Dans protégez-vous la Golf GTI est 5/5 et de mémoire je crois que c'est le meilleur choix de la catégorie(de mémoire) La fiabilité de VW est en amélioration comparé il y a une coupe d'année.
j'ai deja eu du volks!! et j'ecris rien pour te faire chier. Au contraire, j'adore les allemands pour leurs conduite. Mais leurs bris mecanique a long terme font fuir plusieurs acheteurs. J'aime mazda pour une seul raison. Conduite allemande et entretien pas trop chere.
Je suis conscient que mazda est ben ordinaire coté fiabilité mais je suis pres a vivre avec ca. J'aime mieux avoir du fun au volant et aller plus souvent au garage..comme les allemands. Mais jamais je vais etre en accord que les allemands font de meilleurs vehicules que les japonais(honda/toyota)
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Dans protégez-vous la Golf GTI est 5/5 et de mémoire je crois que c'est le meilleur choix de la catégorie(de mémoire) La fiabilité de VW est en amélioration comparé il y a une coupe d'année.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Peut importe la marque l'important c'est d'être satisfait et sous garanti lorsque ca brise ca coûte rien. Le plus chien c'est un maudit problème de transmission ou moteur.(problème majeur)
Dernière modification par jaimeleschars ; 05/04/2013 à 00h25.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Trop souvent, il y en a qui aime vivre dans le passé... Pour VW/Audi, c'était très problématique il y a 10 ans, mais aujourd'hui, c'est pas mal mieux, tout dépendant des modèles. Si tu regardes la Jetta, c'est soso, mais pour d'autres modèles, c'est bien correct. J'arrive à 35000km avec ma GTI et encore rien.
tant mieux si vw est mieux. Mais perso, j'acheterais un vw demain matin sans avoir peur de la fiabilité.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Exactement, quand j'ai rencontré ma blonde et qu'elle m'a dit ''j'ai une Golf TDI 2010'' je me suis dit oh boy...on va prendre mon truck souvent! Mais de la minute j'ai essayé ca, j'ai changé mon fusil d'épaule. J'ai toujours eu en tête les histoires d'horreurs et autre troubles électriques des Volks, mais ca c'était avant. Depuis au moins 2006 la qualité et la fiabilité semble être au rendez-vous, et j'envisage même un VW comme prochain véhicule tellement je trip sur la conduite et le luxe de sa Golf.
En tous cas ma blonde en 2 ans et 110 000km a seulement changé une ampoule brûlée! Zéro problème, son TDI tire autant que mon V6 et moins de 5L/100 sur grande route, wow! et ca c'est sans parler de son concessionnaire qui lui donne un excellent service.
Dernière modification par Ryckyml ; 06/04/2013 à 09h39.
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
Moi ma (Jetta)GLI j'ai rien eu sur 12 600km et même pas un piton rien. Made in Mexico fait la job.
Liens sociaux