minimum 4 banques aussi, plus un cinéma et plein de boutiques.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Exact. Je suis tellement proche que je peux marcher pour aller travailler. J'ai 3 épicerie à distance de marche... Loablaws, Super C, IGA et bientôt le Wal-Mart agrandi. J'ai un Tim Horton, McDo, A&W, Subway, un café et un resto asiatique à distance de marche. Plus le resto du IGA et su Loablaws. Minimum 4 banques aussi, plus un cinéma et plein de boutiques.
    Ça fais pas trop de trafic tous près de chez toi ca
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Ça fais pas trop de trafic tous près de chez toi ca
    Absolument pas, c'est à 800 mètres de chez moi. Je suis sur une rue très secondaire sans traffic.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    St-Émile c'est plate, Charlesbourg c'est vieux ou bien t'en rendu à Lac-Beauport pour du neuf rendu là aussi bein rajouter un 10 minutes pis acheter à Stoneham! Lebourgneuf/Neufchatel ça encore de l'allure pour les jumelés mais faut être chanceux pour en pogner un avec un terrain pas trop petit. Dans mon coin de Beauport les Condos neufs rien en bas de 300 000$ (on parle d'un demi-sous-sol), sinon les maisons c'est des bungalow qui start à 250 000$ genre tout original des années 60-70, pour un rénové (de bonne qualité) on commence à 300 000$, si tu es chanceux tu as plus que 6 pieds de terrain en arrière... Pour le neuf on monte généralement plus au nord (presque rendu à Ste-Brigitte-de-Laval), les jumelés sont rares et on start à 300 000$ et c'est un enfer en heures de pointe parce qu'il n'y a pas de grosse rue principale. L'affaire, c'est que j'adore mon coin! Jamais de trafic (2 autoroutes de chaque côté du cartier), tout est proche (centre d'achat, cinéma, épicerie, restaurants...), c'est ultra tranquille mais esti que ça coûte chers pour une maison!
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de vieilles maisons à Beauport aussi. J'ai jamais checké vraiment là, je trouve ça trop loin.

Mais sur la rive-sud, ta pas grand bungalow sous 250000$. Et aujourd'hui, les jumelés neuf frôle le 280000$.

Esti que c'est pu achetable une maison!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de vieilles maisons à Beauport aussi. J'ai jamais checké vraiment là, je trouve ça trop loin.

Mais sur la rive-sud, ta pas grand bungalow sous 250000$. Et aujourd'hui, les jumelés neuf frôle le 280000$.

meme a sherbrooke, t'as des jumeles pour ce prix la, j'en reviend pas!!! Mais le pire, c'est tous des finitions luxeuses...me semble que ca serait bien plus le fun des jumelles avec une finition standard pour 50 000$ de moins...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Moi aussi je pensais que c'était trop loin mais l'autoroute est accessible très rapidement... 8 minutes de la porte chez nous me rendre au centre-ville, environ la même chose me rendre aux Galeries de la capitale, cinéma/épicerie/restaurants c'est 2-3 minutes. J'ai des amis qui vivent dans Ste-Foy, L'Ancienne-Lorette et ça fini plus de finir de sortir de là!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    meme a sherbrooke, t'as des jumeles pour ce prix la, j'en reviend pas!!! Mais le pire, c'est tous des finitions luxeuses...me semble que ca serait bien plus le fun des jumelles avec une finition standard pour 50 000$ de moins...
    Bah pas si luxueuse que ça tant qu'à moi, en tk par ici!!!! C'est sûr que je ne sais pas trop exactement ce que tu vises quand tu parles de "luxueux". Ça peut être différent pour bien des personnes.

Banned

Par défaut

Bah pas si luxueuse que ça tant qu'à moi, en tk par ici!!!! C'est sûr que je ne sais pas trop exactement ce que tu vises quand tu parles de "luxueux". Ça peut être différent pour bien des personnes.
    luxeuseuse, c'est simple, plancher en bois dure, armoire en thermo-plastique ou en ''plaque bois'' avec comptoir en granite, douche en ceramique, moulure architecturale dans le haut des murs, cadre et porte de couleur fonce, brique a l'avant.....me semble que c'est le genre de chose que tu met sur une maison qui vaut plus cher....pas dans un jumulee ou maison de ville!!!!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    luxeuseuse, c'est simple, plancher en bois dure, armoire en thermo-plastique ou en ''plaque bois'' avec comptoir en granite, douche en ceramique, moulure architecturale dans le haut des murs, cadre et porte de couleur fonce, brique a l'avant.....me semble que c'est le genre de chose que tu met sur une maison qui vaut plus cher....pas dans un jumulee ou maison de ville!!!!
    Tout ce que tu nomme là c'est pas luxueux, ça commence à être le "de base" dans le milieu de gamme! De la céramique il y en a des pas chers, même chose pour le granit. Quand un constructeur charge un prix énorme pour un comptoir en granit bein bein ordinaire (surtout le noir!) c'est soit que c'est un granit rare, ou bien que tu te fais avoir! Il y a d'autres alternatives comme le quartz, le marbre, le corian, l'onyx ou même le verre, mais le Granit c'est pas ce qu'il y a de plus chers! Mais ça dépend toujours de la rareté du produit, de la découpe, s'il y a des joints, de la finition qui a été fait, de l'épaisseur de la pierre aussi.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

• Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages