Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 108

Discussion: Subaru Outback 2013

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ils ont fermé leur concession Volvo la semaine dernière. Volvo exigeait un nouveau building aux standards un peu plus élevés.
    C'est une bonne affaire parce que esti que ça faisait dur! Tsé quand même le Kia est plus hot côté concessionnaire, ça dit tout! Mais bon, pas fort de la part de Volvo d'exiger un "Complexe Volvo" pour 50 ventes par année...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Dommage qu'on assiste à la fin de ces petites concessions ou la confiance et une poignée de main voulaient dire qq chose. Nous voilà maintenant tous pognés avec ces méga-concessions avec réceptionnistes à crack chauffantes et tout le reste...
    c'est rendu pareil dans tous les commerces de details!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est vrai qu'avec le nombre de char que volvo vend dans une année au Québec ils peuvent snober les autres....
    La compagnie a pris une décision côté image et marketing. D'ailleurs, était-ce réellement rentable de vendre des Volvo au Saguenay ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Subaru sont open à ce genre de chose: Automobiles du Fjord est un Subaru en haut et un Volvo en bas. C'est plus VW qui ne voudraient pas à mon avis.
    Et je crois qu'aussi Subaru est de plus en plus exigent sur les normes de garage ainsi que son indépendance..
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Sauf que question comme ça Boud ... le plus proche concessionnaire est à combien de temps? J'ai aucun problème avec 1h de route, mais dans mon cas il est a plus de 3h de route et en Ontario donc quand j'ai magasiné j'ai laissé tomber Subaru malgré que la Legacy ou même un Impreza 5 portes m'airaient intéressés.
    Le plus proche est vers sept-îles donc 2h30 environ.

Mais ils ont acheté à Qc et font faire leurs affaires là à date. Ça ne pose pas de problème pour les entretiens ni pour les réparations qui peuvent attendre.

Le jour où ce sera urgent de réparer, ça pourrait effectivement être tannant mais malgré cet irritant potentiel, ils l'ont choisi...

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Elle a une belle couleur bleue ta grosse !
    je mis fais , c'était de loin pas ma couleur favorite ... Eneway , assis en arriere du volant , ça parait presque plus

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Dis donc Dr Duke, as-tu regardé du côté de la Venza aussi? Plus je la regarde celle la, plus je le trouve intéressante, surtout en version V6 AWD. J'ai eu de mauvais commentaires sur la durabilite du tableau de bord a long terme, mais le design me plaît et le package overall est bon!
    Oui et non , j'aime vraiment pas l'intérieur ... Che pas , elle me dit pas grand chose ...

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    T'as prix ton nouveau char chez subarucar ? Tu vas voir, le service est excellent.
    oui , j'ai faite mes recherches sur le net ... toujours retissant a acheter d'un garage de coin de rue ... juste lu des bons commentaires sur ce garage ... La transaction a été assez "spéciale" , pas de signature de contrat avant la livraison ( j'ai quand même mis pour 2000$ de cossins ) et le boss est jamais venue voir mon auto en échange , bref ça été aussi facile que d'acheter une paquet de gomme au depanneur ... Juste le lavage a la livraison qui fesait dure ... J'arrive justement du garage , et il voulait me le relaver ... Pas besoin il annonce de la marde demain ... c'est sure , donner un lavage c pas grand chose non plus ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Par défaut

tranche de vie a ma 1 iere visite chez un dealer Subaru ( pour un touch up de peinture )

-Bonjour mr , je viens pour un pot de retouche pour mon auto , Outback 2013 bleu indigo
    - as tu le # de serie ? Il en a 38 bleu !
    -non !
    - ça me prend le no de série pour avoir le code de couleur ...es tu avec ton auto ?
    -heuuuuu.... non ( mon hesitation viens que j'ai mon casque de moto dans les mains et un manteau orange avec un logo KTM étampé dessus , pis il fait 30c dehors c'est assez visible que je suis pas un pilote usine Subaru quand même... )
    - attent je regarde ( pitonne 2-3 fois ) ... non peu pas rien faire ...
    - ( je me dis criss , la moitié des Outback sont bleu ) ...

je retourne dans le showroom , juste a coté des pancartes de couleurs , je sors mon Iphone no 5 de la serie chez Apple ...32 sec plus tard ... G5U !!!

Retourne voir mon p'tit bonhomme , G5U ça te dis tu de quoi ? OUI ! mais on en a plus !!!! Calice !!! gros garage !!
    Mon resonnement , si j'ai un check engine , c tu moi qui va leur sortir les codes ????
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Tu es allé chez Napa... où on te dit " On n'a pas (NAPA)"

Si tu arrives avec ton code de check engine, ça va aller plus vite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message

Si tu arrives avec ton code de check engine, ça va aller plus vite.
    on est rendu la , faut s'operer soit même , faut faire nos diagnostics soit même ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Je trouve que c'Est un beau blue la couleur qui t'a été imposé par le fait que c'est une voiture usagé. Mais des touch up je trouve ca bizarre après a peine 6 mois d'utilisation.

Justement, chez Honda hier, je suis allé acheté une pinthe d'huile, et une femme était en sacrament après eux autres car sa voiture blanche avait besoin d'être décontaminée. Elle disaient qu'ils ne l'avaient pas averti qu'une voiture blanche a besoin d'être décontaminée, et en plus elle leur avait demandé des touch up qui n'ont pas été fait.

Moi par contre j'ai rien à redire contre le service de Honda Drummond, il m'ont toujours bien servi.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

• Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages