Comme tu le dis. Malkin est quasi aussi bon que Crosby. Comme Jagr avec Lemieux. Comme Messier avec Gretzky. Quasi.
Faux. L'année dernière cé Malkin qui a transporter les Penguins car Crosby était blessé, il avait une une séquence de je sais pas combien de victoires. Arrêter de le mettre toujours dans l'ombre de Crosby, c'est vraiment un joueur d’exception. D'ailleurs ces stats le prouve...554 points en 453 games, 81 pts en série en 68 games. Gagnent du Conn Smyth ( meilleur joueur en série) Crosby l'a pas encore gagner celui la. C'est un joueur d’exception et très complet qui a des habiletés quasi inégalé. J'adore Crosby mais Malkin est quasi aussi bon que lui, p-e une petite coche a Crosby pour son caractère et son leadership.
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
Comme tu le dis. Malkin est quasi aussi bon que Crosby. Comme Jagr avec Lemieux. Comme Messier avec Gretzky. Quasi.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Question comme sa, pour les olympiques d'hiver l'année prochaine vous mettez quoi sur votre roster pour team Canada? Quand même pas évident, l'équipe risque d'être assez différente d'il y a 4 ans. Ce que je trouve tof cé qu'il y a tellement de bons centres! Va falloir que certains se contente de jouer a l'aile... Crosby, Stamkos, Giroux, Tavares, Getzlaf, Staal, Thornthon etc.. ayoye...
Dernière modification par Tijo ; 07/04/2013 à 23h50.
Je crois qu'une analyse avait été faite là-dessus et montrait que Malkin avait de meilleures stats sans Crosby en uniforme. D'ailleurs, plusieurs croient que Malkin devrait être échangé en raison de ce qu'il pourrait amener au pens comme compensation, et aussi pour libérer du cap space...
Honda Accord sport 2014
Le cas de Leblanc est gossant en entier dans les faits, 2009 n'était pas un repéchage très deep... passé les 6 premières sélections, c'était pas si évident de placé les gars en ordre... et disons qu'entre la 7e et la 17 places avant le ch, disons que le ch ne seront pas les seuls déçus de leur sélection. et après Leblanc, rien de mieux... à part Ryan O'Reilly en 2e ronde, y'avait pas vraiment de joueur qui se sont démarqués depuis le temps. Bref, la sélection de Leblanc n'était pas si mauvaise au final, considérant la partie aléatoire du draft. Ce qu'on peut se poser comme question, c'est de savoir si le gars a réellement la tête à avoir une carrière professionnelle sérieuse. On verra, avec la règle des 50 contrats professionnels, y'a pas trop de presse dans son cas, il va finir son premier contrat l'an prochain et après, il aura surement un second contrat de 2 ans pour se prouver a nouveau si ça lui dit. Par la suite, il sera libéré ou il prendra sa retraite volontairement. ça reste un gars qui a un meilleur potentiel comme ailier en raison de ses mains qui ne sont pas si mauvaise. Il devrait prendre de la force physique encore par contre pour s'imposer. Comme Eller, sa vision du jeu le limite un peu au centre, mais pas de la même manière qu'Eller. Lars essaie des affaires trop complexes et ses jeux ont une coefficient d'échec souvent trop grand. Leblanc est plus bloqué par le fait qu'il trouve mal son monde sur la glace. faut pas oublier aussi qu'en 2009, y'avait 19 000 personnes qui criait "Leblanc - Leblanc" avant que le ch drafte...
Honda Accord sport 2014
ici, quelques points... en premier, je n'ai pas garanti que Galchenuyk serait aussi bon que malkin, j'ai précisé que son style de jeu et sa présence sur la glace se rapproche de "Gino".. qu'il soit américain Gally, on revoit très bien dans son style de jeu les relants des grands centres russes... secondo... pour les saisons de 100 pts à prévoir... ouille, pas simple, je pense que ta question est de savoir plutôt si on reverra un jour un joueur du ch dans mettons les top 5 scorer de la ligue... tsé, on s'entend que Steven Stamkos est une grande vedette mais combien de saison de 100 pts a son actif ? 0! et on s'entend aussi que Stamkos joue avec un futur Halloffamer en St-Louis donc il a au moins un actif de qualité à ses côtés. Pour Galchenuyk, ça va lui prendre cet actif de grande qualité au jour pour débourrer et devenir un bon producteur de points. Le ch d'aujourd'hui est au moins bâti pour donner une chance d'avoir des attaquants productifs un jour... la raison, c'est surtout une défensive très talentueuse côté "joueur de hockey", on s'entend qu'avec Subban, Markov (le temps qu'il sera là), Diaz et les autres, tu as des gars qui movent une puck... Beualieu s'en vient aussi et c'est un bon puck mover. Les Flyers n'ont pas été capable de remplacer Matt Carle, très bon puck mover cet été (qui ne semble pas être lui même a Tampa Bay) et ça semble transparaître dans l'attaque du club. Timmonen comme seul défenseur offensif, c'est faible... Je n'ai pas confirmé mais je serais porté à croire que cette équipe a vu sa production offensive baissé cette année.
Honda Accord sport 2014
C'est vrai que le repêchage 2009 était bien ordinaire comme tu dis. Par contre Leblanc as pas mal toujours été identifier comme un joueur de troisième trio et je crois que le CH a flancher quand ils sont venus a la sélection un peu a cause que cé un Québécois. Je me rappel d'Angelo Esposito en 2007 sa l'avait fait une petite controverse que le CH prenne Mcdonagh a la place de lui. Ont cé jamais dans le cas de Leblanc ont va lui donner du temps faut pas abandonner trop tôt mais Trevor Timmins est clairement meilleur dans les rondes plus éloigner que la première pour dénicher des joyaux. Ce qui m'achale la-dedans pour Leblanc, cé qu'on parle d'un joueur repêcher et identifier troisième trio qui a pas vraiment le physique pour et qui a un coup de patin assez ordinaire. Pas trop encourageant de le voir aller a Hamilton en tout cas. Le problème du CH sera définitivement encore une fois la robustesse dans les prochaines années ( plus important en série qu'en saison). Galchenyuk a un physique intéressant ( cé quasiement une bénédiction que le CH ai fini dans les derniers pour avoir la chance de le repêcher) et Pacioretty et ont a de bons joueurs en Desharnais, Gallagher qui vont sûrement rester longtemps a Montréal, mais pas mal toute des petits joueurs... et ce qui se pointe a l'horizon, c'est genre des Kristo, Dumont, Collberg, Hudon qui sont pas gros non plus. C'est plus dur a règler que sa en l'air l'aspect physique d'un club faut croire...
Dernière modification par Tijo ; 09/04/2013 à 08h36.
Liens sociaux