Page 4 sur 12 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 111

Discussion: Que le "Concave" commence...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est comme pour les chars, la religion cTholique est en croissance en amérique du sud et en afrique.....vous savez, les gens qui sont pas assé instruits pour faire la part des choses....triste
    Quand on y regarde de près, on constate que les religions procèdent tous de la même dialectique: l'homme est subjugué par le mystère pour ne pas dire qu'il l'adore. À eux seuls, le concept de l'origine de l'univers et peut-être encore plus celui des limites de l'univers l'amènent facilement sur les divinités avancées par les diverses religion.

C'est très fort. Les pays communistes du 20ème siècle, malgré un athéisme officiel, n'ont aucunement réussi à éradiquer les religions. Les français ont décapité les curés à tour de bras dans les 1789, les espagnols les ont fusillé dans les 1930...va voir: la religion est encore très présente partout.
    Ici, on acongédié les curés -pas la religion- dans les '60, mais la religion fait encore partie du décor. Il y a quelques jours, Martineau a fait un papier hilarant sur le transfert de l'église vers le gouvernement.

Apporte un changement de garde significatif chez les soutanes, et les églises vont se remplir à nouveau. Suffirait de permettre aux gens mariés d'officier le culte et de l'ouvrir aux femmes: à voir et à entendre, ce ne sont pas les candidats qui manqueraient et l'effet d'entrainnement serait spectaculaire.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    La Bible ne change pas elle et ne changera jamais.
    Laisses-moi rire!! La bible c'est de la grosse foutaise! Il y a autant de version de l'histoire et "du bien et du mal" que de page dans ce livre-là alors n'importe qui peut prendre la version qui fait son affaire DANS LE MÊME LIVRE et l'interpréter comme il le veut parce que ce qui est dit là-dedans, c'est tout sauf clair!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Oui je sais bien Francis mais le monde c'est le monde et la foi c'est la foi.
    Deux mondes totalement différents.
    La Bible ne change pas elle et ne changera jamais.
    Il y a une grosse différence entre l'homme standard et l'homme de foi.
    Un prêtre qui abuse d'un enfant n'a aucune foi.
    Même dans la police, gouvernement et autres il y a des ratés(corrompus)...
    Même sur les douze apôtres de Jésus il y avait un raté imaginé.(Juda)
    Le monde est monde n'y plus n'y moins et personne fraude la perfection personne.
    Même le pape et tout le reste qui s'appelle religion.
    La religion peut bien tomber mais la foi jamais elle tombera.
    La foi, c'est quoi ? C'est se rattacher à un concept pour expliquer certaines choses qui n'ont pas d'explications. À l'époque, on pensait que la terre était plate et quiconque prétendait le contraire passait pour un fou. Aujourd'hui, on sait que le fou avait raison. Mais l'état de la science ne permettait pas d'expliquer comment quelqu'un qui avait la tête en bas pouvait ne pas tomber. On pensait que le soleil et la lune bougeaient. Mais 2000 ans plus tard, on est en mesure d'expliquer bien des choses. La foi n'est plus nécessaire. Elle sert maintenant à asservir les esprits les plus faibles.

Une religion, c'est une secte format XXL. Avec tout ce que ça comporte, principalement l'argent. La banque du Vatican est une des plus riche au monde. En passant, ils ont fait voeu de pauvreté. Alors que des millions de LEURS fidèles asservis crèvent de faim dans certains pays. Au final, c'est l'Argent qui mène la religion. Ils ont invcenté une belle histoire, celle de Jésus. Ils ont inventé un disciple traitre. Ils ont inventé des mirâcles. Puis, ils ont mis des règles (les 10 commandements) pour une meilleure vie en société. C'était il y a 2000 ans. La société a évolué. Les règles doivent évoluer avec la société. Si la bible n'évolue pas, il faut la réécrire, ou au pire la brûler.

Bref, le seul but d'une secte (une religion est une secte XXL, je le rapelle) comme la secte catholique, c'est le pouvoir et l'argent. Et que les grands leaders imposent à leurs fidèles leur vision de la société. Le nouveau gourou... il tente souvent de s'imicer dans les affaires du gouvernement argentin. Inacceptable. Un des pires maux qui pèse sur notre société.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!

Me faire dire qu'une croyance basée sur la bible à "ÉVOLUÉE" est trop trop drôle. À moins qu'on "abroge" des versest de la bible, il restera toujours que ces "évolués" vont nier :

-l'évolution des espèces en faisant la promotion du créationnisme;
    -que la terre et l'univers qui l'entour à environ 4-5 000 ans;
    -que les couples gai n'est pas la création du mal;
    -que le foetus n'est qu'un tas de cellule qu'on peut facilement retirer du corps de la femme;
    -que votre livre sacré fait la promotion de la violence;
    -que vous êtes pognés dans un moule qui vous ne laissera jamais en sortir....

Je sais que tu es un Jesus freak et que Gybabite l'est aussi. Des évangélistes baptistes.... ben oui, pis j'en ai d'autres chum comme ça. Vous allez vous cacher dans vos p'tite églises à faire des p'tits rituels de prière en cercle à prier... Tout ça, en niant à tout le monde que vous le faite.

À remplir vos congénères de pareilles demi-vérités... comme Gyga dans l'autre topic qu'il a copié et après ose dire : "je ne vous ai pas mentis, juste que je n'ai pas dis que j'avais copié". Et bien, c'est un péché ça, un très grave péché !!!

Non c'est vrai, le plus grave péché et de ne pas prendre votre Divinité sanguinaire du nom de Dieu comme sauveur... Meme Charles Manson va pouvoir aller au paradis s'il accepte dieu comme son sauveur, mais le médecin athée qui a sauvé des centaines de vies, non lui il est juste bon pour l'enfer.

Ridicule.
    moi un Jesus freak?? elle est bonne en maudit. Je suis athée!!! Je voulais juste dire qu'il y a plusieur variate de la meme religion (Catholique) qui est base sur le meme maudit livre. Certain prete peuvent etre marie, mais pas les chretiens!!!

Francis F, une chose qui devrait evolue avant tout, c'est la constitution d'un pays....encore ridicule de ne pas vouloir l'ameliorer, surtout celle des Etats-Unis!!!
    Dernière modification par Slammer ; 14/03/2013 à 13h45.

Membre 123

Par défaut

laisse faire gygabit eux ils ont foi seulment a ma tante popo marois lol

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Laisses-moi rire!! La bible c'est de la grosse foutaise! Il y a autant de version de l'histoire et "du bien et du mal" que de page dans ce livre-là alors n'importe qui peut prendre la version qui fait son affaire DANS LE MÊME LIVRE et l'interpréter comme il le veut parce que ce qui est dit là-dedans, c'est tout sauf clair!
    Je ne crois pas que tu lais lus.Mais comme t'en d'autre tu as une opignion de surface.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Membre 123

Par défaut

oui mais bizarre que au etas units il y a plus de pedophile pasteurs que pretres bizare non un pasteur a le droit de ce marié mais ca ont attent pas parler....et moi je suis pour que pretre ou pasteur sois seul pour faire leur preche a leglise ..imagine nous ont a nos femme sur le dos tous la journer ont par travailler stressé alors imagine eux responsable dune institution ou tu preches lamour et que tu viens de tengeuller avec ta femme...

Membre 123

Par défaut

Quoi a-t-il été accusé d'avoir abusé des enfants?
    souvent les gens qui respeque pas les autres ont du mal a ce respecter eux meme..

Membre 123

Par défaut

mickael jackson avait ete accusé de pedophilie mais ont disaient que cetait pas vrai ou pas grave cest le roi de la pop ..parceque ces des religieux cest plus grave ??????si vous appeller ca levolution alors moi je dois pas vivre dans la bonne terre..

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    cest pour ca que leglise catho ne voulait pas dune reforme(martin luther)a cause de l interprétation alors depuis il y a 32 000 confession cretienne different dans le monde..

• Page 4 sur 12 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages