J'espère juste que le dit suspect tué était bel et bien impliqué la dedans.
Un suspect abattu cette nuit, le second en fuite... ce sont des gens originaires de Tchétchénie.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'espère juste que le dit suspect tué était bel et bien impliqué la dedans.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Ummmm tu ne dois pas vraiment être capable de te cacher quand tu es affiché ainsi
J'espère ne jamais voir un gendre affiché ainsi! J'aurais une p'tite discussion avec mes filles![]()
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Ce pourrait être n'importe qui avec cette photo.
http://usnews.nbcnews.com/_news/2013/04/19/17824210-as-profile-of-bombing-suspects-emerges-uncle-says-were-ashamed?lite
C'est une famille musulmanne, comme la majorité tchéthène dont quelques tdc influençables se sont radicalisés.As profile of bombing suspects emerges, uncle says: 'We're ashamed'
Ouin, il y a les racines...mais ça peut être un fuc*é comme plusieurs qui aiment tuer. C'est une mode ces temps-ci aux USA...
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Ca joue roff aux USA, ils l'ont abbatus, si vraiment ce suspect était coupable, et bien il ne commeteras plus de meurtre ca compense pour les victimes qui sont mortes ou blessées.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Vraiment débile cette histoire, les 2 frères ont tué un policier, ensuite, ils se font poursuivre et le plus vieux se fait tué (26 ans), mais depuis ce matin, le plus jeune se cache avec
9000 policiers ou soldats à sa poursuite. Pendant ce temps, Watertown est fermé, 1 000 000 de personnes doivent rester à la maison....
En tout cas, c'est 2 gars auront causé du tord en cibole, il va sûrement avoir un film américain sur ce cas !
en autant que le jeune ne sont pas invite a la tele pour parle de son acte...s'il reste en vie :P
Liens sociaux