Citation Envoyé par berlu Voir le message
Comme Gainey s`est comporté comme une poule pas de tête pendant toutes ses années de DG, le CH avait des réserves à sec et des fat cats en quantité dans son alignement. Le meileur move du CH s`avère l`embauche de Bergevin. C`est fou tout ce qu`il a fait en moins d`un an, de plus l`équipe gagne et surtout va faire les éliminatoires. Chaque victoire sera alors un bonus, ( Molson va s`en mettre plein les poches ), aucune attente sérieuse donc pas de stress et avec un bon gardien toute équipe peut surprendre. Je n`ai jamais autant vu le drapeau du CH fièrement arboré sur les automobiles de Montréal et ses banlieues.
Gainey a toujours pensé d'une seule et unique manière, soit le court terme, la présente saison et fuck l'avenir..

Gainey a beaucoup acheté, il a beaucoup jeté au poubelle et il n'a jamais su vendre...

Est-ce que Bergevin a beaucoup de crédit ? oui et non, il a fait de bons moves... mais il a aussi profiter de l'année scapper de l'an dernier. et il peut dire merci a TT, son directeur du recrutement d'avoir été drafté certains grands joueurs, dont ce petit noir très baveux et cocky en 2007, qui sera candidat au norris cette année.. j'aimais Subban l'an dernier, mais jamais j'aurais pu prédire qu'il deviendrais ce qu'il fait cette année, c'est a dire jouer comme un gars qui va être nominé 10 fois au norris en carriere. il a aussi préféré un américain de gros gabarit a David Perron la même année, son nom, paccioretty...

Pierre Gauthier a aussi pas mal de mérite pour cette année, Eller joue bien et c'était son homme, même si blessé l'an passé, on l'aime Markov cette année (il savait que si markov donnerait 120 games en 3 sur son contrat, il serait gagnant), flair avec Diaz, choix de Price qui est un gardien bon, stable, fiable et endurant (mais pas un excellent gardien). il a aussi donné la premiere vraie chance a David Desharnais. Il a sorti AK de montréal, un gars qui dérangeait faut croire... disons que tout n'est pas blanc ou noir, il a gaspillé McDonaugh, qu'il n'aimait pas...

une question que je me pose souvent, c'est de savoir qui TT aurait drafté en 2008 sans la transaction de Tanguay. Nic Deschamps n'a pas joué dans la lnh, ni Nemiz, drafté par calgary, est-ce qu'il aurait pris John Carlson ? on ne saura pas..