Page 2 sur 38 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 372

Discussion: Venyl matte sur une auto

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Moi je ferais pas ça. Ton char est déjà très beau comme il est. J'investirais plus sur une drop de suspension ou une chip du moteur....

Perso, la mode du hood, toit et valise noire je la comrpends pas et je trouve pas ça très beau....sauf dans le cas ou c'est un toit panoramique
    Volkswagen ont une nouvelle politique en ce qui conçue les modifications. Quand tu modifies ta voiture, que ce soit la suspension, le moteur, l'esthétique, etc. la garantie reliée a ce que tu modifies tombe. Donc, si tu chip, tu perd ta garantie moteur, si tu drop, tu perd ta garantie suspension et composantes de direction. Je ne prendrais pas le risque de perdre la garantie juste pour une modification...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Je n'aurais aucune crainte pour le sel, parce que ça attaque pas le vinyle. Pour le reste, ça va être des stone chip, mais si tu suis pas de trop près, ça devrait pas être trop pire. C'est pas mal plus sage de mettre ça que de la peinture, parce que à la revente tu l'enlève et ton char de vend plus rapidement. Tu devrais remercier ceux qui t'ont fait penser à ça!
    Oui ta bien raison et je remercie ceux qui mon mis la puce à l'oreille.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123

Par défaut

Moi je ne metterais qu'un beau tit aileron sur la voiture, c'est ce que j'ai fait sur ma voiture et ca rehausse le style. Je ferais rien d'autre. Gaspillage d'Argent.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123

Unhappy

Volkswagen ont une nouvelle politique en ce qui conçue les modifications. Quand tu modifies ta voiture, que ce soit la suspension, le moteur, l'esthétique, etc. la garantie reliée a ce que tu modifies tombe. Donc, si tu chip, tu perd ta garantie moteur, si tu drop, tu perd ta garantie suspension et composantes de direction. Je ne prendrais pas le risque de perdre la garantie juste pour une modification...
    C'est pas mal la même chose pour tous les constructeurs. Mais en même temps, c'est tu ben souvent qu'il faut changer une suspension sur garantie ?

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est pas mal la même chose pour tous les constructeurs. Mais en même temps, c'est tu ben souvent qu'il faut changer une suspension sur garantie ?
    Bon point! Surtout que sur les allemandes, les pièces toffent généralement assez longtemps... C'est plus au niveau moteur que je m'inquiéterais...

Save The Manuals!

Par défaut

Bon point! Surtout que sur les allemandes, les pièces toffent généralement assez longtemps... C'est plus au niveau moteur que je m'inquiéterais...
    Sa dépend du gars à qui appartiens l'auto pour le moteur. Je vois une multitude de jeune qui shift beaucoup trop haut en RPM. Sens parlé que lorsqu'il déshift sont encore trop haut dans les régimes. Mais c'est claire que le gars perd sa garanti moteur si qu'il le modifie et c'est risqué pour le moteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Sa dépend du gars à qui appartiens l'auto pour le moteur. Je vois une multitude de jeune qui shift beaucoup trop haut en RPM. Sens parlé que lorsqu'il déshift sont encore trop haut dans les régimes. Mais c'est claire que le gars perd sa garanti moteur si qu'il le modifie et c'est risqué pour le moteur.
    Effectivement. Anyway, c'est inscrit dans ton ECU à toutes les fois que tu overrev ton moteur... Si tu le fais trop souvent, tu peux t'attendre a la perdre ta garantie itou...

Save The Manuals!

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Voit pas le probleme retarder ton shift haut dans les regimes, le redline est pas la pour rien et le cut-off non plus. si tu vas pas dans le cut-off je vois pas pourquoi il serait pas garantie. Sinon qu'il mette un redline de 4000 rpm de moins et un cut off approprié

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Voit pas le probleme retarder ton shift haut dans les regimes, le redline est pas la pour rien et le cut-off non plus. si tu vas pas dans le cut-off je vois pas pourquoi il serait pas garantie. Sinon qu'il mette un redline de 4000 rpm de moins et un cut off approprié
    Le 2.0l TSI c'est un moteur solide stock. Mais je crois qu'un moteur qui exploite peut le redline va avoir une plus longue duré de vie que l'inverse.

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

informe-toi pour du pasti dip ou protect dip... j'ai fait ma calandre et mes fogs dimanche passé.

le résultat est surprenant et c'est tellement facile.

en passant, j'ai aussi enlevé le sticker du concessionnaire

vs

"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

• Page 2 sur 38 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages