Frange, avant de critique les autres, as-tu regarde c'est quoi les notes de ta voitures???
Tu me fais penser à un sticker que j'ai vu dans la vitre arrière d'une vieille Rabbit: PAS D'AIRBAG, PAS D'ABS, JE MEURS COMME UN HOMME
La sécurité c'est bien beau mais les standards des tests de collision sont constamment rehaussés. La Golf se défend très bien, mais sérieusement, la Mazda n'est pas si pire non plus.
Pour 25 000 km/an, je prendrais tout de même le modèle à essence. La TDI commence à être préférable aux 30 000 km/an pour que la différence avec le coût d'achat en vaille la peine.
Chevrolet BOLT EV 2021
Volkswagen Golf R 2018
Audi A4 Allroad 2018
"If you can't beat them, join them"
Frange, avant de critique les autres, as-tu regarde c'est quoi les notes de ta voitures???
Golf / Mazda 3... bonne question, question de préférence... étrangement, la golf pour du long terme même si la voiture aura des réparations gossantes par moment mais vieillira mieux. Mazda, ça pète pas mais tu as le feeling que ça vieillit vite... :S
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Y-a-t-il vraiment encore une voiture aujourd'hui qui est vraiment dangereuse à conduire? Si je compare avec les voitures de la fin des années 90, les voitures d'aujourd'hui sont très loin en avant côté sécurité.
Et c'est pas parce que tu as un véhicule hyper sécuritaire que le conducteur l'est tout autant dans sa façon de conduire en général.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Effectivement, les progrès sont énormes depuis les années 80. Je préfèrerais avoir un accident dans mon Accord que dans le Pontiac Sunbird 1986 que mon père a déjà eu.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux