Une CVT? Hate comments dans 3,2,1...Belle couleur!
C'est a mon tour de changer , j'ai troqué ma Speed contre un Subaru Outback 2013 avec un gros 2.5L et sacrilege , une CVT !!! pas la couleur que je voulais , mais c'est un used ( 11 000 km ) ... apres un gros 6 mois d'analyse entre Santa Fe , Honda Accord , CX5 pis la Outback , mon choix s,est finaliser surtout par le prix qu'il me donnait pour ma Speed...
Comme accessoires , un hitch , deflecteur sur le hood , barres dans les portes , vitres + teintées encore , une bonne cire hier et bingo c faite !
Bien content de me retrouver en AWD , ça me sécurise beaucoup ...
pour me reconnaitre , ma signature ...
![]()
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
Une CVT? Hate comments dans 3,2,1...Belle couleur!
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Félicitations ... très bel achat.
Et tu vas voir, une CVT on finit par l'apprivoiser et au final c'est pas si mal... et au pire comme tu dis un petit coup de palettes et on contourne une bonne partie du problème.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Bravo! Excellent! Vivement cet hiver..lol
Nice car, bienvenue dans la secte de l'AWD....une fois qu'on y a goûté on ne veut plus revenir en arrière.![]()
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
Félicitation et la couleur est jolie. Sa doit faire drôle de passer d'une Speed à une Outback. La porté de la Outback doit-être plus confortable.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Les palettes au volant ca doit aider pas mal le côté agréable a conduire. C'est une belle voiture, félicitation.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux