Ouais, dépasser 2 enfants, un suv n'est pas pratique. Mais quand ta besoin du 4x4 et du remorquage, le suv est le meilleur choix. Il y a aussi plus d'espace intérieur au sec qu'un pick-up.
L'argument que le suv est une mode, je n'y adhère absolument pas.
Toyota 4runner SR5 2013
Fuelly - Nissan Versa
Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013
à 3 enfants, j'aurais pas changé l'escape... La van est arrivé au 4e... faut pas s'inventer des besoins itou... sinon, comme solution ultime, y'a toujours "toupie et binou chante Noël".... rendu en juillet par contre...tu commences à avoir marc Labrèche qui chante un peu plus dans le cul...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Fuelly - Nissan Versa
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Mais tu es pantoufle
Je suis rendu 34k km sur le Sorento..une chance qu'on n'est pas trop sorti à l'automne vu que ma blonde était enceinte
Personnellement, j'ai trois et je sacre parfois contre mon Sorento vs la Odyssey. Le Chariot est rendu un bordel a embarqué... La dernière descente à Riki fut l'enfer vu que les filles se chicanaient...une première! J'ai faillit retourné rendu à Qc...
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Moi j'airais pour le Q7 simplement pour la classe qu'impose ce véhicule![]()
Hyundai Accent GL 2012
Les gars... vous me décevez. Si vous voulez un SUV qui a de la classe, un Land Rover ou un Range Rover s'impose.![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Fuelly - Nissan Versa
oui moi c'est la capacite de remorquage et l'espace cargo qui a vraiment bcp de place. Le pathfinder 2013 serait parfait et le prix wow pour un vehicule de la sorte. J'aimerais voir la depresiation de cette voiture au bout de 1 an
Liens sociaux