Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60

Discussion: La guerre des clones

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Moi perso j'aime bien Bell. J'ai jamais manqué de réseau et LTE c'est assez rapide. Très rapide.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Les cartes de crédit offre une très bonne garantie, à la base, même s'il faut prendre un peu de notre temps... À $252, il faut qu'il soit magané en bibitte pour avoir ce montant en réparation...
    J'ai eu un chèque de 560$ hier vu que mon lave-vaiselle de 1 an et demi était brisé. J'ai envoyé le dossier complet et la journée même qu'ils l'ont reçu, le chèque était envoyé (j'ai envoyé mes documents le 30 avril).

J'ai bien fait de faire réparer et après envoyer le tout....le réparateur avait trouvé une pièce défecteuse qui a fini par trois pièces au total De 225$ à 560$
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Oui mais avec l'appareil gratos de chez Bell, c'est l'équivalent. Le moins cher pour Xperia J c'est 172$ txs in. Pas de frais d'activation non plus.
    Tu as été dans la même situation que moi. Je ne voulais pas débourser pour payer le cellulaire, je ne voulais pas d'un contrat de 36 mois vu que souvent les téléphones sont brisés avant et aussi, je ne voulais pas changer de contrat et devoir payer plus de 50$.

En janvier, j'ai pogné le HTC One S chez Telus avec un forfait de 2 ans. Je peux garder mon forfait à 35$ pour 10 numéros illimités, textos illimités, soir et week-end illimité et je crois que j'ai 250 minutes incluses. J'aime beaucoup la qualité de la musique de celui-ci.

Ce que j'aurais voulu pogner lors de mon switch de cellulaire était d'avoir le super forfait de Thunder bay. 6 gig, appels illimités canada, boite vocale, afficheur. Ils n'ont jamais voulu.
    To celebrate the launch of TELUS’ 4G LTE network in Thunder Bay, new and existing customers in Thunder Bay can purchase a $50 rate plan** free of premium charges, which includes unlimited Canada-wide calling, voicemail, caller ID and 6GB of data from now until February 7, 2013
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Zukatah Voir le message
    J'espère que ton téléphone acheté en 2013 est plus performant que ton 3GS sorti en juin 2009. Ça aurait bin été le boute de la marde.

Comme comparer un Protégé 1997 avec un Mazda 3 2008. Content pour toi si ça répond à tes besoins, mais tu le protègeras un peu, au cas où tu l'échappes une fois par jour, j'pas certain qu'il va durer les 2 ans de ton contrat. À la limite, une garantie de 7$ par mois, ça t'intéresse pas?
    Dans les téléphones cheap c'est plus variable.

Certains modèles ont de mauvaise réputation pour la réception du signal. Aussi mon 3GS avait la dernière version de iOS et même chez Bell on me faisait sentir que j'avais pris un downgrade par rapport à un Iphone.

J'aurais ben aimé un Windows Phone (Nokia 620) mais le Android Jelly Bean offre un interface mature, moins pire que je m'attendais.

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'ai eu un chèque de 560$ hier vu que mon lave-vaiselle de 1 an et demi était brisé. J'ai envoyé le dossier complet et la journée même qu'ils l'ont reçu, le chèque était envoyé (j'ai envoyé mes documents le 30 avril).

J'ai bien fait de faire réparer et après envoyer le tout....le réparateur avait trouvé une pièce défecteuse qui a fini par trois pièces au total De 225$ à 560$
    J'ai acheté un moniteur Dell de 27'', chez NCIX, en décembre dernier (+/- $700). "Perdu" chez Purolator, l'entrepôt de Toronto! NCIX ne voulaient pas me rembourser, car je n'avais pas pris l'option avec l'assurances supplémentaires (pour + de $100), ni Purolator. Malgré que j'insistais sur le fait que je n'ai pas à payer pour quelque chose que je n'avais pas reçu, ils ne voulaient rien savoir. Alors je me suis retourné vers VISA, et même si j'avais passé par PayPal, j'ai reçu mon remboursement (complet) en février! Ça vaut la peine de faire des efforts
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Tk il a un gars qui travail chez puro qui a maintenant un ecran dell, haha

Maître Pro 123

Par défaut

Moi aussi j'Ai un moniteur de 27'' au travail, et chez moi j'ai un 24''. Les deux c'Est bibi qui les a payé, je ne ménage rien pour avoir des outils de travail de qualité.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Par défaut

Bon ma sortie audio jack 3.5mm ne marche pas. Calv*.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Bon ma sortie audio jack 3.5mm ne marche pas. Calv*.
    Ça t'apprendra de pas avoir pris un iphone....

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Ça t'apprendra de pas avoir pris un iphone....

Mon appareil a été échangé en quelques minutes. Je ne regrette pas mon move pas du tout.

Android Jelly Bean est au point.

C'est hallucinant de voir la différence de prix entre un Xperia J (180$) et un ZL (600$) ou un Galaxy S4 (700$).

Oui il y a des différences techniques mais c'est surtout du vol et l'arme du crime est le marketing.

• Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages