Envoyé par
Dave
En passant Torak, qui a dit qu'il fallait les crisser dehors... monnayer, ça ne te dis rien ? tsé, je te donne un joueur, tu me donnes un choix ou un autre joueur... mais bon, j'avoue que dans ton cas, il faut qu'un gars soit rendu à 25 ans avant d'avoir sa première chance, tu aurais laissé Galchenuyk et Gallagher dans les mineurs cette année.. Si le ch est capable d'aller chercher un meilleur choix qui se traduirait par Sean Mohanan ou Nathan McKinnon, aucune raison de ne pas monter ces gars là... et là, je ne parle pas de choix top 3. Normalement, Seth Jones sortira premier, après, ça devrait se jouer en Nichushkin ou Drouin ou McKinnon, mais il se peut que McKinnon sorte du top 5 aussi à la faveur de Darnel Nurse, selon les préférences des recruteur. Le gros Sacha Barkov va probablement sortir après ces 4 ou 5 là, Mohannan va sortir entre 6 et 12... Elias Lindhom serait un pur talent offensif mais sa venue ne sera pas si rapide, c'est un suédois... Darnel Nurse pourrait monter dans le top 5 aussi... l'autre chose... si on veut voir ce que Tinordi et Beaulieu ont dans le corps, vaudra leur ouvrir des postes éventuellement. ces gars là ont besoin de voir de l'action et des minutes en haut pour apprendre. après, même si tu sors Marcoux et Gorges, tu libères 9.65 millions de la masse, rien n'empêche d'écouter les demandes de Ryan Whitney ou Ron Hainsey. je ne déteste pas Andrew Ference non plus pour 1 ou 2 ans... si t'échange price et son contrat de 6.5 annuel, tu peux écouter mike Smith, tant que ça reste sous le trop gros salaire de price... à l'attaque, faut ouvrir un poste pour Gabriel Dumont, Mike Blunden / Travis Mou-en, patato/potato à 1 million d'écart. aussi, faire monter un jeune, faut pas avoir peur... mais bon, je comprends ceux qui aurait laissé nick Ledy comme 7e défenseurs à chicago et Brandon Saad dans l'AHL... par ailleurs, où serait les sens, surement pas en position de faire les séries, sans l'apport de Mika Zibanejad, 20pts et +10 à 19 ans... Bref, tu peux laisser un peu d'inconnu avec un kid qui va venir faire la job... ah oui, si c'est pas la mer à boire cette année côté défenseur et gardien, tu auras beaucoup d'attaquants de 2e plan qui vont se chercher du boulot et le cap baisse à 64.3 l'an prochain...
Liens sociaux