Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 115

Discussion: Explosions au marathon de Boston

Maître 123

Par défaut

Mais les Américains ne se mêle pas de certaines choses dans le monde pour rien et ne sont pas allier avec certains peuple pour rien non plus, ils ont des intérêts a aller chercher la-dedans ils ne font pas sa pour le fun certain, sa serait le fun que sa se passe pas comme sa mais quand tu es la puissance numéro 1 mondial tu dois toujours être bien positionné et tu dois accomplir des actions. Évidement ils prenne pas toujours les bonnes décisions. Je sais que les États-Unis sont capable de faire des choses dégueulasse également.

Le monde idéal n'existe pas...
    Par contre j'ai choisi mon camp et j'aime notre mode de vie en Amérique du Nord.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Mais les Américains ne se mêle pas de certaines choses dans le monde pour rien et ne sont pas allier avec certains peuple pour rien non plus, ils ont des intérêts a aller chercher la-dedans ils ne font pas sa pour le fun certain, sa serait le fun que sa se passe pas comme sa mais quand tu es la puissance numéro 1 mondial tu dois toujours être bien positionné et tu dois accomplir des actions. Évidement ils prenne pas toujours les bonnes décisions. Je sais que les États-Unis sont capable de faire des choses dégueulasse également.

Le monde idéal n'existe pas...
    Par contre j'ai choisi mon camp et j'aime notre mode de vie en Amérique du Nord.
    Pour moi, le probème numéro 1 et numéro 1 ce sont la soif de l'argent $$$$$$ et la religion. Les visions impérialistes de pays comme la France, l'angleterre et plus récemment les USA sont au coeur du problème. Ben oui, les méchants islamistes font l'affaire de bien du monde mais derrière les pires dictatures islamistes se cachent une vision impérialiste qui tire sur les ficelles. Saddam Hussein était l'ami des USA, Ben Ladden était l'ami des américains du temps de l'invasion de l'Afghanistan par l'URSS. Et tant d'autres exemples d'ingérences et de jeux géo-politiques. La Chine et la Russie aussi joue à ce jeux, sauf qu'un seul pays à plus de 101 bases millitaires stratégiquement placé un peu partout et ce pays est celui qui fait le plus de cash en vendant de l'armement à des gentils peace and love.... Alors, quand on crache en l'air, cela finit par retomber dans le visage !

Même aujourd'hui en 2013, que fait l'Onu en Syrie, fuck it nothing, qui les américians arment-ils dans ce conflit.... Combien de morts innocents....
    Poue les 2 frères Tchétchène, attendons de voir l,interrogation du plus jeune avant de sauter aux conclusions...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Ton analyse de la haine des extrémistes islamiques envers les Américains est vraiment trop poussée. Je vais le vulgarisé en un mot: Infidèle.

L’Afghanistan ne s'est pas Américanise, il y a eu une tentative d'Occidentalisation et on pourrait dire aussi "d'Asietisation". Est ce que tu sais ce que le peuple afghan veulent vraiment? As-tu déjà parler a un Afghan?
    Si l'occidentalisation ne fonctionne pas, c'est parce que ce n'est pas ça que le peuple veut. Aussi simple que ça. À chaque jour, les Américains donnent des raisons aux islamistes de les détester. Va falloir s'ouvrir les yeux un jour. Et d'ailleurs, il va falloir que le Canada cesse de suivre comme un petit chien de poche. Non seulement ces missions sont-elles inutiles, stupides et sans aucun sens logique, mais en plus elles coûtent cher aux contribuables. Mais c'est clair que les millitaires sont en faveur de telles missions. Elles justifie leur existence et leur donne des beaux petits bonus non imposables quand ils y vont...

Et oui j'ai parlé à des Afghans. Ils ont fui leur pays invivable depuis que les USA y sont entrés. Triste et pathétique comme situation.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message

Et oui j'ai parlé à des Afghans. Ils ont fui leur pays invivable depuis que les USA y sont entrés. Triste et pathétique comme situation.
    Tu oublies qui était au pouvoir avant. Les talibans, pas de la rigolade.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Tu oublies qui était au pouvoir avant. Les talibans, pas de la rigolade.
    Et si c'était ça que la majorité des Afghan voulait ? Moi je ne vois pas comment on peut laisser le moindre millimètre de religion dans un état, mais si c'est le souhait de ce peuple ? Faut arrêter de penser que les peuples pensent tous comme nous.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Si l'occidentalisation ne fonctionne pas, c'est parce que ce n'est pas ça que le peuple veut. Aussi simple que ça. À chaque jour, les Américains donnent des raisons aux islamistes de les détester. Va falloir s'ouvrir les yeux un jour. Et d'ailleurs, il va falloir que le Canada cesse de suivre comme un petit chien de poche. Non seulement ces missions sont-elles inutiles, stupides et sans aucun sens logique, mais en plus elles coûtent cher aux contribuables. Mais c'est clair que les millitaires sont en faveur de telles missions. Elles justifie leur existence et leur donne des beaux petits bonus non imposables quand ils y vont...

Sa la jamais été vivable comme pays non plus, fait juste regarde l'espérance de vie...
    Qu'on le veuille ou non c'était la que se tenait les térrorites et il fallait agit... Le peuple en Afghanistan demande rien parce qu'il sont pas en position de demander quoi que ce soit sinon cé une balle dans la tête comme en Corée du Nord et toute les pays du tier monde semblable qui écrase la population. Sa veut pas dire que cé mieux l'occidentalisation, mais tant qu'a moi une place comme l’Afghanistan cé dans les bas fonds l'humanité. C'était contrôler par une organisation qui font des actions terroristes contre des pays libre comme le notre..Cé pas toute rose dans la vie... parfois tu dois prendre les actions militaires nécessaires a ceux qui veule du mal a ton pays.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître 123

Par défaut

Et si c'était ça que la majorité des Afghan voulait ? Moi je ne vois pas comment on peut laisser le moindre millimètre de religion dans un état, mais si c'est le souhait de ce peuple ? Faut arrêter de penser que les peuples pensent tous comme nous.
    L'Afghanistan est un pays soumis à la guerre depuis les années '80, comment veux-tu importer une démocratie dans un pays ou tout fonctionne selon le mode tribal ? Finalement, le pauvre peuple fût victime indirectement par la confrontation Russe - USA dans les années '80 et ne s'est jamais relevé depuis....

L'Irak est aussi un dure échec pour les américains, leur valet de service Saddam Hussein ne mangeait plus dans la mai des USA mais au moins, il était capable de maintenir un certain contrôle (parfois morbide...) du triangle explosif Chiite-Sunites-Kurdes. Maintenant, il y a encore toujours des attentats chaque jour tuants des civils innocents (comme la tragédie de Boston qui serait journalière, mais là-bas, faut croire que c'est pas grave...) et le gouvernement actuel est d'allégence Chiite ce qui est normal car les chiites forment la majorité, et cerise sur le sundae, ce gouvernement est aasez proche de l'Iran contrairement à Saddam. Un échec sur toute la ligne pour les USA.

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

la fille a tout le monde en parle a soir dit que ce qui c'est produit a boston cette semaine, se produit plusieur fois par jours a tout les jours en irak, afghanistan et compagnie pour essayer de faire realiser au monde qu'on capote pour rien.

elle marque un point, toutefois, a boston ou en amerique du nord, il n'est pas coutume de se faire exploser plusieur fois par jours, ce qui est le cas avec les gens peu eduquer et manque de jugement dans ces pays la qui n'ont pas connu grand chose d'autre que de se faire exploser est un geste heroique et bon.

tel est la nuance.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    la fille a tout le monde en parle a soir dit que ce qui c'est produit a boston cette semaine, se produit plusieur fois par jours a tout les jours en irak, afghanistan et compagnie pour essayer de faire realiser au monde qu'on capote pour rien.

elle marque un point, toutefois, a boston ou en amerique du nord, il n'est pas coutume de se faire exploser plusieur fois par jours, ce qui est le cas avec les gens peu eduquer et manque de jugement dans ces pays la qui n'ont pas connu grand chose d'autre que de se faire exploser est un geste heroique et bon.

tel est la nuance.
    Et si on suit sa logique, nos enfants devraient travailler dès l'âge de 4-5 ans, car ça se fait aussi ailleurs... N'importe quoi...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Sa la jamais été vivable comme pays non plus, fait juste regarde l'espérance de vie...
    Qu'on le veuille ou non c'était la que se tenait les térrorites et il fallait agit... Le peuple en Afghanistan demande rien parce qu'il sont pas en position de demander quoi que ce soit sinon cé une balle dans la tête comme en Corée du Nord et toute les pays du tier monde semblable qui écrase la population. Sa veut pas dire que cé mieux l'occidentalisation, mais tant qu'a moi une place comme l’Afghanistan cé dans les bas fonds l'humanité. C'était contrôler par une organisation qui font des actions terroristes contre des pays libre comme le notre..Cé pas toute rose dans la vie... parfois tu dois prendre les actions militaires nécessaires a ceux qui veule du mal a ton pays.
    Avant de sortir le gun et de tirer, faudrait se demander pourquoi celui qui t'attaque t'en veut. Sinon, c'est juste du "pow pow t'es mort sinon je joue pus". La seule raison pour laquelle les terroristes se terraient et s'entraînaient en Afghanistan, c'est la désorganisation du pays et son relief. Ce coin du monde est aussi politiquement instable depuis longtemps. Tout cela aide beaucoup les planques de terroristes. Mais les terroristes en tant que tel, ils ne viennent pas d'Afghanistan. Combien de Canadiens, d'Américains, de Français, etc. sont arrêtés pour terrorisme ? En masse. La majorité des attentats sont préparés ici même (ou plutôt en occident). Le 11 septembre a été planifié à Polytechnique.

Maintenant, trouvons la base de cette haine des islamiques envers les Américains... on le trouve dans le coflit entre Israel et la Palestine. Les USA ont toujours appuyé Israel. Ils n'ont jamais dénoncé les colonies israéliennes en territoire palestinien. Les USA doivent faire un geste concret envers les palestiniens pour les aider. Juste ça, ça risque de changer la donne et de ramener une certaine paix.

• Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages