Du plastique mou ou du plastique dur?![]()
Merci pour les explications![]()
Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia
Du plastique mou ou du plastique dur?![]()
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
un entre-deux :P
Ça on appelle ça un jugement. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les voitures montées, mais j'aime celles qui sont bien montée. Celles dont le changement cosméthique (si on parle juste de ce niveau) fait une différence. Ce que tu sembles complètement ignoré et oublié, c'est qu'avant ma GTI, j'avais une voiture passablement modifiée, surtout sur l'aspect mécanique, mais légèrement cosmétique.
Mais je trouve archi laid toute modification qui fait rice et ti-coune, comme c'est ton cas. Et ça va être encore pire avec l'ajout de rouge. Pis ça va être quoi après, des décalques rouges sur le côté de ton char? Genre un tribal ou des flammes???? Je suis sûr que tu y as pensé lol
Ptit conseil : commence donc à clearer tes dettes au lieu de dépenser dans des trucs inutiles comme ça. Et en passant, pour ton CAI, c'est comme un Stage 1, tu vas avoir du trouble avec ta garantie.
Non je ne suis pas du genre à mettre des flammes sur le côté. Je veux gardé un petit côté classique aussi.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
sont bien donc chicken VW avec les CAI.....
c'est pas trop mon genre mais c'est pas mon char.. si tu es content giga, belle route à toi, en espérant surtout que la job sera durable et restera belle un bon boute...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Au prix que ca coûte je pourrais le changé à tout les deux ans si que ce n'est pas durable. L'hiver je le prend le moins possible lorsque les route sont enneigé ou lorsqu'il neige. Juste de la ville et de toute façon à tout les année je m'achète une minoune et la revend. Pour le look j'aime bien et je suis vraiment content du résulta. Les goûts ca ne ce discute pas.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Effectivement... faut respecter les libertés individuelles dans notre société, super dans notre super bébé-québec avec notre super gouverne-maman, et les goûts ne se discutent pas tant que tu ne portes pas préjudice à personne, et dans le cas présent, tu ne portes aucun préjudice à personne donc c'est tes affaires et tu fais ce que tu veux...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux