Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 101 à 108 sur 108

Discussion: Mazda 3 VS. golf 2.5

Maître Pro 123

Par défaut

Avait-elle une suspension a double bras triangulés la Accord 1979?
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    les 3 2004-2008 vieillisse tellement mal..c'est l'horreur. Les 6 sont moins pires mais y'en a moins aussi mais c'est rare que je voit des 6 pourri comme la 3 de la photo. Ma 3 2005 Gt que j'avait payé 27500$ commencait a rouiller apres 2 ans. Elle doit pas etre belle aujourd'hui!!
    J'ai vu une 6 sport (la genre de 5 portes) très clean l'autre jour mais avec la partie noire entre les 2 portes à la hauteur des fenêtres tout rouillés. Dégueulasse.

À cet endroit, ce n'est plus juste un problème de peinture.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

les 3 2004-2008 vieillisse tellement mal..c'est l'horreur. Les 6 sont moins pires mais y'en a moins aussi mais c'est rare que je voit des 6 pourri comme la 3 de la photo. Ma 3 2005 Gt que j'avait payé 27500$ commencait a rouiller apres 2 ans. Elle doit pas etre belle aujourd'hui!!
    2004-2006 Le problème était réglé en grande partie avec le refresh de 2007 et l'utilisation d'une tôle de meilleure qualité. Les 2010-2013 ont des plaques scellées/soudées au laser au niveau des ailes arrières au lieu du soudage par point plus vulnérable à l'accumulation d'humidité et de calcium entre les tôles.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123

Par défaut

stune mazda....check une 2004:

En tout cas, les 4 ailes de la Mazda 5 2006 à mon beau-frère sont déjà rouillées depuis 1,5 an, et ce, même avec l'anti-rouille Mazda garanti à vie payé près de 400$ à l'achat. Toutefois, il m'a dit que le traitement était uniquement pour les composantes "internes", et non pour la peinture... So, bienvenue la rouille! (Sauf pour le hayon arrière car il est en polymère. Tant qu'a y être, ils auraient dû faire le char au grand complet en polymère...)

De toute façon, la prochaine fois que je vois son véhicule, je prends une photo.

(...) et même traité à l'huile, je vais surveiller les "coucous" de rouille sur notre Mazda "so so" 5 2010. Promis!
    Dernière modification par pl9171 ; 28/04/2013 à 07h41.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

Maître 123

Par défaut

Il me semble qu'ont est suffisamment souvent revenus la dessus la rouille sur les Mazda, pourquoi encore parler de sa? Tout le monde sait que les 2004-2006 était en majorité des grosses vidanges. Maintenant on passe a autre chose. Surtout le dernier modèle de la Mazda3 ils ont clairement améliorer leur procédure. Sa veut pas dire que sa rouillera jamais mais on verra pas des Mazda rouiller après 2 ans comme avant.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Surtout que Mazda effectuait les réparations sur garantie... chialage pour rien, surtout que le problème est règlé depuis longtemps.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    J'ai vu une 6 sport (la genre de 5 portes) très clean l'autre jour mais avec la partie noire entre les 2 portes à la hauteur des fenêtres tout rouillés. Dégueulasse.

À cet endroit, ce n'est plus juste un problème de peinture.
    ce n,est pas un probleme de peinture car c,est un vinyle noir qui est coller sur le montant et l'humidite entre la tole et le vinyle et ca fait rouille le montant. Enleve le vinyle si tu ne veux pas de probleme.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    La poussière de frein, ça veut rien dire (les roues sont sans doute permuttées chaque 2 saisons...) mais des ailes aussi rouillées sur une 2004 peu importe, c'est rare en maudit de voir ça dans d'autres marques de voitures.....
    check les focus et le Jetta de la meme annees, sont aussi rouille

et pour le bidule electronique, c,est toute les pieces en metal qui se touche qui est garantie (qui ont un contact ensemble), donc, les portes ne sont pas garantie car ils sont isole de la carosserie.

• Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages