Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 79

Discussion: Audi S3 sedan

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Vraiment ? C'est trop petit, la classe C est déjà limite en terme de volume intérieur et capacité du coffre, avec 7 pouces de moins, la A3 sera vraiment un petit format.
    c'est sur qu'a 4m46, c'est pas gros... je ne te dirai pas le contraire la-dessus mais faut aussi penser a la configuration mécanique, contrairement a une C, la A3 est a moteur transversal... c'est sur que 2m627 de wheelbase, c'est pas énorme mais c'est 5cm de plus que l'actuelle golf 5 portes, incluant la GTI a torak...

    pourtant, la GTI n'est pas si petite que ça et plusieurs proprios ne peinent pas de l'espace intérieur.

    en fait, cette audi est de dimension similaire a la B5, sauf avec une autre configuration mécanique qui donne plus de place en dedans.

    bon.... après la douleur initiale... voila peut-etre l'auto qui me ramènera vers les autoshit...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Esque c'est la même grosseur que la GLI?
    Moi je trouve qu'il y a des similitudes entre la A3 ou l'A4 et la GLI.
    Surtout de côté.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    a mort le CAFE ???
    Ho que oui! Ils sont en train de faire disparaître les vrais moteurs peu à peu avec leurs normes stupides...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Disons que la norme n'est pas mauvaise en soi, bientôt on ne sera plus capable de respirer tellement il y aura de la pollution. D'autant plus que la végétation disparaît a vue d'oeil de la surface de la terre, ce qui diminue la photosynthèse et la transformation de CO2 en oxygène.

    Cependant, il est ridicule de penser qu'on va sauver la planète avec des tabarnaks de 4L turbo au lieu d'un bon vieux V6.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Disons que la norme n'est pas mauvaise en soi, bientôt on ne sera plus capable de respirer tellement il y aura de la pollution. D'autant plus que la végétation disparaît a vue d'oeil de la surface de la terre, ce qui diminue la photosynthèse et la transformation de CO2 en oxygène.

    Cependant, il est ridicule de penser qu'on va sauver la planète avec des tabarnaks de 4L turbo au lieu d'un bon vieux V6.
    Il existe juste une façon de sauver la planète et c'est une façon assez radicale.
    Ni les normes café, ni les hybrides, ni les voitures électriques et ni les turbos ne vont sauver quoi que ce soit.
    J,aime bien les turbos mais pas dans le sens de sauvé la planète
    mais point de vue performance dans une compacte.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ben oui, je dormais au gas... quossé tu veux que je dise de plus... j'étais castré et docile...
    Je te connais pas personnellement, mais je pense que tu es un des gars qui est le plus soumis dans le couple que j'ai pu parler....lol

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    c'est sur qu'a 4m46, c'est pas gros... je ne te dirai pas le contraire la-dessus mais faut aussi penser a la configuration mécanique, contrairement a une C, la A3 est a moteur transversal... c'est sur que 2m627 de wheelbase, c'est pas énorme mais c'est 5cm de plus que l'actuelle golf 5 portes, incluant la GTI a torak...

    pourtant, la GTI n'est pas si petite que ça et plusieurs proprios ne peinent pas de l'espace intérieur.

    en fait, cette audi est de dimension similaire a la B5, sauf avec une autre configuration mécanique qui donne plus de place en dedans.

    bon.... après la douleur initiale... voila peut-etre l'auto qui me ramènera vers les autoshit...
    Je commence mon deuil tranquillement moi aussi, parce que je suis conscient qu'il sera impossible de trouver un véhicule comparable à ma A4 dans l'avenir, c'est a dire familiale, manuelle et AWD. Je me sens donc obligé de faire un compromis, et c'est malheureusement probablement la transmission qui va écoper.

    Je me console en me disant que certaines automatiques sont agréables (un essai approfondi sera nécessaire) et que la moto sera un véhicule ou je pourrai continuer en manuel pour encore un bout...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Vraiment ? C'est trop petit, la classe C est déjà limite en terme de volume intérieur et capacité du coffre, avec 7 pouces de moins, la A3 sera vraiment un petit format.
    Tout dépend des besoins.

    J'avais 174 pouces pour la longueur hors tout et Mathmatic avait 4,46m (175,6 pouces). Ça doit donc jouer dans ces eaux là.

    C'est clairement plus court que les 185 de la A4. En fait, c'est même pas mal plus court qu'une Jetta à 182.
    L'actuelle A3 fait 169 pouces. Compact est vraiment le bon mot pour la décrire. (Il y en avait justement une de stationné à côté de moi hier à St-Sauveur.)

    La future CLA aura à peu près les dimmensions de l'actuelle C. --Passablement plus gros que la A3 Sedan.--
    Me semble que ce n'est pas le même marché.

    À son tour, la prochaine C (2015) est supposée prendre 4 pouces d'empattement pour monter à 112 - 113 c'est à dire le territoire de la Fusion et de la MKZ...et surtout de l'actuelle E. On ne parle plus du même format. (En Europe, la E, c'est le char de taxi grand format...)

    D'après moi, il y aura une clientèle certaine pour la A3: une compacte de prestige qu'Audi présente comme authentiquement Audi.

    Pour la CLA, Mercedes vise une clientèle qui n'est pas pas portée naturellement vers son produit: autrement dit, ils offrent une Mercedes qui ne doit pas avoir trop l'air de Mercedes. Pour moi, ça s'appelle renier à moitié son produit.
    Dernière modification par togo ; 27/03/2013 à 20h37.

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    c'est sur qu'a 4m46, c'est pas gros... je ne te dirai pas le contraire la-dessus mais faut aussi penser a la configuration mécanique, contrairement a une C, la A3 est a moteur transversal... c'est sur que 2m627 de wheelbase, c'est pas énorme mais c'est 5cm de plus que l'actuelle golf 5 portes, incluant la GTI a torak...

    pourtant, la GTI n'est pas si petite que ça et plusieurs proprios ne peinent pas de l'espace intérieur.

    en fait, cette audi est de dimension similaire a la B5, sauf avec une autre configuration mécanique qui donne plus de place en dedans.

    bon.... après la douleur initiale... voila peut-etre l'auto qui me ramènera vers les autoshit...
    Une A4 B5, c'était vraiment petit à l'intérieur...Et le wheelbase est donné à 2.615 pour la A4 B5 vs 2.805 pour la A4 B8...et 2.67 pour une Civic Actuelle
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Une A4 B5, c'était vraiment petit à l'intérieur...Et le wheelbase est donné à 2.615 pour la A4 B5 vs 2.805 pour la A4 B8...et 2.67 pour une Civic Actuelle

    Arrêtes de faire du guess; tu ne fittes pas. Ça te prendrait un minivan idéalement.

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •