En 2 000 les maisons étaient abordables.... Maintenant elles coûtent une vrai fortune...Et je crois que ça n'augmentera pas pour les prochaines années.... Aujourd'hui l'immobilier est loin d'être un investissement à long terme...
Que se soit pour un cash down sur une maison on des REER, l'important est d'en mettre de côté....les jeunes sont full dettes et pas une cenne. J'ai fini l'université en 99. En 2000 j'ai acheté un Triplex que j'ai occupé pendant 5 ans. Sur cette période, il a doublé de valeur et m'a permis de mettre 40% de cash down sur ma maison.....avec un investissement de départ de 13 000$. Ma maison à pris plus de 50% de valeur depuis...
Aujourd'hui ça me permet de faire des voyages, avec la famille et d'acheter des bonnes bouteilles de vin sans trop gosser sur le budget. Je pourrais acheter des chars plus luxueux, mais faudrait que je coupe dans les restos ou la retraite, j'ai pas le goût....Là je monte le setup pour racheter mon père et hop la vie devrait être pas trop difficile....Investir tôt c'est intéressant, à moins de faire 100 000$ par année tout de suite en sortant de l'école.
mais comme on dit, chacun à sa recette et chacun vit avec ses choix.....Le problème est que les conséquences à long terme sont souvent difficile à mesurer
En 2 000 les maisons étaient abordables.... Maintenant elles coûtent une vrai fortune...Et je crois que ça n'augmentera pas pour les prochaines années.... Aujourd'hui l'immobilier est loin d'être un investissement à long terme...
Ben moi j'encourage les jeunes à profiter de leur vie en étant plus jeune.
À 70 je ne pense pas que ça va me tenter une Audi S6 ou même une petite STI.
Je me privais pas toute ma vie pour adoucir mes vieux jours.
Moi à ma retret 2000-2400$ par mois va me suffire même si que ce n'ait pas énorme.
Peut-être que je vais investir dans les REER mais sans plus et sens faire chier ma jeunesse.
On est jeune juste une foi en passant.
Le gars qui n'a que 19 ans et qui fait que 28 000$ par année il n'a rien de mal
a ce qu'il ce paye une voiture dans les 35- 40 000$.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Comment tu veux payer un loyer, un char de 35-40 K, les assurances, l'hydro, téléphone, internet, cellulaire, bouffe avec un salaire de 28 000 $ par année ? Je gagne le double et c'est pas toujours facile avec un char de 26 K. Et je suis cheap en maudit, je bois pas et je ne fume pas. À un moment, donné, c'Est bien beau vivre sa jeunesse, mais il faut le faire de façon raisonnable. Ce que tu proposes, c'est carrément irresponsable et stupide.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
j'ai pas tous lu le thread, mais mesemble que la wrx est rendu loin un peu.
My Cars
2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto
Old Cars
2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel
Ouai pour en revenir au sujet si la prochaine WRX ressemble réellement à sa c'est mission réussis! Superbe en vrai.
Hyundai Accent GL 2012
I'll be back....
C'est toujours relatif "profiter" de la vie....Mais moi j'en vois une criss de gang qui ont 60-65 ans et qui trouvent qu'ils auraient due en mettre plus de côté car ils sont encore top shape, ils ont du temps mais ils ont pas une criss de cenne. Tu sais, PSV + rrq, AU MAX c'est même pas 17 000$ par année. Tu vas pas chier loin avec ça....
Your call mon homme
Et pour la nouvelle "REX", si l'intérieur est juste l'équivalent de la BRZ, ça va être déjà très potable.....Dehors j'aime vraiment beaucoup.![]()
Liens sociaux