Page 11 sur 32 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 319

Discussion: Subaru Forester 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Hum... J'ai de la misère avec ce que tu dis... J'ai été me promener dans la montagne à Stoneham cet hiver voir les chalets hors de prix. (Pour les habitués, je parle du Chemin des skieurs) Une petite neige style 2-3 pouces sur fond glacé et c'était assez limite avec la Mazda: j'ai monté la pente en 2e sans arrêter. J'ai des excellents pneus et toutes les aides électroniques possible. Pas certain qu'avec un peu plus de neige ça aurait monté. Par contre, même expérience avec plus de neige en Rav4 muni de pneus un peu plus ordinaires et je ne l'ai pas senti du tout. 4 roues motrices en valent mieux que 2 (ou 1 selon le cas) c'est incontestable.
    Ça vaut mieux que deux, oui, c'est incontestable. Mais la question est plutôt : est-ce que ça vaut vraiment la peine???? Pour environ 3 mois GROS max par année??? Et dans ces 3 mois là, il peut avoir quoi, 4 ou 5 bonnes bordées et c'est tout??? Rendu là, ma réponse est facile : non!!!!

Un VUS, je change mon fusil d'épaule, je ferai comme toi et je me casserai pas la tête pour pelleter. Et pour avoir déjà le Sorento LX V6 TA, je préfère de loin la version AWD.

En plus, si on enlève les WRX et cie, une compacte AWD, ça boit plus que les autres, et à part décoller vite, le reste au niveau des performances c'est pas mal bof...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Pas besoin de connaître ta conduite, je connais ton écriture. Puis quand il y a 50 cm dans la rue, tu conduis plus, tu restes sur place.

Slammer: j'ai écrit que très peu m'ont offert ce qui démontre très bien le côté très reconnaissant d'un service. Puis pour ceux qui ont offert, je leur ai dit de donner au suivant. De toute façon, je reconnais de plus en plus la petitesse d'esprit de certaines gens.

Pour le AWD essentiel, tu as raison. Ma Mustang vient se faire installer la traction intégrale et je songe à la faire sur la Corolla.

A+
    Rendu à avoir 50 cm dans la rue, c'est sois que tu restes dans un criss de trou perdu, sois que le service de déneigement de ta ville est médiocre. Et si tu sors dans la rue avec ta ptite compacte AWD, ben tu es aussi cave que celui qui essai d'y aller avec sa compacte normale. Rendu là, tu n'as pas le bon véhicule, that's it.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Arrête st'un gars qui se paie pas d'assurance-vie parce qu'il pourra pas en bénéficier
    lol........commentaire stupide dont la seule chose que j'ai envie de répondre c'est : grosse chochotttttttttteeeeeeeeeeee!!!!!!

C'est quoi là, il t'est arrivé quelque chose dans ta vie qui t'a marqué (genre un accident), alors tu te dis que tant qu'à avoir un ptit char, je vais le prendre AWD, juste pour te sentir en sécurité. Chacun ses choix dans la vie, mais c'est clair que la seule raison pour que j'aille en ma possession une compacte AWD, ça serait pour la performance que peut m'offrir une WRX, rien d'autre!!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Rendu à avoir 50 cm dans la rue, c'est sois que tu restes dans un criss de trou perdu, sois que le service de déneigement de ta ville est médiocre. Et si tu sors dans la rue avec ta ptite compacte AWD, ben tu es aussi cave que celui qui essai d'y aller avec sa compacte normale. Rendu là, tu n'as pas le bon véhicule, that's it.
    donc, la ville de Montreal, Quebec, Sherbrooke et Trois-Rivieres sont des trous perdu?? ils ont au moins une tempete de plus de 50 cm une fois par annee??

Membre 123

Par défaut

Slammer... 'tain... il y a une différence entre avoir une tempête de 50 cm et avoir 50 cm qui s'accumulent dans les rues d'une ville...

On dirait que tu le fais exprès...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Slammer... 'tain... il y a une différence entre avoir une tempête de 50 cm et avoir 50 cm qui s'accumulent dans les rues d'une ville...

On dirait que tu le fais exprès...
    Es-tu vraiment surpris de son post?????

On dirait qu'il rempire....

Banned

Par défaut

vous aussi, je crois que vous empirer....

nomme moi une ville qui est efficace lors d'une tempte de 50 cm.....le best, c'est de reste en campagne, c'est beaucoup moins pires...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    donc, la ville de Montreal, Quebec, Sherbrooke et Trois-Rivieres sont des trous perdu?? ils ont au moins une tempete de plus de 50 cm une fois par annee??
    Slammer, c'est JAMAIS arrivé depuis qu'ils enregistrent les accumulations à Montréal... Et Montréal en a eu 40 deux fois. Le maximum d'une tempête normale à Montréal, c'est dans les 25-30.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

surment mais a Montreal, la ville est bloque des qu'il y a un centimetre de neige, a comparer d'une ville normale, ca va en prendre plus et c'est encore mieux si tu dans un trou, tu vas etre capable de te deplacer, meme a 50 cm d'accumulation.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    surment mais a Montreal, la ville est bloque des qu'il y a un centimetre de neige, a comparer d'une ville normale, ca va en prendre plus et c'est encore mieux si tu dans un trou, tu vas etre capable de te deplacer, meme a 50 cm d'accumulation.
    Sur quelle planète tu vis ? Montréal vit très bien avec des 10 à 15 cm... comme n'importe quelle ville. Le problème à Montréal, c'est le stationnement sur les petites rues lors des grosses accumulations. Et aussi que les médias aiment bien faire une tempête avec un verre d'eau. Autrement, les rues des villes sont déneigées bien plus rapidement qu'en campagne où ça passe 3 jours plus tard.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 11 sur 32 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages