Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 71

Discussion: Y'a-t-il un courtier en assurance dans la salle?

Banned

Par défaut

d'accord avec toi Dub666, mais au mois, le courtier avertirais le client qu'il y a un risque, p-e que ca aiderais un peu plus.

Moi, mon assurance m'a avertir, par exemple, que je peux prendre mon assurance pour louer une voiture, en autant que la valeur sois de moins 50 000$ et que les camions cube sont exlus!!!

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    ils magasinent un prix.
    le prix... c'est dans tout... les gens sont souvent plus intéressés à acheter un prix que le produit lui-même.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message

Argument de quelqu'un qui n'en a pas. C'est pourtant très facile de me convaincre. Suffit de me prouver, donc de me mettre un lien, vers le texte d'un contrat de garantie de remplacement québécois.

Si un cas s'est rendu à JE, qu'il a passé à la télé et que finalement le client a eu gain de cause, c'est probablement parce que les garanties de remplacement posent très souvent problème.
    Désolé, j'ai autre chose a faire que scanner un document. Mais tu sauras que depuis le 1 janvier 2011, tout contrat d'assurance vendu en concession à deux options. La première te coute moins cher et tu fais affaire avec le concessionnaire et la deuxième te coute un peu plus cher mais tu es libre.

Tu sais Francis, quand ta seule expérience dans l'automobile consiste à faire des changements de prix sur les rangé des essuis glaces, tu arrête de faire de la désinformation et t'informe avec de bullshité n'importe quoi. Maintenant si tu es un grand garcon tu accepte et passe à autre chose.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je parle du cas que t'as dit qu'ils en ont parle a JE...c'etait quoi l'histoire au juste?
    C'était une Accent. La madame s'est vu refusé la garantie de remplacement pour un détail de chèque des assurances. Ça a pris JE pour règler.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Désolé, j'ai autre chose a faire que scanner un document. Mais tu sauras que depuis le 1 janvier 2011, tout contrat d'assurance vendu en concession à deux options. La première te coute moins cher et tu fais affaire avec le concessionnaire et la deuxième te coute un peu plus cher mais tu es libre.

Tu sais Francis, quand ta seule expérience dans l'automobile consiste à faire des changements de prix sur les rangé des essuis glaces, tu arrête de faire de la désinformation et t'informe avec de bullshité n'importe quoi. Maintenant si tu es un grand garcon tu accepte et passe à autre chose.
    Ta petite diffamation, tu peut te la garder pour toi.

Je t'ai demandé de me prouver tes affirmations et tu refuses. J'en conclus donc que les informations concrètes que j'ai en main sont plus fiables.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

C'était une Accent. La madame s'est vu refusé la garantie de remplacement pour un détail de chèque des assurances. Ça a pris JE pour règler.
    je m'en souvient....mais disons que c'etait pas la juste la faute du dealer, il y avait les assurance et la banque dans tout ca....et je crois que c'etait selon l'ancienne charte des assurances des dealer...

Membre 123

Par défaut

Ta petite diffamation, tu peut te la garder pour toi.

Je t'ai demandé de me prouver tes affirmations et tu refuses. J'en conclus donc que les informations concrètes que j'ai en main sont plus fiables.
    Fait tes propres recherches si tu es si hot que ca!

Par défaut

C'est pas à moi de prouver ce que tu dis...

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    En fait, pour être de la diffamation, les faits énoncés doivent être faux. À moins que ne soit pas toi qui change les prix, mais les autres associés.
    Bingo ! Je suis le boss de ceux qui font les changements de prix.

Et d'ailleurs, ce brusque changement de sujet est la preuve qu'Asuna n'a plus d'argument dans ce sujet.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    En fait, pour être de la diffamation, les faits énoncés doivent être faux. À moins que ne soit pas toi qui change les prix, mais les autres associés.
    associés, le pire c'est qu'ils y croient!

• Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages