Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 108

Discussion: Subaru Outback 2013

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    D'où l'arnaque des tires d'hivers obligatoire ...
    Le monde est pas assez intelligent pour en installer alors il faut que le gouvernement fasse une loi. Crisse, le monde est même pas capable de sortir quand l'alarme de feu part et que tu leur dit de sortir. "Ça doit être une fausse alarme." Ben crisse, sors pis pendant ce temps-là, on va checker c'est quoi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Crisse, le monde est même pas capable de sortir quand l'alarme de feu part et que tu leur dit de sortir. "Ça doit être une fausse alarme."
    A Marieville ,les pompiers sortent plus pour les fausses alarmes , ça coute trop cher apparament ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Banned

Par défaut

il y a le cote vert aussi, certain route a cote de rivieres n'ont plus de sel pour protege nos cours d'eau ;P

Par défaut

1 ier rapport apres 2000 km ... faut prendre en compte que mes 3 vehicules precedant étaient 3 cassaux ... et que je voulais plus un véhicule utilitaire ( histoire de trainer nos vélos) qu'un "fun car " ... Car du fun a conduire ... il en a pas vraiment ... aucune prestation sportive , steering flou en courbe "rapide" et pedale de frein songieuse , tellement que j'ai essayé un autre Outback pour m'assurer qu'elle était pas defectueuse ... les accelerations sont bonnes mais les reprises ...laborieuses ... bref une conduite de char de soccer mom ...

la fameuse boite CVT ... Faut vraiment en avoir une entre les mains pour en comprendre le fonctionnement ... a suivre les badeaux , en est capable de laisser le RPM en bas de 2000 tours de 0 a 100 km/h , a 120 km/h elle tourne seulement 2200 rpm ...et a 100 km/h , 1800 tours ...merveilleux ... en conduite 50/50 je tourne a peu pres entre 7.6 et 9L au 100 km ... Vraiment construit pour l'économie ...

les petits iritants que j'ai trouvé , visibilité arriere lorsqu'on recule , j'ai la chaufferette automatique , 10 pitons carrés toutes pareils, ça prend 35 sec pour trouver lequel est lequel ... la couleur ...sont toutes bleu ...

les petits plus ... c solide , de l,espace en masse ( d'où l'achat ) , les petits détails innocents comme une place pour mettre le store en dessous du tapis de valise ( au lieu de le laisser a la maison ) , le dash est de design ordinaire , mais tout est a la bonne place ... et surtout l,ergonomie de la console centrale lorsqu'on texte en roulant , on dirait que les ingénieurs ont pensé a ça ... l'A/C est frette !!! pas tiede comme mes autres chars ...

en gros c ça , je suis bien content de mon achat , c super pratique et j'ai HATE A CETTE HIVERS
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

une place pour mettre le store en dessous du tapis de valise ( au lieu de le laisser a la maison )
    Génial ça!
    Celui du Venza traîne dans le cabanon (avec les balais à neige et tapis d'hiver)
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Par défaut

Citation Envoyé par idun Voir le message
    Génial ça!
    Celui du Venza traîne dans le cabanon (avec les balais à neige et tapis d'hiver)
    Pis le tapis de valise ( une ensemble de tapis de rubber + cartron ) , a un crochet qu'on attache au top du char et qui tient le grémand en l,air quand on a a fouiller là où il a le spare ... Niaiseux pour certain , mais astucieux pour un pogneux de nerfs comme moi
    Dernière modification par Dr Duke ; 22/06/2013 à 12h36.
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Pis le tapis de valise ( une ensemble de tapis de rubber + cartron ) , a un crochet qu'on attache au top du char et qui tient le grémand en l,air quand on a a fouiller là où il a le spare ... Niaiseux pour certain , mais astucieux pour un pogneux de nerfs comme moi
    Les gens de Toyota devraient aller faire un stage chez Subaru
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le monde est pas assez intelligent pour en installer alors il faut que le gouvernement fasse une loi. Crisse, le monde est même pas capable de sortir quand l'alarme de feu part et que tu leur dit de sortir. "Ça doit être une fausse alarme." Ben crisse, sors pis pendant ce temps-là, on va checker c'est quoi.
    C'es pas une question d'intelligence, c'Est une question de moyen. Certains grattent au maximum pour pouvoir se payer leur bière et leurs cigarettes.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    C'es pas une question d'intelligence, c'Est une question de moyen. Certains grattent au maximum pour pouvoir se payer leur bière et leurs cigarettes.
    C'est plus que ça. J'ai des clients qui chialent contre la loi sur les pneus d'hiver et qui roulent dans des voitures neuves assez dispendieuses et qui finissent par avoir un méchant panier avec leur auto. Pas juste une question d'argent, mais de conscientisation.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

ils ont sortir un vrai pneu 4 saisons pour satisfaire ceux qui chiale.

• Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages