Il y aura beaucoup plus d'accélérations et de reprises. Même si elles sont très lentes dans les normes, il reste que les V6 et les V8, même avec la cylindrée variable, font pâle figure dans ces conditions.
Et les moteurs plus petits permettent de réduire l'empreinte du véhicule, la dimension de cette empreinte entre dans le calcul du CAFE. La cylindrée aussi serait un facteur dans le calcul.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je l'ai déjà écrit dans un post de Saintor je pense, les 2.0l sont là aussi à cause del'Europe et de l'Asie avec le taxe sur la cylindrée, et arrêtez de voir des conspirations partout, en Europe ils ont un Malus écologique sur le nombre de kg de CO2 que ta caisse crache en arrière..Ça va venir un jour ici aussi...
Mais souvent entre deux modèles, le client va choisir celui avec le meilleur bonus ou le moins pire malus. Sinon, ça fait de l'argent dans les coffres de l'état.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
En passant je possède une Honda Accord Crosstour 2010 avec 3.5 à désactivation des cylindres et j'ai réussi dans le parc des laurentides entre saguenay et Québec 8.1 litres au 100 testés . En général les cylindres réembarquent en montant les côtes mais en les descendant ils débarquent en plus de moins consommer du à l'inutilusation de la puissance en descente. J'aime beaucoup mon v6 plus que le turbo que j'ai déjà possédé puisqu'il est vrai qu'on roule raremnt en bas de la barre où le turbo est désactivé.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Liens sociaux