Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 67

Discussion: Cadillac CTS 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et en quoi tes connaissance sont mieux? La plupart du temps, tu retrouve le renfort du bumper et la fausse aile est completement ferme!!! alors, oui, mon 95% n'est pas si farfelus que ca, car justement, je parle en majorite des voitures, toi, tu parle juste de 2-3 char, alors, c'est sur que ton pourcentage est moins eleve!!!
    Au nombre de fois que tu te plantes ici, la comparaison avec moi (et la plupart des gens ici) ne tient pas du tout.

Va vérifier la plupart des voitures de luxe et de sport sur le marché. On s'en reparle après.

Je ne parles pas des Yaris et compagnie là. Alors ton 95% ne tient pas du tout. Je ne peux pas me prononcer sur un %, mais c'est très loin du 95%.

Banned

Par défaut

c'est ca que je dit, tu parle d'un groupe de voiture, moi, je parle du marche complet.....et je tien encore ma comparaison!!! Et en passant, en quoi la CTS est une voiture sport? Reste donc dans le sujet et virer la chose a ta faveur!!! T'es dans le champs!!!

Maître Pro 123

Par défaut

c'est ca que je dit, tu parle d'un groupe de voiture, moi, je parle du marche complet.....et je tien encore ma comparaison!!! Et en passant, en quoi la CTS est une voiture sport? Reste donc dans le sujet et virer la chose a ta faveur!!! T'es dans le champs!!!
    Va relire mon message : je parle de voitures sport ET de luxe.

Ça comprend les marques comme BMW, Audi, Mercedes et j'en passe. Donc, une grande quantité de voiture, très loin de ton 5% que tu mentionnes.

Et même si on prend seulement les voitures sports (Porshes, Ferrari, Corvette, GT-R et j'en passe), ça fait plus de 5%. Alors, tant qu'à donner de faux chiffres, donne s'en pas du tout. C'est juste ça mon point.

Banned

Par défaut

ben relie mon message, moi j'englobe toutes les voitures en amerique du nord....j'arrive pas loin de 95%....et a la place de nommer des marque, nommme-moi une quinzaine de modele qui ont REELLEMENT ce systeme la.....car ce n'est pas toutes les BMW et les Porsche de se monde qui ont ca.

Maître Pro 123

Par défaut

ben relie mon message, moi j'englobe toutes les voitures en amerique du nord....j'arrive pas loin de 95%....et a la place de nommer des marque, nommme-moi une quinzaine de modele qui ont REELLEMENT ce systeme la.....car ce n'est pas toutes les BMW et les Porsche de se monde qui ont ca.
    BMW... non probablement pas, mais on sait jamais!!....mais Porsches.......hmmmmm pas mal sûr que oui moi!!!! Peut-être pour le Cayenne et Panamera ils l'ont peut-être pas, je suis pas sûr. mais le reste de la gamme, sans aucun doute que oui!!!

Et en passant, je ne parle pas seulement que de refroidir les freins, mais aussi pour les moteurs turbo. Juste que ce trou là, peu importe l'endroit où il est placé, est parfois pas mal utile et que c'est plus que 5% dans tous les parc automobile au USA et Canada dont c'est fonctionnel.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Beau débat... mais au final, ça change quoi ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Beau débat... mais au final, ça change quoi ?
    au final, je me fait traite d'innogrant par un gars qui en sais pas plus que moi :P

et generalement, pour les turbo, c'est un scoop sur le hood ou un trou qui ce retrouve au centre, pas sur le cote.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ce que je veux dire, c'est que ça change quoi qu'une prise d'air soit décorative ou fonctionnelle ? Surtout que maintenant, il y a plusieurs voitures où elles ouvrent et ferment au besoin. À l'arrêt, on ne sait pas si elles sont décoratives ou fonctionnelles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

au final, je me fait traite d'innogrant par un gars qui en sais pas plus que moi :P

et generalement, pour les turbo, c'est un scoop sur le hood ou un trou qui ce retrouve au centre, pas sur le cote.
    Je t'ai dit ce qui me chicotte, c'est que tu annonces un chiffre en l'air qui est irréaliste. Je ne fais que rectifier le tir.

ll y a même des entrées d'air qui prenne leur air dans les ailes, exactement par ces trous-là!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ce que je veux dire, c'est que ça change quoi qu'une prise d'air soit décorative ou fonctionnelle ? Surtout que maintenant, il y a plusieurs voitures où elles ouvrent et ferment au besoin. À l'arrêt, on ne sait pas si elles sont décoratives ou fonctionnelles.
    Exact!!! Et plusieurs voitures, c'est bien plus que son 5% que Slamerisator mentionne.

• Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages