Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Accrochage parking

Maître Pro 123

Par défaut Accrochage parking

Bon il m'est arrivé un petit pépin aujourd'hui.

J'avais des commissions à faire au Walmarde, avec ma blonde et ma fille, avec le char à ma blonde. Évidemment, comme presque tout le temps, très peu de parking de disponible. Je finis par en trouver un situé entre deux gros pick-up. En sortant ma fille de son banc d'auto, la porte à ouvert un peu plus et a cogné légèrement sur le pick-up à côté. Je savais qu'ils y avaient du monde dans le pick-up, alors sur le coup j'ai pas faite de cas, et anyway, à peine si ça cogné. Après avoir traversé le parking et entré dans le magasin, une madame nous courait après pour nous dire que son pick-up avait une scratch et que si elle partait pas, qu'elle allait callé les assurances. Là j'ai parti légèrement à rire pour détourner l'attention et elle dit qu'elle a prit notre # de plaque.

Je ne dis pas un mot et passe droit. Ma question : puisqu'il n'y a eu aucune demande de constat à l'amiable, aucun call à la police, rien du tout, peut-elle vraiment avoir des recours avec les assurances de la voiture de ma blonde même si elle a prit son # de plaque et que l'incident soit extrêmement mineur? Dans ma tête, je me dis qu'elle peut absolument rien faire, mais bon je ne suis pas 100% sûr. Et de notre côté, il a absolument rien qui parait sur la porte de la voiture.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bon il m'est arrivé un petit pépin aujourd'hui.

J'avais des commissions à faire au Walmarde, avec ma blonde et ma fille, avec le char à ma blonde. Évidemment, comme presque tout le temps, très peu de parking de disponible. Je finis par en trouver un situé entre deux gros pick-up. En sortant ma fille de son banc d'auto, la porte à ouvert un peu plus et a cogné légèrement sur le pick-up à côté. Je savais qu'ils y avaient du monde dans le pick-up, alors sur le coup j'ai pas faite de cas, et anyway, à peine si ça cogné. Après avoir traversé le parking et entré dans le magasin, une madame nous courait après pour nous dire que son pick-up avait une scratch et que si elle partait pas, qu'elle allait callé les assurances. Là j'ai parti légèrement à rire pour détourner l'attention et elle dit qu'elle a prit notre # de plaque.

Je ne dis pas un mot et passe droit. Ma question : puisqu'il n'y a eu aucune demande de constat à l'amiable, aucun call à la police, rien du tout, peut-elle vraiment avoir des recours avec les assurances de la voiture de ma blonde même si elle a prit son # de plaque et que l'incident soit extrêmement mineur? Dans ma tête, je me dis qu'elle peut absolument rien faire, mais bon je ne suis pas 100% sûr. Et de notre côté, il a absolument rien qui parait sur la porte de la voiture.
    Bein tu sais, aussi minime soit-elle, c'est toi qui est responsable de la puck... Pourquoi n'as-tu pas pris tes responsabilités et assumé tes actes?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Bein tu sais, aussi minime soit-elle, c'est toi qui est responsable de la puck... Pourquoi n'as-tu pas pris tes responsabilités et assumé tes actes?
    x2.

Ce qui est le contraire total de;

Là j'ai parti légèrement à rire pour détourner l'attention

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    x2.

Ce qui est le contraire total de;

Là j'ai parti légèrement à rire pour détourner l'attention
    Esti.. On est d'accord..! Est-ce que je vais mourir?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123 Avatar de tristansoleil

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    X2, Tout a fait d'accord!

J'en reviens pas encore une attitude semblable...

La seul chose qui lui intéresse c'est de transférer le problème de sa fille aux autres...!!!????

J'espère qu'ils vont te charger le double du prix que ça vaut....

Tiens nous au courant!
    Dernière modification par tristansoleil ; 20/04/2013 à 18h15.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

En 20 mois j'en ai a peu près 15 marques de portières sur mes panneaux. Je vais caller les assurance 1 mois avant la fin du contrat de location pour les faire enlever.
    Si tu commences à collecter a chaque petite poque ta pas fini de perdre ton temps.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

C'est pas drole les parking ou il n'y a plus de place... pogner pour te staionner entre du monde qui sont stationnés tout croche, et tu risque tout le temps de te faire accrocher. Montréal c'est l'enfer pour garder belle une voiture.. Québec c'est parreil.
    Dernière modification par Frange ; 20/04/2013 à 18h54.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Moi je vais au Club Price , les parkings ont des bandes larges pis vue que dieu m,a creer avec deux jambes , je me park le dernier dans le fond ... Mon char a 5 ans et a une puck sur l'aile en avant ( causé par un copain de travail ... )
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message

Du moment que tu fais ca, il y a 99% de chance que la personne te dise : "ah bah c'pas grave!"

Meme moi, qui trippe sur mon auto, si une personne viendrait s'excuser, ce qui est signe qu'elle se préoccupe des autres, je lui dirais "vas en paix mon ami"
    le type qui a ouvert sa porte d'Infinity G37 sur mon aile et qu'il la pucké , il m'a appelé d'urgence pour me dire qu'il l'avait pucké , il voulait que j'aille la faire reparer ( avec insistance ) a ses frais ... je lui ais dis , calme toi , c sure que tu as pas faite exipres , c un accident , tu me l'a dis , tu té pas caché comme un crosseur , j,apprécie... une poignée de main et on en parle plus ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

dr duke..j'adore ton attitude...sans farce, je pensais pas que sa existait encore du monde comme toi....

je suis tres decu de torak. J'aurais jamais crue ca de lui.

Je vais continuer d'aller magasiné avec ma civic de 14 ans...pas de chance a prendre..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

• Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages