On est-tu vraiment en train de parler de combien de personnes chient en même temps dans la même pièce ?
On est-tu vraiment en train de parler de combien de personnes chient en même temps dans la même pièce ?
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
non, on parle de quel grandeur doit avoir une salle de bain pour que tout le monde chient en meme temps ahahahah :P
désolé de polluer votre post... back to topic de la page 20 !
je suis tombé là-dessus: cette RS6 serait mon choix avant la E63
![]()
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
bon, juste pour ramener le sujet sur notre tread dévié... moi, je pense de plus en plus à me bâtir une maison pour l'année 2016... reste juste à finaliser de convaincre ma femme, trouver le spot, trouver le plan de maison, faire modifier le plan de maison, faire faire le plan du sous-sol... plutôt complexe considérant nos besoins et de désirs particuliers..
En passant, Slammer, rendu à 36-37 ans, histoire de parler de marde... t'as pas envie de te construire une maison avec une suite des maîtres, genre de grande chambre au moins 14x14 avec walk in et salle de bain privé ? moi, je dirais que si je me bâti, c'est un de mes impératifs... je trouve qu'au fur et à mesure que les enfants vieillissent, ça devient comme de plus en plus important pour moi d'avoir une place plus intime et plus personnelle dans la maison. Je sais pas pour slammer, mais si lui veut chier avec sa fille qui se maquille, moi, j'aimerais ben ça être capable de chier en paix... ou être capable de prendre une douche sans en avoir un qui rentre pour aller à la toilette.. et avec les deux derniers qui vieillissent et qui passe de poupée à individu propre et automone, j'ai l'impression que ce sentiment d'envahissement va devenir de plsu en plus fort dans ma petite maison..
ahahahah... et mon autre impératif, être capable d'aménager 4 chambres a`coucher au sous-sol... s'ils veulent tous y aller, bon ben, qu'ils y aillent dans la cave !
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
ma chambre est deja 14x14 avec un mini walk in....mais j'ai pas d'entre direct a la salle de bain. La seule chose qui me manque, c'est une plus grand douche et une entre direct, pour avoir surtout plus d'intimide, sinon, pas si pire que ca pour l'instant.
Et bonne chance pour ta maison...moi, dans le temps, je cherchais un cottage avec 3 chambre a coucher et c'etait rare...ou sinon, la 3ieme chambre etait tres petite mais t'avais une mega salle de bain. La plupart des maison offert, elle ont tous deux chambre sur le meme etage et tu dois faire les deux autres au sous-sol. Si tu veux trois chambres, ben il coupe sur l'une des chambre mais jamais sur la salle de bain :P Presentement, mes deux chambres ont 10x10 avec une salle de bain bien correct.
A la limite, si je vend pas, je me fait une belle chambre des maitres au sous-sol avec ma belle douche....et les enfants coucherons a l'etage tout seul ahahahahah!!! ou je fais l'inverse....
ok, tu es chanceux, moi, ma chambre fait comme 11 par 12 ou 11 par 11, c'est un peu petit je trouve... j'ai une maison préfab en usine du chambre bungalow ordinaire 24x40, la mode des années 80... j'ai 3 chambres au rdc. Les chambres des enfants sont genre 11 par 9 et 10 par 10 il me semble, pas grand mais suffisant pour eux.. et ma salle de bain est du style conventionnel et grosse comme un placard à soulier.. si j'enlève le coin bain-douche...
disons qu'on a entassé pas mal de pièces dans pas grand.. lol, se marcher sur les pieds est un euphémisme chez nous et il devient pire au fur et à mesure que les rejetons grandissent. mais ce qui m'écoeure le plus, c'est que le sous-sol est mal pensé, j'ai la chambre du second avec une fenêtre qui donne à moitié sous le patio, trop sombre comme pièce.
dommage parce qu'en tant que père, je trouve ça bien d'avoir ceux là au sous-sol... disons que moi, j'aimerais bien les avoir les 4 à terme à un autre étage. J'ai souvent rêvé d'une maison 2 étages mais là, je suis de retour au bungalow 1 étage pour pouvoir y arriver... je veux rien de ben fancy mais je veux ça grand...
et je pense être capable de faire mes couvres planchers et ma peinture par moi même.
quand tu parles de grande douche, tu parles genre en acrylique ou grande, genre un coin en céramique très grand ?
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
presentement, j'ai une douche simple en acrylique...j'aurais du prendre une douche un peu plus grand pour qu'on puisse etre au moins deux....acrylique ou ceramique, ca m'aurait pas derange....juste un peu plus grande :P
Et en passant, une maison 2 etages peux couter moins cher qu'un plien plien, car moins de beton a couler et tu peux avoir un terrain moins large aussi.
Privilégie une maison plus profonde et moins faite en longueur tu vas avoir moins de misère à aménager tout ce que tu veux et tu vas avoir moins de pertes d'espace qui vont y passer dans les longues et interminables aires de circulation inutiles, lire ici couloirs typiques de bungalow standard. Pour te donner une idée, j'ai réussi à rentrer 4 chambres de bonnes dimensions avec garde-robes double, une méga salle familiale, un boudoir, 2 salles de bain complètes, salon-salle à diner-cuisine à aire ouverte de bonnes dimensions dans un Bungalow avec 100pi2 de moins par plancher que le tien... Si tu veux je te montrerai ce que ça donne!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
j'aimerais bien voire ca moi aussi
Des fois, c'est la reglementation de la ville ou la forme du terrain qui te limite![]()
Liens sociaux