Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 102

Discussion: Ventes Canada Avril 2013.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Enfin quelque chose d'intelligent :P

Je suis d'accord qu'un moteur diesel ne se comparer pas a moteur a essence mais s'il donne autant de performance V6 et consomme encore moins qu'un 4 turbo, je ne voit pas pourquoi le moteur diesel pourrait pas remplace un V6....deja que le V6, on l'aime pour ton couple eleve, comme un diesel. Et si on en reviend au 4 turbo de l'Optima qui n'est pas aussi performant sur papier pour remplace un V6, pourquoi le 4 diesel de Mazda ne serait pas une bonne option s'il fait mieux que ce moteur Turbo la??? Ce n'est quand meme pas un 1.9 litres de 90 hp.

Pour avoir essayer l'Optima Turbo, tu le cherche en crime le punch de se turbo la....
    C'est drole, VTEC pense le contraire sur l'Optima Turbo!

Pour le reste, le diesel de Mazda ne pourra jamais rivaliser avec le V6, that's it.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bof, les reprises sont vive au début mais ne dure vraiment pas longtemps......
    Je ne te suis pas là?!

De 1800 à 3800-4000 rpm, le diesel offre le maximum de son couple. C'est en masse pour avoir des reprises jusqu'à 170 km/h!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Je ne te suis pas là?!

De 1800 à 3800-4000 rpm, le diesel offre le maximum de son couple. C'est en masse pour avoir des reprises jusqu'à 170 km/h!
    Ce que je dis c'est qu'ils ne sont pas si vive que ça. J'ai roulé dans un TDI pendant une semaine pis criss que j'avais hâte de m'en débarrasser. Ça tire juste pas overall.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Ce que je dis c'est qu'ils ne sont pas si vive que ça. J'ai roulé dans un TDI pendant une semaine pis criss que j'avais hâte de m'en débarrasser. Ça tire juste pas overall.
    Ca tire suffisamment, mais c'est pas une voiture de performance. C'est pas fait pour accélérer, c'est fait pour rouler!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

C'est drole, VTEC pense le contraire sur l'Optima Turbo!

Pour le reste, le diesel de Mazda ne pourra jamais rivaliser avec le V6, that's it.
    l'optima turbo tire beaucoup mais faut la foutre dans le fond. Sur le 0-100km/h, c'est cool..mais a vitesse d'autoroute, mon V6 avec 5 adultes a bord fait a peine changer de son quand il y a des côtes..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    l'optima turbo tire beaucoup mais faut la foutre dans le fond. Sur le 0-100km/h, c'est cool..mais a vitesse d'autoroute, mon V6 avec 5 adultes a bord fait a peine changer de son quand il y a des côtes..
    voila....pour ca que je dit que le Diesel peut etre mieux qu'un 4 turbo pour remplace un V6.

un V6 aussi, ce n'est pas fait pour etre fouette, le contraire d'un 4 turbo!!!

Torak, ca change quoi que Vtec pense differenment de moi sur l'Optima? cliss, un est sur un forum et on a le droit d'avoir chacun son avis, je crois que t'a oublier ca.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Ca tire suffisamment, mais c'est pas une voiture de performance. C'est pas fait pour accélérer, c'est fait pour rouler!
    Exactement ça!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Torak, ca change quoi que Vtec pense differenment de moi sur l'Optima? cliss, un est sur un forum et on a le droit d'avoir chacun son avis, je crois que t'a oublier ca.
    Non mais sort dehors un peu pour respirer!! Ça change rien du tout, vous avez seulement eu deux avis différents sur la voiture et c'est bien correct là-dessus!!! Justement, mon avis se rapproche davantage de la tienne que la sienne, je suis loin de trouver ses performances si intéressantes que ça sur papier.

Tu capotes un peu pour rien là.

Banned

Par défaut

disons que tu me donnais l'impression du contraire, c'est a dire que tu capotais que j'aille un avis fort different!!!

Maître Pro 123

Par défaut

disons que tu me donnais l'impression du contraire, c'est a dire que tu capotais que j'aille un avis fort different!!!
    Je dirais plutôt que tu t'es tellement fait blasté par un peu tout le monde depuis quelques jours alors tu prends peut-être certains commentaires négativement. Et ajoute le fait que c'est de l'écrit, et non en parole, ça aide pas.

• Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages