Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 102

Discussion: Ventes Canada Avril 2013.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

ah partir de maintenant, le seul et unique défi de hyundai et kia, c'est la rétention et la fidélité des acheteurs... tu as toujours un % de monde qui vont et vient... c,est naturel.. mais je doute qu'ils vont gagner beaucoup maintenant et je pense qu'ils doivent surtout tabler sur la rétention... si beaucoup de monde quitte et renouvelle ailleurs, ça va faire mal en tabouaire...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ce que j'aime pas de la nouvelle Sentra personnellement, ce sont les LED dans les headlight. Je trouve que la teinte (jaunisse halogène) fait cheap et ils ne sont pas très nombreuses. Pour le reste, c'est une compacte bien correct au niveau design intérieur et extérieur.
    c'est bien... je respecte ton opinion.. moi ce qui me déçoit, c'est son manque d'aboutissement technique.. avec cette shape, elle aurait pu s'offrir une version SER et le gros kit... incluant une suspension arrière indépendante et un intérieur upgrader encore... un genre de GLI à la nissan.

j'en ai vu une hier monté sur des 18 pouces... ça l'avait de la gueule... disons que tu droppes un pouce, tu y donne 200-220hp, des freins à disques à l'arrière, une suspension indépendante et tout et c'est pas laid... mais nissan est tellement chicken et conservateur... les nouvelles buick des années 80.
    Honda Accord sport 2014

Membre 123

Par défaut

Le désign a bien servi hyundai et kia mais les autres constructeurs sont en train de s'ajuster.Si toyota s'enligne vers le design de la nouvelle Avalon ce serait un gain et Honda sont en train de rattrapper le terrain perdu, ce que je dis c'est que pour le même prix et un désign comparable les acheteurs vont aller vers les autres constructeurs y compris les américains et Ford est en train de le prouver. Dans le cas des japonais à cause de la fiabilité et de la valeur de revente et les américains parce qu'il y a encore des gens qui préfèrent acheter américains parce qu'ils sont là depuis toujours .

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    c'est bien... je respecte ton opinion.. moi ce qui me déçoit, c'est son manque d'aboutissement technique.. avec cette shape, elle aurait pu s'offrir une version SER et le gros kit... incluant une suspension arrière indépendante et un intérieur upgrader encore... un genre de GLI à la nissan.

j'en ai vu une hier monté sur des 18 pouces... ça l'avait de la gueule... disons que tu droppes un pouce, tu y donne 200-220hp, des freins à disques à l'arrière, une suspension indépendante et tout et c'est pas laid... mais nissan est tellement chicken et conservateur... les nouvelles buick des années 80.
    Ça c'est clair que la SE-R manque terriblement à la Sentra. Pour en avoir posséder une (Spec-V B15) et avoir conduit une Spec-V B16, ce sont vraiment de bonnes voitures malgré les petits défauts qu'elles avaient.

Peut-être que le moteur du Juke pourrait faire une SE-R potable. Tu y rajoutes plus de power pour la Spec-V (ou tu augmentes la cylindrée, c'est préférable). Ça c'est Nissan veut suivre la mode turbo..... peut-être pas leur but puisqu'ils n'ont pas fait comme Ford et foutu leur 1.6 turbo dans l'Altima. Et en bout de ligne, c'est vraiment pas une mauvaise chose....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Le désign a bien servi hyundai et kia mais les autres constructeurs sont en train de s'ajuster.Si toyota s'enligne vers le design de la nouvelle Avalon ce serait un gain et Honda sont en train de rattrapper le terrain perdu, ce que je dis c'est que pour le même prix et un désign comparable les acheteurs vont aller vers les autres constructeurs y compris les américains et Ford est en train de le prouver. Dans le cas des japonais à cause de la fiabilité et de la valeur de revente et les américains parce qu'il y a encore des gens qui préfèrent acheter américains parce qu'ils sont là depuis toujours .
    Je vois vraiment pas en quoi Honda rattrape quoi que ce soit au niveau du design....

Toyota commence à se démarquer un peu plus et avoir un peu moins de produit fade du côté de design, qu'on aime ou pas.

Honda....... ça semble encore rester de la crème molle à la vanille....

Banned

Par défaut

d'un autre cote, es-ce que Toyota Honda et meme Nissan et Mazda, dans les annee 1990 et debut 2000, ca innonvais plus dans le temps....cliss, tu pouvais mettre une Sentra, Civic, Protege et Corolla ensemble et ca se ressemblais toute.

C'est juste Honda et Toyota qui n'ont pas sortie du moule.

C'etais presqure juste Pontiac qui innovais avec des kit de jupe hahahahahah

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    d'un autre cote, es-ce que Toyota Honda et meme Nissan et Mazda, dans les annee 1990 et debut 2000, ca innonvais plus dans le temps....cliss, tu pouvais mettre une Sentra, Civic, Protege et Corolla ensemble et ca se ressemblais toute.

C'est juste Honda et Toyota qui n'ont pas sortie du moule.

C'etais presqure juste Pontiac qui innovais avec des kit de jupe hahahahahah
    Ce qui a fait la renommée des japonaises dans les 90-2000 c'est la fiabilité, le côté économique, ainsi que le comportement routier vif et amusant. Côté design, il n'y avait pas de quoi s'emballer: Beaucoup de design fonctionnel et peu chers à produire.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Par défaut

à ce jeu, mis à part l'économie et la fiabilité, jamais compris le hype de la corolla des années 90... char moche au coton...
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    à ce jeu, mis à part l'économie et la fiabilité, jamais compris le hype de la corolla des années 90... char moche au coton...
    c'est la version SR5 qui etait interessant dans le temps :P

Membre 123 Avatar de marc787

Par défaut

Moi aussi Dave! J'ai trois ami(e)s qui en eu une! (98-2000 et 2001) pis c'est vraiment ordinaire comme char sa tire pas, c'est mal insonorisé la direction est bizarre et j'ai jamais vue un char avec aussi peu d'appuis pour les bras!

De plus sur la Corolla de base ta même pas possibilité de savoir l'heure!
    Hyundai Accent GL 2012

• Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages