Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 94

Discussion: Subaru WRX concept

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Comment tu veux payer un loyer, un char de 35-40 K, les assurances, l'hydro, téléphone, internet, cellulaire, bouffe avec un salaire de 28 000 $ par année ? Je gagne le double et c'est pas toujours facile avec un char de 26 K. Et je suis cheap en maudit, je bois pas et je ne fume pas. À un moment, donné, c'Est bien beau vivre sa jeunesse, mais il faut le faire de façon raisonnable. Ce que tu proposes, c'est carrément irresponsable et stupide.
    Il a des jeunes qui roule des WRX STI et ils n'ont pas tellement plus.
    Les jeunes de 18-25 ans restent chez maman papa et parfois papa signe.

Imagine si que ce concept voir le jour sur nos rues.
    J'en connais une bonne gagnée qui va être acheteur.
    Même avec un intérieur cheap Lol
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Sauf que moi, quand j'étais chez papa et maman, je roulais en Mazda Protegé et je pilais pour partir en appartement. J'ai payé tous les meubles et électros neufs cash. Est-ce que je regrette ça aujourd'hui ? Absolument pas. Ça s'appelle être responsable.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    à profiter de leur vie
    Là est la question. Si la vie pour toi est de 20 à 40 ans tu as raison.

La mienne va jusqu'à 82 ans. Je pourrais avoir des bobos et mes enfants pourraient avoir besoin de mon aide. Bref, pourquoi consommer à outrance. Le plaisir de la vie comme DUB le dit, c'est des soupers à 200-300$, des bonnes bouteilles de vien et surtout de savoir que demain, j'ai beaucoup plus de liquidité que de passif.

Bref, savoir que j'ai la situation bien en main
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Là est la question. Si la vie pour toi est de 20 à 40 ans tu as raison.

La mienne va jusqu'à 82 ans. Je pourrais avoir des bobos et mes enfants pourraient avoir besoin de mon aide. Bref, pourquoi consommer à outrance. Le plaisir de la vie comme DUB le dit, c'est des soupers à 200-300$, des bonnes bouteilles de vien et surtout de savoir que demain, j'ai beaucoup plus de liquidité que de passif.

Bref, savoir que j'ai la situation bien en main
    X2 Giga(add something There) Aime bien se vanter ici mais je suis pas si certain qu'au quotidien ça doit être si amusant. Si il y en a un qui doit faire dans ses culottes en attendant sa prochaine paye ça doit bien être lui.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    X2 Giga(add something There) Aime bien se vanter ici mais je suis pas si certain qu'au quotidien ça doit être si amusant. Si il y en a un qui doit faire dans ses culottes en attendant sa prochaine paye ça doit bien être lui.
    pas besoin d'etre Giga...moi-meme, des fois, il y a des fin de mois plus difficile. Bien beau mettre de l'argent de cote, mais des fois, on a des exces de folie :P

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas besoin d'etre Giga...moi-meme, des fois, il y a des fin de mois plus difficile. Bien beau mettre de l'argent de cote, mais des fois, on a des exces de folie :P
    Ça en prend aussi!!!! Sinon ça serait plate.

Mais il y a une méchante différence avec vivre au-dessus de ses moyens et c'est exactement l'exemple que Gigajoke montre en ce moment. Et présenter comme ça, c'est une preuve d'irresponsabilité être dans cette situation.

Banned

Par défaut

c'est sur....mais si je meurt demain matin, ca va m'avoir donner quoi de faire tout ca? c'est ca qui fait chier des fois.....juste a regarde Francis avec ses voyages, il va pouvoir dire qu'il en as vu du pays....avant de mourrir!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est toujours relatif "profiter" de la vie....Mais moi j'en vois une criss de gang qui ont 60-65 ans et qui trouvent qu'ils auraient due en mettre plus de côté car ils sont encore top shape, ils ont du temps mais ils ont pas une criss de cenne. Tu sais, PSV + rrq, AU MAX c'est même pas 17 000$ par année. Tu vas pas chier loin avec ça....

Your call mon homme
    Et même que la pension de vieillesse du Canada n'existera pas pour les personnes qui ont des REER ou autres liquidités d'ici les 20 prochaines années...Il ne restera que les RRQ parce que l'on a cotisé pour cela...Donc moi qui a 50 ans il faut mettre pas mal de $$$ de coté pour notre pension....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est sur....mais si je meurt demain matin, ca va m'avoir donner quoi de faire tout ca? c'est ca qui fait chier des fois.....juste a regarde Francis avec ses voyages, il va pouvoir dire qu'il en as vu du pays....avant de mourrir!!!
    Yes, 24 pays à date !

Sauf que pour payer mes voyages, je suis cheap à l'année. Je sauve à des places pour me payer mes petits rêves. Je bois pas, fume pas, sors pas trop, pas de folies. Justement pour garder l'équilibre. Je calcule les paiements de ce que Giga raconte et je ne comprends pas comment arriver...

- Un appartement potable, c'est minimum 700 $.
    - Sa Jetta avec baloune à 52 000 $ financée... minimum 700 $.
    - Videotron petit forfait... 130 $ (mais avec sa grosse télé, il doit buster de beaucoup). Et mon 130 $ n'inclut pas la ligne résidentielle... ni le gros forfait de cellulaire. Disons de façon conservatrice 200 $ par mois.
    - Assurances... 125 $ par mois (auto + maison).
    - Hydro... en moyenne 75 $ par mois.
    - Bouffe... 100 $ minimum par personne par semaine. Disons 500 $ par mois. Il a un enfant et est en couple... 1500 $ par mois.
    - Le cellulaire de la conjointe... 50 $
    - La deuxième voiture... 350 $ + assurances à 75 $ = 425 $

J'arrive à 3775 $ par mois. Fois 12... 45 300 $ de revenu après impôt. À ce niveau, l'impôt prends un minimum de 35 %... Ça prend un revenu familial d'un minimum de 70 000 $ annuellement pour maintenir ce rythme de vie-là. Et on n'a calculé que les dépenses mensuelles, pas les achats autres. Les enfants veulent des jouets, les parents en veulent aussi... et comme le rythme de vie de GigaDettes semble être assez élevé... je dirais que ça prend un revenu minimum de 80 000 $ pour arriver.

Le tout sur le chômage en changeant de job aux 3 mois sans éducation avec une conjointe à petit salaire ? Impossible. Alors soit il ment, soit il travaille au noir. Un tel rythme de vie n'est pas possible.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Désolé mais j'ai pas de fin de mois difficile et je ne bois pas de vin à 300$ ni de bière.
    Le mois prochain(15 avril) j'investis 2000$ sur l'estétique de ma GLI .lol...Loins d'être difficile.
    Je vais montré les photos juste pour montré que je ne dis pas n'importequoi.
    C'est clair que ce n'est pas moi ici qui a des fins de mois difficiles.

La ont pourrait revenir au sujet principale.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

• Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages