alors qu'est ce que tu attend pour en nommer...j'attend toujours.....
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Honda Civic SI, VW GTI, Porsches 911 (tous les modèles), Porsches Boxter, et il me semble, Nissan GT-R. Ça, ce sont ceux que je sais.
Mais il y en a plusieurs autres, je ne me suis juste pas penché pour vérifier ce détail. L'affaire, c'est que contrairement à toi, je ne donne pas de chiffres parce que je n'ai pas vérifié toutes les voitures et encore moins un chiffre insensé comme tu as dit. Tu voulais seulement en passer une ptite vite et j'ai rectifié le tout. Voilà.
reste a verifier tes dires....mais peux importe, ce type de systeme la n'est pas populaire, tout simplement. Mais la, tu change de categorie ou tu parle de trou sur le hood pour virer la situation de ton cote.
il est ou le trou sur le cote pour refroidir les friens sur la Civic SI???
![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
trouve-moi la...
Porsche 911, il est parle sur leur site...
pour la GTI....pas sur.
en somme, je ne suis pas le seul qui dit n'importe quoi...
La preuve que tu dis n'importe quoi sur cet exemple : cette GTI est même pas encore arrivé, alors personne ne le sait. De plus, on ne voit pas bien du tout le coin où sont placé les fogs. Je parle de l'actuel, et disons que je dois savoir de quoi je parle puisque j'en ai une!!!!
Tu aimes ça hein chercher des poux où il y en a pas!!! Et de sortir des chiffres en l'air quand il est très difficile de pouvoir vérifier le bon compte!!! Tant qu'à sortir des chiffres, sort les bons chiffres!!!
on a la preuve que tu dit n'importe quoi....t'as sortie des choses et t'es meme pas sur....ca me derange pas de me faire contredire, mais sort moi quelque chose de sur....
sur la version actuelle de la GTI, je l'ai pas trouve....alors, sort-moi le si tu es si sur que ca.
A la place de chiffre, j'aurais pu dire ca sert presque a rien dans la tres grande majorite des cas....preferes-tu ca comme ca? ca reviend au meme!!!
Liens sociaux