Avait-elle une suspension a double bras triangulés la Accord 1979?
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
2004-2006 Le problème était réglé en grande partie avec le refresh de 2007 et l'utilisation d'une tôle de meilleure qualité. Les 2010-2013 ont des plaques scellées/soudées au laser au niveau des ailes arrières au lieu du soudage par point plus vulnérable à l'accumulation d'humidité et de calcium entre les tôles.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
En tout cas, les 4 ailes de la Mazda 5 2006 à mon beau-frère sont déjà rouillées depuis 1,5 an, et ce, même avec l'anti-rouille Mazda garanti à vie payé près de 400$ à l'achat. Toutefois, il m'a dit que le traitement était uniquement pour les composantes "internes", et non pour la peinture...So, bienvenue la rouille! (Sauf pour le hayon arrière car il est en polymère. Tant qu'a y être, ils auraient dû faire le char au grand complet en polymère...)
De toute façon, la prochaine fois que je vois son véhicule, je prends une photo.
(...) et même traité à l'huile, je vais surveiller les "coucous" de rouille sur notre Mazda "so so" 5 2010. Promis!![]()
Dernière modification par pl9171 ; 28/04/2013 à 07h41.
Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire...En pause pour un boutte...
Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km
Il me semble qu'ont est suffisamment souvent revenus la dessus la rouille sur les Mazda, pourquoi encore parler de sa? Tout le monde sait que les 2004-2006 était en majorité des grosses vidanges. Maintenant on passe a autre chose. Surtout le dernier modèle de la Mazda3 ils ont clairement améliorer leur procédure. Sa veut pas dire que sa rouillera jamais mais on verra pas des Mazda rouiller après 2 ans comme avant.
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
Surtout que Mazda effectuait les réparations sur garantie... chialage pour rien, surtout que le problème est règlé depuis longtemps.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux