L'arrière fait effectivement penser aux dernières Lancer Sportback mais attendons le résultat final. La peinture texturée est justement pour atténuer la perception des lignes de la voiture.
Tableau de bord en partie calqué sur les dernières trouvailles de BMW. Pas mauvais, mais cet intérieur fait très sévère comparativement à celui d'une Audi par exemple.
Chevrolet BOLT EV 2021
Volkswagen Golf R 2018
Audi A4 Allroad 2018
"If you can't beat them, join them"
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Le devant d'une Mazda6, un profil truqué d'un CX-5 et un arrière de Lancer Sportback?!? Je préfère attendre les photos officielles plutôt que ce montage.
Chevrolet BOLT EV 2021
Volkswagen Golf R 2018
Audi A4 Allroad 2018
"If you can't beat them, join them"
Les mags sont d'un diamètre trop grands, dangeureux quand on pogne des trous.
Moi j'ai juste des 17 po et je suis supposé en avoir un de croche selon le concessionnaire. Alors imaginez avec des 18 '' profil 40
comme sur la photo.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
J'ai aps à arriver en ville. C'est carrément de la stupidité humaine de mettre des pneus low profile avec l'état de nos routes.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Pas laide. De toute façon, pour les acheteurs Québécois, elle viendra surement de base avec des 15" ballounes. Mon défunt grand-père préfèrait ça, ça porte moins dur.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
tu peux avoir des 17 avec du 65 de profit...ca fait balloune en maudit.
Mais bon, la pire, c'etait mon ex protege, en 50 sur du 16....pire que mes actuelle 17 pouces :P
Liens sociaux