en 25 ans, jamais ete au garage pis j'ai jamais eu de trouble a me faire changer des pieces sous garantie(protege5 et neon)
Créer d'autres problèmes sur l'auto.....hmmmm je crois plutôt que tu as déjà eu une mauvaise expérience pour dire ça. De plus, savais-tu que certains constructeurs peuvent annuler la garantie motopropulseur si tu ne fais pas faire tes entretiens de façon régulière chez un concessionnaire???
en 25 ans, jamais ete au garage pis j'ai jamais eu de trouble a me faire changer des pieces sous garantie(protege5 et neon)
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
non..ma femme quand je l'ai rencontrer en 96!! et en 99, avec tout les troubles qu'elle a eu, elle la remplacé par une civic..elle est tjrs proprio de cette foutu honda!!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Faux, mais il faut que tu gardes tes factures et que tu notes ton mileage ... il peuvent s'essayer, mais ce sera très facilement gagné en cours ... aussi, en théorie, même sans preuves d'entretient ils devraient prouver que c'est le manque d'entretient qui à causé le bris et non un défaut de fabrication, c'est plus complexe à faire défendre en cours, mais ça se fait.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Vrai s'ils peuvent prouver que l'entretien n'a pas été suivi selon les recommandations du constructeur. Par contre, des factures détaillées avec les grades d'huile, les numéro de pièce et le kilométrage est suffisant pour prouver que le véhicule a été entretenu selon les règles établies. Dans un tel cas, ils ne peuvent donc pas annuler une garantie ou refuser de l'honorer.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Si telle est le cas je ne la garderai pas très longtemps. Mais après plusieurs recherches je n'ai pas vu de gars avoir de rouille sur une GLI . La plus par des problèmes c'est des personnes qui lui fait des modifications. C'est la première voiture que j'ai qui après un hiver est intact. Même pas d'arrachement de peinture dû aux roches rien sur 12 600 km. Sauf de la poussière de frein. Mon laveur(esthétique) qui s'occupe de mes voitures depuis des années m'a dit qu'il en a vu des GLI passé et jamais il n'a vu de rouille ou de gars qui ce plein de sa fiabilité. Même chose pour l'ancienne génération comme ma Wolfsburg 2010. Je n'ai aucun trouble la non plus. Le Mexique font de la merde mon cul. Ce n'est pas la première voiture made in mexico que j'ai en passant.![]()
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
J'aimerais bien te montrer le topic qui provient de VWquebec (donc québécois), mais je ne l'ai pas encore retrouver. De mémoire, c'était dans le bas, entre un caoutchouc ou la carrosserie. Si je le retrouve je te le posterai. Pour les anciennes versions des Jetta/GLI, oublie ça, il y en a plusieurs qui rouillait, même s'il y avait pire ailleurs (genre Mazda). Si je regarde les MK5, les Rabbit/GTI étaient impeccables à ce niveau contrairement à la Jetta made in mexico. Alors il y a des risques qu'il finisse par y en avoir sur la MK6.... mais bon on verra.
Liens sociaux