D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Le plus proche est vers sept-îles donc 2h30 environ.
Mais ils ont acheté à Qc et font faire leurs affaires là à date. Ça ne pose pas de problème pour les entretiens ni pour les réparations qui peuvent attendre.
Le jour où ce sera urgent de réparer, ça pourrait effectivement être tannant mais malgré cet irritant potentiel, ils l'ont choisi...
je mis fais , c'était de loin pas ma couleur favorite ...Eneway , assis en arriere du volant , ça parait presque plus
Oui et non , j'aime vraiment pas l'intérieur ... Che pas , elle me dit pas grand chose ...
oui , j'ai faite mes recherches sur le net ... toujours retissant a acheter d'un garage de coin de rue ... juste lu des bons commentaires sur ce garage ... La transaction a été assez "spéciale" , pas de signature de contrat avant la livraison ( j'ai quand même mis pour 2000$ de cossins ) et le boss est jamais venue voir mon auto en échange, bref ça été aussi facile que d'acheter une paquet de gomme au depanneur ... Juste le lavage a la livraison qui fesait dure ... J'arrive justement du garage , et il voulait me le relaver ... Pas besoin il annonce de la marde demain ... c'est sure , donner un lavage c pas grand chose non plus ...
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
tranche de vie a ma 1 iere visite chez un dealer Subaru ( pour un touch up de peinture )
-Bonjour mr , je viens pour un pot de retouche pour mon auto , Outback 2013 bleu indigo
- as tu le # de serie ? Il en a 38 bleu !
-non !
- ça me prend le no de série pour avoir le code de couleur ...es tu avec ton auto ?
-heuuuuu.... non ( mon hesitation viens que j'ai mon casque de moto dans les mains et un manteau orange avec un logo KTM étampé dessus , pis il fait 30c dehorsc'est assez visible que je suis pas un pilote usine Subaru quand même... )
- attent je regarde ( pitonne 2-3 fois ) ... non peu pas rien faire ...
-( je me dis criss , la moitié des Outback sont bleu ) ...
je retourne dans le showroom , juste a coté des pancartes de couleurs , je sors mon Iphone no 5 de la serie chez Apple ...32 sec plus tard ... G5U !!!
Retourne voir mon p'tit bonhomme , G5U ça te dis tu de quoi ? OUI ! mais on en a plus !!!!Calice !!! gros garage !!
Mon resonnement , si j'ai un check engine , c tu moi qui va leur sortir les codes ????
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
Tu es allé chez Napa... où on te dit " On n'a pas (NAPA)"![]()
![]()
Si tu arrives avec ton code de check engine, ça va aller plus vite.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je trouve que c'Est un beau blue la couleur qui t'a été imposé par le fait que c'est une voiture usagé. Mais des touch up je trouve ca bizarre après a peine 6 mois d'utilisation.
Justement, chez Honda hier, je suis allé acheté une pinthe d'huile, et une femme était en sacrament après eux autres car sa voiture blanche avait besoin d'être décontaminée. Elle disaient qu'ils ne l'avaient pas averti qu'une voiture blanche a besoin d'être décontaminée, et en plus elle leur avait demandé des touch up qui n'ont pas été fait.
Moi par contre j'ai rien à redire contre le service de Honda Drummond, il m'ont toujours bien servi.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux