Page 9 sur 32 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 319

Discussion: Subaru Forester 2014

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

une 3 awd manuelle avec le 2,5l... si l'espace arrière est décent (et c'Est pas généreux que j'écris ici, c'est très alléchant comme offre).
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    t'imagine s'ils ajoutent le hardware du awd dans un 5 comment il ne restera plus de place... le mazda5, c'est vraiment ridicule comme char.... sorry mais c'est mon opinion !
    Juste te dire... La Mazda5 dans sa configuration actuelle existe en 4WD au Japon. Alors elle est déjà pensé pour pouvoir l'être, il n'y aurait pas moins d'espace...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Juste te dire... La Mazda5 dans sa configuration actuelle existe en 4WD au Japon Alors elle est déjà pensé pour le faire.
    tant mieux mais ça reste un char ridicule qui ne fonctionne qu'en 4 place avec une soute très étroite et peu pratique... genre de commuter qui déplace du monde seulement et l'épicerie.. je serais curieux du taux de rétention de la 5... ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

Je vois que faire le Parc de nuit en pleine tempête ou aller faire du snow dans de la belle poudreuse fraîche à Stoneham ne signifie rien pour toi!
    si ca te prend une AWD pour faire ca....il y a un probleme....a moins de vouloir de te servir de ton char pour faire le remonte-pente :P

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    si ca te prend une AWD pour faire ca....il y a un probleme....a moins de vouloir de te servir de ton char pour faire le remonte-pente :P
    Remonte-pente... j'osais pas le dire...
    Non sans blagues, c'est clair que tout ça est possible avec ma traction munie de Nokian Hakkapeliitta, ici c'est moi qui fait la gratte le matin! Je suis seulement resté pris une fois cet hiver et je l'ai cherché... Donc pas nécessaire le AWD mais un "fun to have" pour combler mon côté gadget lover!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Maître Pro 123

Par défaut

Je vois que faire le Parc de nuit en pleine tempête ou aller faire du snow dans de la belle poudreuse fraîche à Stoneham ne signifie rien pour toi!
    Ça signifie qu'avec toutes les aides électroniques d'aujourd'hui, de bons pneus d'hiver et surtout, un peu de jugeote derrière le volant en roulant lentement ça fait très bien la job. Je vois pas trop l'utilité de ce genre de truc dans une simple compacte de base.

Maître Pro 123

Par défaut

Moi je suis d'Accord qu'ils mettent plein d'aide à la conduite. Même sur une compacte, si ça peut sauver des vies... De toute façon, ces aides ne nuisent en rien à l'agrément de conduite car ils n'entrent pas en fonction lors d'une conduite normale.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Remonte-pente... j'osais pas le dire...
    Non sans blagues, c'est clair que tout ça est possible avec ma traction munie de Nokian Hakkapeliitta, ici c'est moi qui fait la gratte le matin! Je suis seulement resté pris une fois cet hiver et je l'ai cherché... Donc pas nécessaire le AWD mais un "fun to have" pour combler mon côté gadget lover!
    Ça fait un cliss de boute que j'ai pas resté prit quelque part depuis que j'ai une traction relativement puissante. Si c'est parce qu'il y a trop de neige et que tu considères ton char comme une gratte parce que tu es trop lâche pour pelleter ta cours, le problème est entre les deux oreilles (en passant, je parle pas de toi, mais de tous les autres clowns qui ont cette pensée). Et en plus, c'est pas si vendeur, juste à voir le compacte AWD sur la route, il y en a pas des tonnes..... Et si on avait un climat comme le Nunavut, ben ça serait pas plus petit qu'un VUS!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je suis d'Accord qu'ils mettent plein d'aide à la conduite. Même sur une compacte, si ça peut sauver des vies... De toute façon, ces aides ne nuisent en rien à l'agrément de conduite car ils n'entrent pas en fonction lors d'une conduite normale.
    Il y en a des plus sensible que d'autres.......... va faire un tour chez Toyota et tu vas voir. Et en prime, tu as un beau bip-bip-bip qui accompagne le tout!!!! Vraiment tannant....

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça fait un cliss de boute que j'ai pas resté prit quelque part depuis que j'ai une traction relativement puissante. Si c'est parce qu'il y a trop de neige et que tu considères ton char comme une gratte parce que tu es trop lâche pour pelleter ta cours, le problème est entre les deux oreilles (en passant, je parle pas de toi, mais de tous les autres clowns qui ont cette pensée). Et en plus, c'est pas si vendeur, juste à voir le compacte AWD sur la route, il y en a pas des tonnes..... Et si on avait un climat comme le Nunavut, ben ça serait pas plus petit qu'un VUS!!!
    Mon stationnement je le partage avec 95 autres logements alors oui je suis effectivement trop lâche pour le pelleter jusqu'à la rue!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

• Page 9 sur 32 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages