Ils reste chez papa et moman. Ils ont juste ca à payer et il ne voit pas plus loin que le boute de leur nez![]()
t'as beaucoup de VGA dans ce type de voiture...et comme t'as dit Dub, moi aussi, je me pose la question comment un jeune de 20 ans ce paye ca....mais bon, quand il sort de l'ecole et a une job a 40 000$, il est riche en maudit :P
Ils reste chez papa et moman. Ils ont juste ca à payer et il ne voit pas plus loin que le boute de leur nez![]()
Faut croire que plusieurs ne sont pas stresser par l'endettement.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
Plus le phénomène de la location ou le financement sur 43 ans...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Location ou financement, si tu dépenses 1000$ par moi pour ton char et que tu fais juste 40 000$ par année, c'est pas mal certain que tu mets pas une cenne de côté et tu fais pas grand chose d'autre que conduire ton char. Tu peux même pas sortir ta blonde au cinéma....
Je ne sais pas dans quelle ville tu vis mais quand je vivais à Longueuil, j'avais eu 2 scénarios: La première compagnie d'assurance me couvrait pour un montant complètement mongole, genre 5000$ par année... L'autre me couvrait pour un montant plus raisonnable (3500$) mais seulement si je faisais installer un système de repérage par satellite qu'ils choisissaient, à mes frais, en plus de devoir payer pour le garder en fonction à chaque mois... Probablement que le facteur âge était aussi à considérer pour un prix aussi élevé, j'avais 22 ans à ce moment là. Pour une Civic SI, 2500$ par année environ.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
bon, on a eu la chance de voir les photos live du concept... pas laid...
http://ca.autoblog.com/2013/03/28/su...new-york-2013/
rien pour l'intérieur encore mais bon, on verra aussi ce qui restera dans le concept après la mise en production, dans le cas de l'impreza, c'était à en pleurer !
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Je trouve ça beau moi....
jamais mis de côté de l'argent pour ma retraite avant 38 ans. Sauf que quand j'ai commencé j'ai sprinté.
L'argent que tu mets de côté a 20-28 ans c'est pour mettre le cash sur une maison. D'ailleurs, ils disaient que ramasser le cash initial auparavant prenait 4.4 ans mais maintenant c'est rendu 9.6 ans.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
10 ans... pas étonnant que ça soit long de même si il se paye des chars de 40K et + :P
Pour ma part commencé à travailler en janvier 2008, août 2009 j'habitais ma maison seul. En plus de payer les meubles, electros vue que j'avais rien.
Liens sociaux