Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je n`en doute pas. Mais je suis intéressé par le point de vue de nos politiciens tant à Ottawa qu`à Québec car je considère que l`existence des paradis fiscaux vient miner toute la crédibilité de nos systèmes fiscaux. Quelle légitimité peut avoir la politique fiscale de la Grèce ( un exemple parmi tant d`autres ) si le système bancaire grec tolère les paradis fiscaux pour les plus riches ? Ou comme au Canada la fiscalité pour les chômeurs saisonniers ? etc...
Mercedes GLK350 4matic 2013
Harley Davidson FLHTK 2011
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Le blogue Antagoniste.net a un billet intéressant sur les paradis fiscaux http://www.antagoniste.net/2013/04/05/le-mirage-fiscal/
Attention, certains postes sur ce billet pourraient choquer quelques âmes sensibles.
On l’oublie souvent, mais s’il y a des paradis fiscaux, c’est forcément parce qu’il y a des enfers fiscaux.
Le gouvernement pourrait commencer par amander la loi des Banques pour leurs interdires d'avoir des succursales dans les pays désignés comme paradis fiscaux. Pas besoins d'être très riches pour ouvrir ce type de compte. C'est possible de le faire par l'intermédiare de la RBC....
L'enfer fiscal c'est justement accause de l'évasion fiscale. Moi ça me fait chier de payer de l'impôt pour quelqu'un qui gagne autant que moi mais qui "cache" ses revenus....
Taxes à la consommation, c'est la meilleure façon de récupérer une partie des sommes perdues....
Liens sociaux