Moi c'est Renault que j'aimerais revoir ici.
C'est parce que l'Octavia dérive de la nouvelle Golf qu'on n'a pas encore. Rien à voir avec la Jetta. Et la Superb dérive de l'ancienne Passat, pas de l'actuelle.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Moi c'est Renault que j'aimerais revoir ici.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Dans les années '80, Skoda vendait en effet une ''vidange'', la 120 si ma mémoire est bonne, c'était une sorte de Lada 1500 plus ''moderne d'allure'' avec le moteur situé à l'arrière, il y avait aussi la roumanie qui polluait nos route avec la dacia qui était un remodelling de l'ancienne Renault 12.....
Selon un collègue français, on manque rien de ne pas les avoir ici! Elles seraient chères (plus chères que nos VW!) et pas très fiables. Elles ne feraient pas le poids contre les japonaises et les coréennes qui dominent ici. Même lui, il n'achèterait pas du Renault, il achèterait du Chrysler avant! Ah oui, il est ici depuis 10 ans et il roule en... Nissan (Rogue + Sentra).
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
J'ai toujours aimé cette Skoda. J'étais aux anges lors de mon voyage à Prague. Il y en avait partout. J'ai même acheté un modèle réduit au 1/43 exactement de cette couleur. C'était pas mal plus beau qu'une Lada.
La Skoda coffre ouvert...
Dacia a fait longtemps de la scrap. Mais depuis que Renault en a repris le contrôle, ils font des merveilles low cost. De bonnes petites voitures robustes, fiables, pratiques et vraiment pas chères.
Et on oublie aussi Zastava... connues ici sous le nom Yugo. Ça avait été un flop au Canada, mais un vif succès aux USA. Et il y a eu la Trabant, jamais importée, qui a disparu peu de temps après la chute du mur de Berlin. Une légende en ex-RDA.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Liens sociaux