Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 94

Discussion: Subaru WRX concept

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    La Audi s3 2015 va offrir le même niveau de performance à ce prix aussi(39000usd). J'espere que subaru vont essayer de la différencier de la impreza un peu sinon qui va payer 39000 pour une voiture qui a le look d'un impreza monte maison avec un intérieur avec des plastiques de qualité dollorama avec une s3 plus prestigieuse à 3-4000 de plus.
    c'est deja fait...l'Impreza a un nouveau look et la WRX/STI garde l'ancienne generation!!!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est les chiffres de Subaru Canada... C'est pas moi qui les invente! Ça d'ailleurs fait toute une histoire quand la WRX265 est arrivée parce qu'elle collait "l'intouchable" STI... Mais on va s'entendre pour dire que la WRX c'est suffisant pour 90% du monde. Qui sait réellement se servir du plein potentiel de tous les ajustements de la STI? Pas grand monde! Et ou est-ce qu'on peut rouler ça à son plein potentiel sur nos routes? Nulle part! Alors aussi bein sauver 5000$ sur le prix d'achat pour payer les assurances (si une compagnie veut bien t'assurer) parce que ça l'air qu'il faut laisser un rein (ou peut-être même 2..?) en garantie pour pourvoir assurer une WRX et pire encore une STI!
    T'achètes une wrx et tu vas chez Lachute dépenser le 5000$

Pour les assurances, c'est pas plus chère qu'une civic si. Ça me coutait moins de 800$ par année...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    La Audi s3 2015 va offrir le même niveau de performance à ce prix aussi(39000usd). J'espere que subaru vont essayer de la différencier de la impreza un peu sinon qui va payer 39000 pour une voiture qui a le look d'un impreza monte maison avec un intérieur avec des plastiques de qualité dollorama avec une s3 plus prestigieuse à 3-4000 de plus.
    Une Audi S3 va coûter quand même plusieurs milliers de $$$ de plus que la STI et va t-elle faire le 0-100km/h en 5 secondes?

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Une Audi S3 va coûter quand même plusieurs milliers de $$$ de plus que la STI et va t-elle faire le 0-100km/h en 5 secondes?
    avec la boîte Stronic, 0-60 en 4,7 sec et prix de départ de 39 000 $ us, on prédit entre 42 000 et 44 000 $ canadien...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    T'achètes une wrx et tu vas chez Lachute dépenser le 5000$

Pour les assurances, c'est pas plus chère qu'une civic si. Ça me coutait moins de 800$ par année...
    a quelle âge... t'as pas ta date de naissance d'indiqué sur facebook facque c'est dur a dire mais considérant que tu as fini ton secondaire en 92...

faut se mettre dans le contexte que c'est les flots de 20-24 ans qui trippent la-dessus avec des assurances de 3000-3500$ annuel, quand ils sont assurables...

rajoute les paiements du char après...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Exactement, pour en avoir eu 2 , j'aurais pu avoir une A4, une Béhème, mais le gars qui achète une WRX, IL veut un style et un look à part.
    Un gars qui roule une 4 ou une 335ix doit même pas savoir c quoi du rallye....ou yé fru comme Dave de pas avoir
    de manuelle
    (:
    Dave hier était pas juste fru de l'annonce de la S3 sans manuelle, il était carrément en tabarnac rouge vif...

Pour la prochaine WRX de Subaru, je me dis qu'avec le retrait de la Legacy GT avec le 2,5l turbo manuelle, ils pourrait bien upgrader l'intérieur de ce char pour créer de quoi d'aussi méchant que l'ancienne STi mais aussi un peu plus luxueux et fini...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    avec la boîte Stronic, 0-60 en 4,7 sec et prix de départ de 39 000 $ us, on prédit entre 42 000 et 44 000 $ canadien...
    Effectivement c'est pas mal pantoute!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Une STI sur un roll, c'est très ordinaire en passant pour la puissance disponible. Donc à part les accélérations, le reste est un gros bof.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    a quelle âge... t'as pas ta date de naissance d'indiqué sur facebook facque c'est dur a dire mais considérant que tu as fini ton secondaire en 92...

faut se mettre dans le contexte que c'est les flots de 20-24 ans qui trippent la-dessus avec des assurances de 3000-3500$ annuel, quand ils sont assurables...

rajoute les paiements du char après...
    LOL ! 37. J'avais 33 quand j'ai eue ma WRX.

Je sais bien que les jeunes de 20-24 ans tripent là dessus. Mais ça toujours été une grande question existentielle pour moi. Comment ils font pour payer ça ???

Disons que ça explique beaucoup les articles qui disent que 75% des gens n'ont pas les moyens de prendre une retraite à 65 ans. Le 100$ par mois que tu mets de côté à 20 ans, c'est lui qui devient un osti de moton à 65 ans....

Maître 123

Par défaut

J'aimerais bien connaître les chiffres de ventes STI/WRX car elles ne restent pas longtemps dans les cours des dealers. Et on en voit beaucoup sur la route (considérant que c'est quand même relativement limité comme production).

• Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages