Moi aussi je la trouve juste comme ça. Je trouve le devant trop chargé avec la surenchère des LED. Et celles qui sont dans les fog à la verticale, pas sûr du tout.
Autrement, rien a dire!!
Vous êtes sérieux quand vous dites que vous trouvez ça beau. J'imagine que pour devenir proprio de cette voiture, il faut porter ça:
![]()
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Moi aussi je la trouve juste comme ça. Je trouve le devant trop chargé avec la surenchère des LED. Et celles qui sont dans les fog à la verticale, pas sûr du tout.
Autrement, rien a dire!!
J'aime pas cette ligne beaucoup trop anguleuse à mon goût !
Je la trouve assez jolie mais beaucoup trop de laid à l'avant.
Trop c'est comme pas assez.
Pour les formes extérieures et intérieures je la trouve assez réussis.
Ça fait mafieux Lol.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Vue sur cette angle les led sont pas pire mais les deux trous sert à rien.(aucune lumière)![]()
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Personnellement une forme plus carrée, plus anguleuse, m'intéresse plus que les bubulles sur roue. J'aime les formes plus classique, en plus de l'espace plus facile à optimiser. Pour le chapeau, reste à voir comment sera tuner la suspension. Des amortisseurs bétons sur des roue 40R20, pas sûr que je trouverais ça agréable dans la vie de tous les jours. J'ai franchement passé l'âge de la calotte sur le côté.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
en Vsport... y'a des papys qui vont faire des crises de coeur... ça va déménager en stie...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux