Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 94

Discussion: Subaru WRX concept

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Désolé mais j'ai pas de fin de mois difficile et je ne bois pas de vin à 300$ ni de bière.
    Le mois prochain(15 avril) j'investis 2000$ sur l'estétique de ma GLI .lol...Loins d'être difficile.
    Je vais montré les photos juste pour montré que je ne dis pas n'importequoi.
    C'est clair que ce n'est pas moi ici qui a des fins de mois difficiles.

La ont pourrait revenir au sujet principale.
    c'est la toute la question.....comment tu fais pour ne pas avoir de fin de mois difficile? t'as surment un autre job que tu veux pas parler ici.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est la toute la question.....comment tu fais pour ne pas avoir de fin de mois difficile? t'as surment un autre job que tu veux pas parler ici.
    En plein mon hypothèse.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Pouvez-tu revenir au sujet???
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître 123

Par défaut

On parlait de ça je pense http://www.youtube.com/watch?v=AjUpcjQiRdM

Maître Pro 123

Par défaut

Désolé mais j'ai pas de fin de mois difficile et je ne bois pas de vin à 300$ ni de bière.
    Le mois prochain(15 avril) j'investis 2000$ sur l'estétique de ma GLI .lol...Loins d'être difficile.
    Je vais montré les photos juste pour montré que je ne dis pas n'importequoi.
    C'est clair que ce n'est pas moi ici qui a des fins de mois difficiles.

La ont pourrait revenir au sujet principale.
    Investir???? Mettre de l'argent sur un char n'est jamais un investissement. En plus que dans ton cas, tu vas plutôt l'enlaidir et tu risques d'avoir un peu plus de la misère à la vendre à cause de ça (à moins de passer par un concessionnaire). Et Francis le montre bien dans son exemple, il faudrait grosso modo faire un salaire annuel de 80000$ par année et c'est clair que tu ne fais pas ça, et je doute même que tu en fais la moitié. Alors, soit il y a quelque chose que tu ne parles pas, soit tu es carrément cribler de dettes...... Je vote pour les deux (juste la preuve avec ton char).

Et en passant, si le sujet à virer aussi offtopic, c'est parce que tu y as mis ton grain de sel avec un commentaire épouvantable qui est trèèès difficile de passer à côté.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Investir???? Mettre de l'argent sur un char n'est jamais un investissement. En plus que dans ton cas, tu vas plutôt l'enlaidir et tu risques d'avoir un peu plus de la misère à la vendre à cause de ça (à moins de passer par un concessionnaire). Et Francis le montre bien dans son exemple, il faudrait grosso modo faire un salaire annuel de 80000$ par année et c'est clair que tu ne fais pas ça, et je doute même que tu en fais la moitié. Alors, soit il y a quelque chose que tu ne parles pas, soit tu es carrément cribler de dettes...... Je vote pour les deux (juste la preuve avec ton char).

Et en passant, si le sujet à virer aussi offtopic, c'est parce que tu y as mis ton grain de sel avec un commentaire épouvantable qui est trèèès difficile de passer à côté.
    Regarde ce que tu penses et ce qui est vraiment c'est deux choses différentes.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    http://auto.ca.msn.com/salons/ce-qu-...013-1#image=26
    Se concept était présent au salon de l'auto de New-York.

Maître Pro 123

Par défaut

Regarde ce que tu penses et ce qui est vraiment c'est deux choses différentes.
    Ça, c'est toi qui sait tout ça mon cher!!!! Mais quand on dit des choses qui manque complètement de sens logique, il faut s'attendre à se faire poser des questions pour essayer de comprendre quelque chose. Il y a rien qui colle à tes arguments, alors il y a des données qui manque dans l'équation pour que ça marche vraiment. Ne pas avoir rien dit du tout depuis tout ce temps aurait été plus simple, mais tu ne peux pas t'empêcher de trop en dire. C'est toi le pire!!

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça, c'est toi qui sait tout ça mon cher!!!! Mais quand on dit des choses qui manque complètement de sens logique, il faut s'attendre à se faire poser des questions pour essayer de comprendre quelque chose. Il y a rien qui colle à tes arguments, alors il y a des données qui manque dans l'équation pour que ça marche vraiment. Ne pas avoir rien dit du tout depuis tout ce temps aurait été plus simple, mais tu ne peux pas t'empêcher de trop en dire. C'est toi le pire!!
    T'en mieux et c'est correct comme ca.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

j'espère que le char aura le 2l turbo en H de Subaru qu'ils ont sorti au japon, il me semble que ça développe 295hp cette petite bête la...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages