Citation Envoyé par lizlec Voir le message
Il est à Amos (1h de route) et restera à Amos ... c'est une entreprise familiale de plus de 30 ans qui a changée quelques fois de bannière et le proprio (qui m'a d'ailleurs vendu ma voiture ... oui oui le proprio est vendeur aussi :P) a confirmé qu'ils restent après la disparition de Suzuki et assureront le service ... possiblement qu'il prendront une autre bannière et j'espère vraiment que ce sera Subaru ... je suis loin d'être prêt à changer et j'adore vraiment ma Kizashi, mais reste que je suis certains que beaucoup de gens aimeraient avoir un concessionnaire Subaru en région et vu la qualité de leur service ce serait un gros plus ...

Et parlant de ce concessionnaire (Norauto Amos) le plus surprenant quand j'ai acheté ma Kizashi est que contrairement à mes autres véhicules tout s'est fait avec le vendeur et dans une "ambiance" très amicale ... valeur d'échange pour mon pick-up, négos du char, signature des papiers, tout tout tout ... comme il a bien vu que je connaissais quand même asser bien le monde de l'automobile il m'a brièvement fait mention qu'il offrait la garantie prolongée, anti-rouille etc., mais a pas insisté ne serait-ce qu'une seconde ... aussi comme je payais la balance au complet "cash" je me disais qu'ils voudraient sûrment un chèque certifié (on parle quand même de près de 14 000$) ... "non non personnel c'est ben correct" ... ... franchement ce fut ma plus belle expérience d'achat à vie peu importe ce que j'ai acheté ...
Dommage qu'on assiste à la fin de ces petites concessions ou la confiance et une poignée de main voulaient dire qq chose. Nous voilà maintenant tous pognés avec ces méga-concessions avec réceptionnistes à crack chauffantes et tout le reste...