Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202829303132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 291 à 300 sur 372

Discussion: Venyl matte sur une auto

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    À part la marde FF ont peux tu savoir ce que tu cherches? On s'en cal$*% pas mal de son salaire et c'est surtout pas de nos affaires. À part d'avoir l'air d'un gros jaloux, je sais pas trop comment décrire ce que tu essais de faire. Tu as l'attitute typique du ti-clin québécois qui comprends pas que son voisin ait plus d'argent que lui et le traite immédiatement de voleur, crosseur etc. Là décroche et passe à autre chose parce que t'es tannnant pas à peu près.

Tu trouves ça laid son vinyle, fine, donne ton opinion et passe à autres chose et arrête de chercher des poux ...
    Amen!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tu parles pas de la même affaire ici... ces régimes dont tu fais mention, c'est le régime des employés de l'état, sous cotisé par l'employé et l'employeur mais au déficit réel, qui viendront des impôts... alors que les régime de la pension de la sécurité de la vieillesse, c'est fédéral, et le RRQ, c'est le régime public des rentes du québec, celui que tu vas avoir cotisé pour une petite fortune, genre une rente annuelle de proche 25 000 $ mais tu vas recevoir 12 500 $... nous, on cotise pour la rente de rrq de nos parents...
    alors, explique-moi pourquoi certain ville doivent augmenter les taxes pour paye le fond de pension tres genereux se ses propres employe?

je paye autant cet erreure la que le ti-coune qui n'est pas capable de mettre de l'argent de cote!!!

Banned

Par défaut

je crois pas que FF sois jaloux mais disons que moi aussi, j'aimerais savoir c'est quoi son truc pour avoir autant d'argent car moi-meme, je trouve que je n'ai pas les moyens de faire autant de chose que Giga!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Il ne paie pas une maison neuve, il n'as pas d'enfant, il voyage pas ... je sais pas moi, mais c'est pas de mes affaires ... point. J'ai 2 chars 2012 achetés neufs pour une valeur combinés avec les taxes de plus de 75000$, allez vous commencer à me traiter de crosseur et de voleur pour ça?
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Ma femme paye pas d'auto. Je commencerai pas à dire ici ma femme paye x et moi Y. Tu connais même pas mon salaire annuel et mes dépenses ou le revenue de mon couple. Que tu catch pas ou que tu catch sa me passe 6 pieds au dessus de la tête.
    Bon dit-moi pas que tu décides enfin de moins t'étaler sur le forum!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Vu qu'il est ébéniste, il est manuel, il a surement donc fabriqué plusieurs meubles et il doit pouvoir entretenir sa maison lui même au lieu de faire appel à des experts. Il n'a donc pas de mensualité pour beaucoup de choses dans la maison. À la fin de l'année il doit en rester juste assez pour faire un don à leur église.
    Il est coloriste, pas ébéniste. Il n'a jamais parlé d'avoir ce talent là. Et je connais quelqu'un qui est aussi coloriste (peinture des truck à vidange pour une grosse shop), et disons que le salaire en général semble juste normal, alors c'est une des raisons pourquoi son mode de vie soulève des questions. Sans parler qu'il est sur le chômage et tout.... Qu'il arrête d'étendre sa vie privé sur le forum, plus personne dira un criss de mot voilà tout.

Maître Pro 123

Par défaut

Il ne paie pas une maison neuve, il n'as pas d'enfant, il voyage pas ... je sais pas moi, mais c'est pas de mes affaires ... point. J'ai 2 chars 2012 achetés neufs pour une valeur combinés avec les taxes de plus de 75000$, allez vous commencer à me traiter de crosseur et de voleur pour ça?
    Il a un enfant.

Banned

Par défaut

non, car ton salaire combien avec ta femme dois surment depasse la valeur de tes autos.

C'est quand t'as beaucoup plus de depense que te revenu que je me pose des questions....

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il a un enfant.
    Même 2 je crois...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il a un enfant.
    C'était pas vraiment une question ... je m'en cal%&$ de son statut/salaire/condition/etc.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

• Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202829303132 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages