Page 8 sur 21 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 210

Discussion: Les derniers seront les premiers.....

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Tijo, personnellement, étrangement, je commence à douter beaucoup de cette pensée magique et naïve que Price va s'améliorer, je crois qu'il ne sera jamais meilleur qu'il est là parce que ses faiblesses ne se travaillent pas. Ce qu'il pourrait gagner en technique, c'est déjà top et dur à réellement progresser. C'est son mental et sa lecture de la game sa faiblesse et ça, c'est inné, tu l'as ou non... Pour le reste, il va goaler facilement encore 600 games en carrière et en gagner au moins 350 encore... mais je pense qu'il ne gagnera jamais de coupe et qu'il sera toujours une coche sous-performant, sauf s'il se retrouve dans un team avec Connor McDavid éventuellement... Genre Fleury a gagner la coupe mais bâtard, c'est surtout parce qu'il était dans le club a Crosby, comme le goaler dans le team à Gretzky ou Lemieux... anyway, je pense qu'il serait bon d'échanger Price en juin si le prix payé est bon. Pour les attaquants du ch, si on s'entend pour gros et solide et qu'on n'utilise pas le terme robuste, je suis d'accord. tsé, maudit, un gars de 200-210 lbs, c'est pas mal plus dur à tasser que hionta et gallagher à 170lb.... pas besoin d'arracher des tête, White le fait déjà, mais des gars plus gros et talentueux serait utile au ch. Pas pour rien que je dis qu'en juin, Anthony Mantha en première ronde pour le team, gros ailier, pas robuste mais pas mal plus dur à contrer. Pour Markov, il n'a jamais été bon en défensive en carrière, regarde ses plus et moins... très moyen... et la perte d'Emelin l'a beaucoup affecté dans sa game à date. et vrai, le ch ne passera pas la première ronde et c'est tant mieux... Le club tel qu'il est présentement est très average... genre dans le 3e quart de la ligue, encore à quelques éléments des tops. anyway, à mon sens, Hionta, Plekanec, Marcoux, Price, Mou-en, bouk et Gorges devraient tous être affiché avec une pancarte à vendre sur le trottoir devant le centre Bell.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Peut-être que les gardiens de bûts cé surévalués?Il en faut un bon pour espéré gagner la Coupe et je pense que Price est un bon, mais il faut rien de plus, pas besoin d'une superstar. Un gars comme Henrik Lunqkvist qui est toujours dans les top5 des meilleurs gardiens de bût de la ligue dans les stats et qui a gagner le vézina les Rangers sont toujours éliminer pareil et en gros il ne vole pas une série.. Même chose du côté des Sabres avec Ryan Miller. Regard Pittsburgh avec Fleury, il es bon mais il a connu de mauvais match lui aussi exactement comme les derniers de Carey et pourtant il a gagner la coupe. Faque dans le fond.. quand tu regardes sa Price est probablement aussi bon et meilleur que beaucoup d'autres gardiens en vérité, ont en demande juste trop. Canadiens repêchait dans les 5 premiers et ont cé tellement fait dire que sa serait un demi-dieu qu'ont sait plus ce qu'est une performance normal d'un bon goaler.

On dirait que les goalers sa marche par année ou par série, ils sont vraiment fort pendant une année ou une année dans les séries et l'année d'après il peuve revenir juste bon sans plus. Fais une liste des goalers qui ont gagner la coupe dernièrement et ont peut pas dire qu'il sont supérieur a Price pour la majorité...

Cam Ward, exeptionnel dans les séries de l'année gagnante et bon par la suite mais pas au niveau qui la a permi de gagner la Coupe...

JS Giguère: Rendu 2 iemme gardien de bût...

Anti Niemi: Bon mais sans plus...

M-A Fleury: Encore une fois du talent mais pas la constance supposément qu'un grand gardien doit avoir

Tim Thomas: Sa la été son année quand il ont gagner mais cé tout avec son style sa peu changer vite

Jonathan Quick: 2.48 de moyenne et un taux d'arrêt de 900 cette année, rien pour écrire a sa mère.

Même un gars comme Martin Brodeur qui a toute les records est pas si constant que sa. Il choque aux Olympiques quand il es question de médaille d'or...
    Dernière modification par Tijo ; 17/04/2013 à 17h44.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Price est un bon gardien sans plus, c'est bien plus la meute journalistique qui a fait de lui ce qu'il n'est pas c'est a dire un joueur de franchise. Un gardien va comme l'équipe va, si c'est une gang de pourrie en avant de lui il va se faire défoncer et vice-verca.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Price est un bon gardien sans plus, c'est bien plus la meute journalistique qui a fait de lui ce qu'il n'est pas c'est a dire un joueur de franchise. Un gardien va comme l'équipe va, si c'est une gang de pourrie en avant de lui il va se faire défoncer et vice-verca.
    Jamais le CH ne va échanger Price. C`est leur pain et leur beurre. Mais comme dit Dave si sa technique est impeccable, le mental n`est y est pas toujours. Le CH peut aller loin en séries si son gardien les y amène. Comme toutes les équipes d`ailleurs. Halak a fait des miracles en étant un gardien dans la moyenne tout au plus. Mais Price est un jeune homme très fragile, grande faiblesse pour un gardien malgré une bonne technique. Brodeur est un gardien qui maîtrise la technique ( complètement différente de Price qui préconise le style papillon ) mais le gars est fort mentalement malgré une équipe aussi faible que le CH et pourtant les Devils se sont rendus à la finale l`année dernière. Rares sont les équipes qui performent en séries sans un gardien en pleine possession de ses moyens. Mais le CH n`a pas le choix d`y aller avec son no 1. A la grâce de Dieu. Mais Go Pitts.

Par défaut

Price, moi, je le vois sous l'œil d'un comptable, ce qu'il rapporterait (le motton) vs ce qu'il donne sur la glace, à peine plus qu'un autre gardien de but moins bien envié... Tijo... à Montréal, tout le monde voit les goaleux ben trop gros... normal en raison des gars qui sont passés en ville et de Patrick Roy mais c'est pas une position aussi importante qu'on le pense. anyway, on lit les commentaires sur price, ça dit toujours Wake up... come on... le gars lit mal la game, même s'il prend 3 red bulls avant une game, il ne sera pas meilleur... lol ! tsé, si les avs ont payé un first pour varlanov... fuck, qu'est-ce qu'une autre équipe donnerait pour Price...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Price, moi, je le vois sous l'œil d'un comptable, ce qu'il rapporterait (le motton) vs ce qu'il donne sur la glace, à peine plus qu'un autre gardien de but moins bien envié... Tijo... à Montréal, tout le monde voit les goaleux ben trop gros... normal en raison des gars qui sont passés en ville et de Patrick Roy mais c'est pas une position aussi importante qu'on le pense. anyway, on lit les commentaires sur price, ça dit toujours Wake up... come on... le gars lit mal la game, même s'il prend 3 red bulls avant une game, il ne sera pas meilleur... lol ! tsé, si les avs ont payé un first pour varlanov... fuck, qu'est-ce qu'une autre équipe donnerait pour Price...
    Une position pas si importante que ça??? Faut vraiment mal connaître le jeu d'un gardien de but.

Si les joueurs font une erreur dans leur jeu, ils ont la plupart du temps quelqu'un pour la réparer ou ils peuvent réussir par la réparer eux-même. Le gardien de but lui, s'il fait une erreur, ben le résultat est simple : c'est un but pour l'autre équipe.

Le travail d'un gardien de but se base beaucoup sur sa technique, son désir de vaincre et sa force de caractère (son mental). J'ai été gardien de buts pendant plusieurs années et dîtes-vous une chose : quand vous êtes plus jeune, si l'équipe gagne, c'est grâce au joueur qui s'est démarqué en scorant le but gagnant ou plusieurs buts. Si l'équipe perd, c'est à qui la faute? Au gardien de but..... Peu importe la raison, sa job est d'arrêter les rondelles et c'est tout de suite le premier visé en cas de défaites. Et ce n'est pas très différent au niveau professionnel juste à voir les journalistes aller par moment.

Dans le cas de Price, il est très fort techniquement. Ses déplacements sont simples et fluides, il se sert beaucoup de son gabarit et est généralement bien placé. Son problème se situe à son désir de vaincre et sa force de caractère. Il semble nonchalant, manque d'effort et se poser 10000 questions sur ce qui se passe en ce moment. Et contrairement à ce que certaines personnes ont dit dans le topic, OUI le mental et le désir de vaincre, ça se travaille!!! Pas parce que quelqu'un a une dépression qu'il va l'avoir toute sa vie. Justement, le Canadiens a embauché un excellent psychologue sportif et je suis sûr qu'il travaille beaucoup avec Price en ce moment. Mais c'est à lui de se prouver comment il est pour remonter la pente.

Un autre point que j'ai toujours questionné : je doute fortement que Pierre Groulx soit la personne parfaite pour être le coach de Price. Je crois qu'il y en a d'autres qui ferait une meilleure job.

Puis pour l'avis de Dave qui voudrait crisser la moitié de l'équipe en dehors du club (encore un comments de blogueux de RDS), je dis ceci : alors par qui réussira-t-on à les remplacer? Quel joueur disponible de qualité voudrait bien venir jouer à Montréal à un salaire correct? C'est bien beau crisser des joueurs ailleurs, mais il faut les remplacer!!!!

Le problème du CH en ce moment se situe collectivement en défensive. Leur jeu défensif est atroce, et ce, pour pas mal tous les joueurs. C'est le point principal à travailler.

Par défaut

j'avoue qu,un masque de gardien peut expliquer l'avancement profonde de ta calvitie... lol !
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

En passant Torak, qui a dit qu'il fallait les crisser dehors... monnayer, ça ne te dis rien ? tsé, je te donne un joueur, tu me donnes un choix ou un autre joueur... mais bon, j'avoue que dans ton cas, il faut qu'un gars soit rendu à 25 ans avant d'avoir sa première chance, tu aurais laissé Galchenuyk et Gallagher dans les mineurs cette année.. Si le ch est capable d'aller chercher un meilleur choix qui se traduirait par Sean Mohanan ou Nathan McKinnon, aucune raison de ne pas monter ces gars là... et là, je ne parle pas de choix top 3. Normalement, Seth Jones sortira premier, après, ça devrait se jouer en Nichushkin ou Drouin ou McKinnon, mais il se peut que McKinnon sorte du top 5 aussi à la faveur de Darnel Nurse, selon les préférences des recruteur. Le gros Sacha Barkov va probablement sortir après ces 4 ou 5 là, Mohannan va sortir entre 6 et 12... Elias Lindhom serait un pur talent offensif mais sa venue ne sera pas si rapide, c'est un suédois... Darnel Nurse pourrait monter dans le top 5 aussi... l'autre chose... si on veut voir ce que Tinordi et Beaulieu ont dans le corps, vaudra leur ouvrir des postes éventuellement. ces gars là ont besoin de voir de l'action et des minutes en haut pour apprendre. après, même si tu sors Marcoux et Gorges, tu libères 9.65 millions de la masse, rien n'empêche d'écouter les demandes de Ryan Whitney ou Ron Hainsey. je ne déteste pas Andrew Ference non plus pour 1 ou 2 ans... si t'échange price et son contrat de 6.5 annuel, tu peux écouter mike Smith, tant que ça reste sous le trop gros salaire de price... à l'attaque, faut ouvrir un poste pour Gabriel Dumont, Mike Blunden / Travis Mou-en, patato/potato à 1 million d'écart. aussi, faire monter un jeune, faut pas avoir peur... mais bon, je comprends ceux qui aurait laissé nick Ledy comme 7e défenseurs à chicago et Brandon Saad dans l'AHL... par ailleurs, où serait les sens, surement pas en position de faire les séries, sans l'apport de Mika Zibanejad, 20pts et +10 à 19 ans... Bref, tu peux laisser un peu d'inconnu avec un kid qui va venir faire la job... ah oui, si c'est pas la mer à boire cette année côté défenseur et gardien, tu auras beaucoup d'attaquants de 2e plan qui vont se chercher du boulot et le cap baisse à 64.3 l'an prochain...
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

Je ne suis pas souvent d`accord avec Dave mais concernant le hockey il semble connaître son affaire mais je suis loin d`être un expert pour préciser en quoi exactement. Par contre je ne suis pas d`accord avec lui concernant l`importance d`un bon gardien. En séries, un gardien peut transporter une équipe à lui seul. Les exemples ne manquent pas. Tu ne peux pas traverser les séries sans un gardien " hot ". Un gardien moyen peut à l`occasion élever son jeu et devenir super. Je le souhaite pour les fans du CH. Mais Price me fait penser au Subban de l`an passé, pas de maturité mais plein de promesses. Le ti-gars a droit au soutien des fans et de Therrien pour l`instant. Beaucoup de vrais partisans ( les féfans ) voulaient échanger Subban pendant ses négociations. La direction lui a donné une chance de prouver sa vraie valeur. C`est maintenant au tour de Price. Go Pingouins.
    Dernière modification par berlu ; 18/04/2013 à 15h16.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    En passant Torak, qui a dit qu'il fallait les crisser dehors... monnayer, ça ne te dis rien ? tsé, je te donne un joueur, tu me donnes un choix ou un autre joueur... mais bon, j'avoue que dans ton cas, il faut qu'un gars soit rendu à 25 ans avant d'avoir sa première chance, tu aurais laissé Galchenuyk et Gallagher dans les mineurs cette année.. Si le ch est capable d'aller chercher un meilleur choix qui se traduirait par Sean Mohanan ou Nathan McKinnon, aucune raison de ne pas monter ces gars là... et là, je ne parle pas de choix top 3. Normalement, Seth Jones sortira premier, après, ça devrait se jouer en Nichushkin ou Drouin ou McKinnon, mais il se peut que McKinnon sorte du top 5 aussi à la faveur de Darnel Nurse, selon les préférences des recruteur. Le gros Sacha Barkov va probablement sortir après ces 4 ou 5 là, Mohannan va sortir entre 6 et 12... Elias Lindhom serait un pur talent offensif mais sa venue ne sera pas si rapide, c'est un suédois... Darnel Nurse pourrait monter dans le top 5 aussi... l'autre chose... si on veut voir ce que Tinordi et Beaulieu ont dans le corps, vaudra leur ouvrir des postes éventuellement. ces gars là ont besoin de voir de l'action et des minutes en haut pour apprendre. après, même si tu sors Marcoux et Gorges, tu libères 9.65 millions de la masse, rien n'empêche d'écouter les demandes de Ryan Whitney ou Ron Hainsey. je ne déteste pas Andrew Ference non plus pour 1 ou 2 ans... si t'échange price et son contrat de 6.5 annuel, tu peux écouter mike Smith, tant que ça reste sous le trop gros salaire de price... à l'attaque, faut ouvrir un poste pour Gabriel Dumont, Mike Blunden / Travis Mou-en, patato/potato à 1 million d'écart. aussi, faire monter un jeune, faut pas avoir peur... mais bon, je comprends ceux qui aurait laissé nick Ledy comme 7e défenseurs à chicago et Brandon Saad dans l'AHL... par ailleurs, où serait les sens, surement pas en position de faire les séries, sans l'apport de Mika Zibanejad, 20pts et +10 à 19 ans... Bref, tu peux laisser un peu d'inconnu avec un kid qui va venir faire la job... ah oui, si c'est pas la mer à boire cette année côté défenseur et gardien, tu auras beaucoup d'attaquants de 2e plan qui vont se chercher du boulot et le cap baisse à 64.3 l'an prochain...
    Moi j'aime bien Gorges, je trouve qu'il joue bien défensivement il bloque des lancers et c'est un leader, même si ont sauverait de sous je vois pas l'utlité de l'échanger pour aller chercher un jaune comme Ference.
    Markov je le laisserait aller par contre le meilleur est passé de lui. Faut pas oublier que le CH est un club en reconstruction.. il suffi de voir la défense pour comprendre, les fefans qui pense a la Coupe Stanley devrait se calmer...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

• Page 8 sur 21 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages