Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 71

Discussion: Y'a-t-il un courtier en assurance dans la salle?

Maître 123

Par défaut

La voiture de courtoisie par exemple. C'est un avenant spécial. Si tu n'as pas l'avenant, pour économiser, ben c'est juste normal qu'ils ne la fournissent pas

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Pour la VAN, tu achète un modèle X à 25K$, un ans après ce modèle est en liquidation à 19K$ pour X raison, il vont te rembourser 19K$... Je fais 5-15 cotations par mois pour les assurances et rarement j'ai vue un client ne pas perdre d'argent. Et ça c'est sans parler du fait qu'il t'enlève ta courtoisie sans vraiment te donner la chance de te trouver une nouvelle voiture.
    L'histoire de la courtoisie coupée, c'est très simple. Ton contrat d'assurance spécifie clairement que ta courtoisie sera payée pendant X jours en cas de perte totale. Si tu niaises pour te trouver une nouvelle voiture, ben là, ils vont te l'enlever et c'est normal.

@Francis: j'ai autre choses à faire qu'essayer de te convaincre sur quelque chose d'aussi simple. Mais maintenant je comprend ta confusion si tes sources son JE!!!
    Argument de quelqu'un qui n'en a pas. C'est pourtant très facile de me convaincre. Suffit de me prouver, donc de me mettre un lien, vers le texte d'un contrat de garantie de remplacement québécois.

Si un cas s'est rendu à JE, qu'il a passé à la télé et que finalement le client a eu gain de cause, c'est probablement parce que les garanties de remplacement posent très souvent problème.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Arrête de dire n'importe quoi Francis, les produits on changé et la game n'est plus la même.

PS: quand vous aurez une perte total avec vos assurances, vous allez voir que la valeur à neuf c'est pas toujours '' à neuf ''!!!
    L`année dernière, un copain a eu un accident avec son véhicule. Son Journey de 2 ans avec 60000km a été déclaré perte totale. La semaine suivant, il roulait dans un Journey ( son choix de véhicule ) flambant neuf. Aucune augmentation de sa prime depuis.

Maître 123

Par défaut

Un petit document qui explique la différence entre les 2 couvertures. Personellement, ce que j'ai vi dans mon cas, la valeur à neuf était moins dispendieuse http://www.gaa.qc.ca/documents/avena...tableau_fr.pdf
    Dernière modification par DUB666 ; 14/04/2013 à 10h06.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Moi j'entends souvent parler de ce que j'appel, des clauses sous entendues. Elle servent à faire accroire au client qu'il n'a pas le choix de revenir sinon on va kidnapper son chien.
    Et le père de Cédricka ne les a pas écouté... on voit ce qui est arrivé !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

c,est quoi l,histoire de la civic francis????

et en passant, saviez vous que si vous avec un pick-up ou meme une voiture de grand luxe.....vous risquez d,avoir simplement une voiture intermediaire un un SUV....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c,est quoi l,histoire de la civic francis????

et en passant, saviez vous que si vous avec un pick-up ou meme une voiture de grand luxe.....vous risquez d,avoir simplement une voiture intermediaire un un SUV....
    ???

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    ???
    X2! Ca n'a aucun sens...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    X2! Ca n'a aucun sens...
    Te rappelles-tu la dernière fois où Slammer avait un peu de sens???

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Te rappelles-tu la dernière fois où Slammer avait un peu de sens???
    http://www.auto123.com/fr/community/...622#post740622 Je m'en rappelle certain! Ca fait à peine plus d'un mois!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

• Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages